Votre évaluation
Description
Il est nécessaire d’avoir le bon lecteur et les bons codecs pour lire un format de fichier vidéo déterminé. Flash Movie Player, comme son nom l’indique est destiné à lire des fichiers au format Shockwave Flash ou SWF. On peut assigner des touches de raccourcis pour les opérations récurrentes.



Principales fonctionnalités.

- Lecture : Flash Movie Player permet de lire les fichiers au format SWF. Il est possible de rembobiner les vidéos, les animations, et même les jeux pendant leur lecture ou leur exécution. Cette option facilite l’accès à une scène précise. Un simple glisser/déposer du fichier sur l’icône de l’application lance la lecture.
- Extraction : l’extraction d’un vidéo flash à partir d’un fichier de projection au format *.exe peut se faire. La sauvegarde de la vidéo se fait au format SWF. Des outils d’édition comme le zoom, sélecteur de qualité, sont à disposition pour faciliter cette tâche.
- Capture et touches de raccourcis : capturer des images à partir d’un vidéo flash est dans ses cordes. Les images capturées sont sauvegardées au format Jpeg ou Bmp, selon les besoins de l’utilisateur. Des touches de raccourcis peuvent-être assignées pour des actions de ce genre.

Configurations requises :

- Systèmes d’exploitations : Windows 9X, Windows ME, Windows NT, Windows 2000 et Windows XP.
- Processeur : Pentium cadence à 266 MHz.
- Mémoire vive : 32 Mb.
- Espace disque requis : 450 Ko.
- Installation de Macromedia Flash Player au préalable requis.

Plus :

- Bonne qualité de l’image.
- Facile à prendre en main.
- Interface graphique simple.

Moins :

- Uniquement pour le vidéo flash.

A voir également

Orthographe alternative : flash_movie_player.exe
Dernière modification le mercredi 5 septembre 2012 à 07:06:02