CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
DVD Flick est un logiciel tout en un, il permet de convertir des fichiers vidéo en DVD, et sert également d'outil pour assembler des vidéos en un seul projet. Par ailleurs, il est aussi possible de faire des gravures avec ce logiciel.


Principales fonctionnalités

Avec l'aide de ce logiciel, les vidéos peuvent être converties en DVD-Vidéos pouvant être lues sur n'importe quelle platine de salon. Il est aussi pratique du fait qu'il prend en charge une grande majorité de formats vidéo si l'on ne cite que les formats AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou MPG et les codecs audio/vidéo DivX, XviD, H.264, MP3, AC3, AAC ou encore Vorbis. Ainsi, le problème de l'incompatibilité ne devrait pas se poser avec ce logiciel. L'édition vidéo fait partie des activités les plus tendances en ce moment. On peut par exemple faire un mixage de plusieurs vidéos en un seul projet et ce, à l'aide de DVD Flick. L'utilisateur peut concevoir une vidéo originale en assemblant plusieurs séquences vidéo, selon l'ordre qu'il souhaite, et avec le temps voulu de diffusion de chacune des séquences. DVD Flick est aussi un outil de gravure de CD. L'utilisateur peut procéder à cette opération avec l'aide du logiciel de gravure ImgBurn intégré dans l'application ; ce qui rend ce logiciel très pratique.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Espace disque requis : 13 Mo.

Plus

Le logiciel est performant et riche en fonctionnalités. Il fonctionne sur toutes les versions de Windows. Il est disponible en plusieurs langues. Ceci est la dernière version, et donc plus performante.

A voir également

Orthographe alternative : dvdflick_setup_1.3.0.7.exe
Dernière modification le jeudi 15 janvier 2015 à 11:13:42