CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Il s'agit d'une version démo 30 jours à l'essai gratuit


Les outils de sécurité sont conçus pour protéger l'utilisateur des infections virales. De nos jours, beaucoup d'éditeurs créent des logiciels antivirus et antispyware. Prenons l'exemple d'Emsisoft Anti-Malware, il s'agit d'un programme pour supprimer les logiciels malveillants.



Principales fonctionnalités

La première remarque portera sur la puissance de ce logiciel. En effet, il est capable de détecter plus de 5 millions de virus grâce à deux principaux moteurs d'analyse. Ainsi, il peut procéder à la suppression des virus, dialers, backdoors, trojans keyloggers et autres spywares. Emsisoft Anti-Malware est très pratique puisqu'il est capable de mettre en quarantaine les éléments suspects. Par ailleurs, le programme est mis à jour quotidiennement, ce qui lui permet de protéger l'utilisateur de toutes nouvelles menaces. Ce qui est véritablement intéressant avec cet outil, c'est que sa prise en main est simplissime. Une fois installé, il s'intègre automatiquement dans l'explorateur Windows. Ainsi, on peut facilement analyser un dossier en le sélectionnant. A ce propos, le logiciel analyse et nettoie les fichiers corrompus. Emsisoft Anti-Malware est multitâche. Avec des outils comme File Guard et Behavior Blocker, il peut surveiller l'état du système et des fichiers de sorte qu'il déclenche une alerte en cas de comportement suspect. En outre, pour surveiller l'ordinateur, il intègre Surf protection qui permet de surveiller les sites web visités et prévenir.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8.
  • Espace disque requis : 236 Mo.

Plus

Le logiciel est disponible en français.

Moins

Il est relativement lourd et consomme pas mal de ressources système.

Lien de tutoriel

A voir également

Orthographe alternative : A-squared Free, A-squared, a squared free, a square , EmsisoftAntiMalwareSetup-9.0.0.5066.exe, EmsisoftAntiMalwareSetup.exe
Dernière modification le mercredi 25 mars 2015 à 17:00:30