Votre évaluation
Description
Remplacer le clavier et la souris par une manette pour jouer avec n'importe quel type de jeu est désormais possible avec le programme Xpadder. Ce programme permet même de jouer à plusieurs. Pour « tromper » le jeu, il suffit de brancher le périphérique adéquat que ce soit une manette, un joystick ou une guitare. Le modèle sera reconnu rapidement par le logiciel et activera l'émulation.


Principales fonctionnalités

Il faut brancher le périphérique et activer les touches. Une souris et un clavier virtuels apparaîtront immédiatement permettant d'associer chacune des touches nécessaires à celles du périphérique. Il reste alors à enregistrer cette configuration. Xpadder est en mesure de gérer jusqu'à 16 périphériques simultanément surtout pour des jeux multijoueurs. Un profil différent peut être créé pour chaque joueur reconnu par Windows. Chacun d'entre eux aura le contrôle de l'audio/vidéo grâce aux touches de raccourcis préalablement configurées.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Plus

Il est possible de personnaliser l'apparence du logiciel. Il s'agit d'un programme multilingue y compris le français. Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

Moins

Il existe une incompatibilité avec certains jeux multijoueurs en ligne. Les versions ultérieures à 5.3 sont payantes.

A voir également

Orthographe alternative : Xpadder5-3.zip
Dernière modification le lundi 22 décembre 2014 à 18:04:11