CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Le logiciel Free Mp3 Wma Converter est un outil permettant de convertir tous les fichiers audio que l'on connaît en des formats plus populaires à savoir MP3 , WMA, OGG, AAC, M4a, Mp4, APE, Ac3, FLAC, WAV. Ce qui rend ce logiciel nettement plus pratique comparé aux autres logiciels homologues. En plus, Il peut convertir les fichiers musicaux dans l'iPhone (au format m4a) aux formats fréquemment utilisés comme les formats MP3, WMA, OGG, et autres. Ces derniers, accessibles uniquement sur iPhone, peuvent désormais être écoutés dans d'autres supports.


Convertir WMA en MP3

Il est vrai que ce programme est principalement destiné à la conversion des fichiers audio, mais il peut également ripper les CD audio, c'est-à-dire, transférer les chansons contenues dans les CD vers l'ordinateur. En effet, il est équipé de Free CD Ripper, une option qui permet d'exécuter ce genre d'opération. Outre les fonctionnalités citées ci-dessus, le logiciel Free Mp3 Wma Converter peut également faire une insertion de suppléments d'informations concernant les fichiers audio. L'éditeur de tags ID1 et ID2 intégré dans ce programme se charge d'accomplir cette tâche. Mais l'utilisateur peut aussi faire un simple glisser-déposer pour insérer de façon plus rapide ces informations supplémentaires.

Vidéo




Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 95/ 98/ Millenium / 2000/XP/ Vista.
  • Disque dur : 467 Ko.

Plus

Le logiciel est performant, pratique et léger. Il est entièrement gratuit. Il est disponible en plusieurs langues dont le français. Ceci est la dernière version.

A voir également

Orthographe alternative : FWMCSetup-1.8.exe, FWMCSetup.exe
Dernière modification le mercredi 14 janvier 2015 à 18:49:57