Votre évaluation

Anti yeux Rouges

22 votes, 1.8/5
|
Editeur :
Version :
26/05/2004 (dernière version)
Anti yeux Rouges
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
L’une des raisons pour laquelle on n’aime pas une photo est l’effet yeux rouges sur celle-ci. Il est désormais possible de modifier de telles photos notamment grâce au logiciel Anti yeux Rouges.

Les principales fonctionnalités :

  • commandes ergonomiques : cette dernière version du logiciel possède de nouvelles commandes ergonomiques. Celles-ci consistent à rendre visibles les rectangles de sélection. Pour ce faire, il existe un bouton pour faire défiler les rectangles à la direction voulue, ou un double clic suffit pour atteindre les yeux. Ce qui permet un défilement visible de ces rectangles.
  • Ajout par défaut de l'extension .jpg : il arrive souvent que nos photos retouchées n’appliquent pas les modifications apportées ou que l’image ne puisse plus se rouvrir. Ces problèmes sont fréquemment dus au fait qu’on oublie de mettre la photo sous format .jpg. Avec cette fonctionnalité d’extension par défaut en .jpg, ce genre d’erreur ne pourra plus se reproduire.
  • Amélioration de la gestion du taux de compression : certaines compressions sont nocives pour les photos du fait qu’elles ne les rétablissent plus. Au contraire, elles les détruisent. Désormais, grâce à ce logiciel, aucune compression destructive ne sera appliquée par défaut. A titre de précision, les anciennes versions pouvaient compresser jusqu’à 75, tandis que cette dernière version compresse au minimum 100.
  • Ouverture pratique de photo : on peut afficher une photo en déposant simplement son icône sur la fenêtre du programme. Ce qui fait que la photo peut être ouverte en un simple clic.

Plus :

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il est simple d’utilisation.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Anti-yeux rouge, Photo yeux rouges, Oeil rouge , redeye_26_05_2004.zip