Claws Mail

(9,0 Mo)
Votre évaluation
  • 0 vote
  • Éditeur Claws
  • Version 3.9.2
  • Licence Freeware
  • Langue en

Claws Mail est un client de messagerie conçu pour les plateformes Linux et permettant de recevoir et envoyer des courriels. Son interface graphique est facile à prendre en main.

Principales Fonctionnalités

Messagerie centralisée : Cet outil, basé sur la bibliothèque GTK+, est capable de prendre en charge plusieurs comptes e-mails ainsi que de nombreuses boîtes de réception. Il récupère les courriers électroniques provenant de multiples protocoles, incluant SMTP, NNTP et POP3.

Gestion : L'administration et l'organisation des différents comptes ainsi que des courriels reçus se font facilement via l'option de filtrage intégrée à Claws Mail. Il dispose également d'un module de recherche puissant pratique pour retrouver tout e-mail voulu rapidement.

Personnalisation : L'interface graphique de ce logiciel est entièrement modifiable selon les besoins de l'utilisateur. Cette spécificité concerne aussi bien son apparence que la barre d'outils. Des thèmes sont mis à disposition pour effectuer cette tâche.

Correction : Claws Mail a également été doté d'un module qui effectue automatiquement une vérification orthographique du contenu textuel des mails. Il est, par ailleurs, également capable d'opérer la correction.

Plus

Claws Mail est mis à la disposition gratuitement sur ce site.

Des plugins sont disponibles sur le site de l'éditeur pour d'autres fonctionnalités comme un calendrier.

Moins

Il n'existe pas en version française.

Mail