Votre évaluation
Description
VLC Media Player est un lecteur multimédia complet, léger, simple et performant, capable de lire presque tous les formats de fichiers vidéo et audio, notamment les formats vidéo Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, AVI, WMV, MOV et DivX et les formats audio AAC, MP3 et OGG. De plus, il est fourni avec tous les codecs nécessaires pré-installés tels que Flash, Dirac, Atrac3, H.264 PAFF, APE audio, RealVideo, VC-3, Fraps et bien plus encore.


Fonctionnalités

L'application VLC supporte aussi la configuration en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6. Sa fonction de post-traitement permet d'optimiser la lecture des fichiers pour un meilleur rendu de l'image et du son. De plus, il intègre un convertisseur de fichier vidéo et audio, un certain nombre de filtres audio et vidéo en temps réel, une fonction de streaming vidéo, une large gamme de réglages qui permet d'améliorer le rendu de l'image et du son. Autre système d'exploitation (Mac OS X, Linux, Windows 95/98/Me...), consultez ce lien, vous y trouverez sûrement la version de VLC correspondante.


Présentation en vidéo





Autres systèmes

VLC media player existe aussi sous les systèmes suivants: Mac, Portable, iPhone et Android.

A voir également

Orthographe alternative : VLC 64 bits, VLC 32 bits, VideoLAN Client, VLC Media Player, VLC Player, VLC Windows 8 , vlc-2.2.1-win32.exe
Dernière modification le mardi 5 mai 2015 à 08:45:32