Duplicates Remover for Outlook

Windows (7,0 Mo)
Votre évaluation
  • votes 4
  • Éditeur MAPILab Ltd.
  • Version 9.2
  • Licence Shareware
  • Langue en

Duplicates Remover for Outlook est un module externe d'Outlook Express servant à supprimer les données doubles contenues sur la base de données. Il offre une interface en mode assistant.

Principales fonctionnalités

Sélection : Avant tout traitement dans Duplicates Remover for Outlook, il est nécessaire de spécifier les dossiers d'Outlook à prendre en compte. Cette option concerne les contacts, les catégories ainsi que les notes et le gestionnaire des tâches.

Analyse : Une fois l'emplacement spécifié, ce programme permet d'y lancer une recherche en vue de retrouver n'importe quel doublon éventuel. A la fin du processus, il les affiche sur son interface principale dans un répertoire racine.

Filtrage : Duplicates Remover for Outlook permet de retrouver uniquement les doublons de certains types de données. Une option de filtrage est mise à disposition pour cet effet, il suffit que l'utilisateur indique les critères désirés dans les paramètres.

Sauvegarde : Outre le fait de supprimer les fichiers doubles, ce programme offre également la possibilité de les extraire et les ranger dans un autre dossier. Ceux-ci pourront alors être ré-ouverts et exploités à partir de ce dernier.

Plus

Ce programme supporte le traitement en masse.

Moins

Cette version de Duplicates Remover for Outlook est proposée en shareware.

Web & Internet