Slack pour Windows

(87,5 Mo)
Votre évaluation
  • 0 vote
  • Éditeur Slack
  • Version 4.15
  • Licence Freeware
  • Langue fr

La dernière version de Slack pour Windows date d'avril 2021. Estampillée 4.15. Comme chaque mise à jour majeure, elle apporte plusieurs nouveautés comme de nouvelles autorisations de chargement de fichiers pour Slack Connect avec Enterprise Grid. De plus, il est désormais plus simple pour les propriétaires et administrateurs de gérer les autorisations de chargement de fichiers. Un antivirus a d'ailleurs été intégré pour prévenir le téléversement et le partage de fichiers malveillants. il est également possible de désactiver les invitations par message direct de la part de certains utilisateurs et même les empêcher d'en envoyer de nouvelles via Slack Connect. Enfin, la barre latérale gagne en personnalisation et il sera par exemple possible de désactiver l'affichage de la page Slack Connect en haut de celle-ci.

La 4.14 publiée un mois plus tôt était également assez fournie avec, en outre, l'ajout du chinois simplifié et traditionnel à la liste déjà longue des langues disponibles. Les forfaits Plus et Enterprise Grid permettent la gestion des e-mails entrants, mais il sera bien entendu possible de désactiver cette fonctionnalité si les propriétaires ne veulent pas voir leurs mails publiés sur Slack. 3 nouveaux rôles systèmes peuvent être attribués :

  • Administrateur des canaux.
  • Administrateur des utilisateurs.
  • Administrateur des rôles.

Ces rôles permettent aux membres de gérer certains aspects de leur organisation qui ne pouvaient être gérés auparavant que par les propriétaires et les administrateurs.

Slack : la messagerie accessible pour les entreprises

Slack est une application de messagerie instantanée qui se destine principalement aux entreprises de petite et moyenne taille. Elle permet de se débarrasser des micro-mails et de gagner en fluidité dans les échanges internes. Que vous discutiez en direct ou de manière asynchrone, Slack est une solution pertinente qui dispose d'offres gratuites et payantes sans pour autant être exorbitantes. Ses nombreuses fonctionnalités et sa facilité de déploiement en font une alternative crédible à Microsoft Teams.

Organisation