Votre évaluation

FreeCommander Portable

7 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2016 build 715 (dernière version)
FreeCommander Portable
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
Pour ceux qui ne le savent pas, FreeCommander est un gestionnaire de fichiers performant et multitâche. Pour le rendre encore plus pratique, son éditeur a créé une version portable dudit logiciel à savoir FreeCommander Portable.


Principales fonctionnalités

  • Portable : la première remarque portera sur la version portable du logiciel. En effet, en utilisant cette version, l'utilisateur n'a plus besoin d'installer l'application pour que cette dernière fonctionne. Il suffit de la compresser, de la transporter dans une clé USB ou un CD, puis de la décompresser, et on peut commencer à l'utiliser.
  • Gestion : FreeCommander Portable a pour fonction principale de gérer les fichiers de l'utilisateur. A ce propos, il fournit un explorateur à double affichage vertical et horizontal. Ainsi, on peut déplacer, copier, renommer, supprimer les dossiers et fichiers.
  • Efficace : ce qui le différencie des autres logiciels homologues, c'est qu'il est capable de visualiser les fichiers dans les archives. De plus, il donne la possibilité à l'utilisateur de voir en arborescence chaque panneau, ce qui le rend d'ailleurs très efficace.

Plus

  • Il s'agit d'un graticiel en français.

A voir également

Orthographe alternative : FreeCommanderPortable_2016_Build_715.paf.exe