CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Le fonctionnement de certains antivirus contribue au ralentissement de votre système d'exploitation. Si le jeu en vaut la chandelle, cela est tout à fait légitime. Toutefois, la sécurité de votre système n'est pas encore totalement garantie. Autant dire que l'on devrait utiliser un logiciel de protection comme SUPERAntiSpyware conçu dans le but de ne pas réduire la performance du système.



Principales fonctionnalités

SUPERAntiSpyware dispose de plusieurs options d'analyse, dont notamment l'analyse rapide, l'analyse complète ou personnalisée de certaines parties du disque dur. Grâce aux récentes mises à jour de la base virale, l'application éradique les menaces et spécialement les logiciels espions et leur processus d'engrenage. Le programme ne garantit pas pour autant l'effectivité de la suppression lorsque l'utilisateur ne procède pas à une mise à jour régulière du logiciel. Par ailleurs, le logiciel permet aussi de restaurer la connexion qui aurait été coupée par une quelconque application ayant pu pénétrer dans le système.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows 2003, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et 8.
  • Mémoire vive : 512 MB de RAM.
  • Processeur : Intel Pentium cadencé à 500 MHz.
  • Disque dur : 25 Mo d'espace libre.

Plus

Le logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il présente une interface intéressante.

Moins

Certaines fonctionnalités (protection en temps réel, analyse programmée, mise à jour automatique...) sont désactivées dans cette version gratuite. Il existe quelques soucis de désinstallation.

A voir également

Orthographe alternative : Super AntiSpyware, SuperAntiSpyware, Super Anti-Spyware Français Gratuit , SUPERAntiSpyware-6.0.1170.exe, SUPERAntiSpyware.exe
Dernière modification le mardi 27 janvier 2015 à 15:43:24