Les discussions

Périphérique de stockage, clé usb

 Résolu

Salutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne avec xbox 360

 Fermé

BONJOUR A TOUS Un appel au secours J'essaie de connecter ma nouvelle XBOX 360 à ma live box par l'intermédiare d'un câble ethernet sur les prises RJ45...

71 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Maria

Siberia elite soucis micro

Bonjour, Je viens de recevoir mon siberia elite , pour la xbox 360 . Je l'ai donc adapté avec mon mixamp , j'ai un truc bon son , mais le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
iSkiin360

Problèmes de munitions sur gta online .

Bonjour, Aujourd'hui sur Gta Online j'ai utilisé un de mes Fusils D'assauts et donc j'ai usés des balles mais le problèmes c'est que mes autres Fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
D4rkDesigned

Se connecter a son compte xbox live

 Résolu

Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Huurty

J'ai un probleme avec une xbox 360..

Bonjour ou bonsoir ! Voila j'ai une Xbox 360 de première génération et quand je l'allume elle affiche le logo Xbox 360 a l'écran puis elle s'arrete a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BadDay

Citations halo:reach

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cecedidi

Halo 4, problème forge

Bonjour, j'ai un assez gros problème sur le mode forge d'Halo 4 qui me pourrit un peu mon gameplay ^^. Je peut faire sans aucun problème ma carte, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Sultan-OFF

Format video xbox 360 slim

Bonjour,s'il vous plait quelles sont les formats vidéos acceptes par une XBOX360 SLIM?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mission

Bonjour, oui bonjour je voudrais faire une mission mes je ne sais pas comment n en faire une mission Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gabriel123

Comment être riche sur les sims3?

Salut, je joue au sims3 su la Xbox et je voudrais savoir comment être riche sans travailler et tout, je veut aussi savoir comment faire pour vendre u...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
cathou5012*

Gta5 beug; (

Salut mon gta5 beug il s'arrête à la 1ere image ou à la 3eme et l'icône chargement s'arrête (l'image aussi) sa ma rend folle comment je dois faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Clé usb de stockage xbox 360

Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter l'espace de stockage sur ma Xbox 360 avec une clé USB, j'ai déjà essayer avec plusieurs clé mais au momen...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sarosan

Bloquée dans saw 2 xbox 360

Bonjour, Je recherche un code de la porte à 3 chiffres pour pousser la pompe a piscine . Le code se trouve sur une glace mais les chiffres sont e...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
pres

Probleme pour lancer un jeux

Bonjour je vous explique mon probleme de A a Z Il y a a peu pres deux moi je jouais a Black ops 2 quand d'un coup j'ai entendu un bruit comme si ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Andy

Jouer sur ma 360 avec un jeu telechargé sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un jeu par mon pc et comment pouvoir jouer avec sur ma xbox360 Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Roach_2011

Brancher xbox sur ecran d'ordi

Bonjour, J'essai de brancher ma xbox sur mon écran d'ordinateur (qui en passant n'a qu'une entrée VGA) à l'aide d'un adaptateur comme celui-ci: M...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
edou427

Probleme dns

Bonjour, Svp Svp , quelqu'un peut m'aider ? j'ai un probleme de DNS sur ma xbox je peut pas me connecter au xbox live j'ai vraiment besoin cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Roach_2011

Sav console xbox slim

Bonjour, J'ai contacter le service SAV XBOX ce matin a 10H pour un SAV de ma console XBOX 360 Slim qui a sans aucun doute pour moi la carte Mere ou Vi...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
erwan004

Cheat cod 6 xbox 360

Bonjour, AVERTISSEMENT !Je ne veut pas connaitre les cheat pour y joué et devenir cheateur et faire chier tout le monde je veux juste tester les chea...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ClubMagicien15

Gta

Bonjour, comment je peux jouer au gta 5 avec de mannette multijoueurs Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Estramy

Xbox 360

Bonjour, J ai une usb ou tu peux intégré une carte sd j aimerai transfèré mes photo mes ça marche pas. Pourquoi? Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....

168 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
AirWolf7

Xbox allume mais rien sur ma tele

Bonjour j'ai un probleme j'ai une xbox 360 elite et je veux la brancher a ma tele cathodique avec le cable peritel mais rien help svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
elfou69

Refroidir une console ps3 et xbox360

Slt, Les nouvelles consoles sont trop super...surtout pour les SAV, c'est une mine d'or ! Bref tant la Xbox360 que la PS3, leur système de refro...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Charles-E_D203

Mise a jour xbox live 2013

Bonjour, je viens juste d'acheter une Xbox 360 slim 250 Go Flashé (LT 3.0 je crois) + kinect. le problème c'est que je veux jouer en ligne donc sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
othmaneman

Ma xbox ne demarre pas

Bonjour,j'ai eu recemment un probleme avec ma xbox 360 quand j'appuie sur le bouton elle ne s'allume pas ou bien le voyant qui devrait etre ver s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dethtaker

Captcha monster hunter

Bonjour je n'arrive pas à déchiffrer un captcha qui s'affiche pourriez vous m'aider svp.

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
hharchi9

Problème pour adopter un enfant sur skyrim

Bonjour, J'ai le dlc hearthfire et jai mis la chambre d'enfant avec le lit d'enfant et la commode et une chaise et un coffre et je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Ring2184

Aide pour xbox

Bonjour, bonjour voila j'ai une xbob live et pas possible de connecter ma manette les lampe tourne tout le temp ci quelqun peux me dire commant fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Portal 2 split-screen

Bonjour, J'ai tres récemment acheté le jeu portal 2 et une mannette XBOX 360. j'ai trouvé un driver qui marche tres bien en solo mais en multijoueu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa 14 : quelle équipe prendre en carrière ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle équipe devrais-je prendre pour commencer en mode carrière sur FIFA 14. J'aimerais une équipe avec pas trop de sta...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Brad2801

Abonnement live gratuit xbox 360 ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un abonnement live gratuit(pas celui qui est dans la boite quand on achète la xbox 360) car j'ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jajjsus

Probleme jeux se bloque xbox 360

Bonjour, J'ai un petit probleme sur ma Xbox 360 JE lance le jeux mais il bloque des que je peux jouer. Les leds sont verts. Qu'est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fgy/66yh

Problème de social club

Bonjour, j'ai un problème quand je souhaites créer mon compte social club social club me dit :Please select a valid date. si vous avez n'importe ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wawan972

Le bug gta5

Bonjour, jai un probleme de charjemen quand je le jeux pour installer ca marche jusque a 421 e apre ca ne marche plus svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Télécommande xbox, la connecter ?

Bonjours, je n'arrive pas a connecter ma Télécommande Universelle Xbox 360 sur ma télévision Sony, j'ai fait toutes les manipulations mais la télévisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne avec une xbox flashée mais des jeux originaux.

Bonjour, J'ai eu cette semaine une Xbox 360, mais le problème, c'est que le vendeur m'a dit qu'elle était flashée. Alors je voudrais savoir si ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mounir_jr

Manette xbox 360

 Résolu

Sur une manette sans fil Xbox 360, comment faire un "cheat code" quand il n'y a ni la touche noire ni la touche blanche ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lebarbudunord

Aide quête skyrim xbox 360

Bonjour, Je suis encore un débutant sur skyrim (je l'ai depuis deux jours) et j'ai commencé la quête : Sous saarthal "Trouver le danger qui menace...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ghörgh

Brancher sa xbox 360 à son ordinateur fixe

Bonjour, Voilà, je souhaiterais brancher ma Xbox 360 à mon ordinateur (c'est un Packard Bell) et en regardant quelques tutos, j'ai constaté qu'ils d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Shaggy_Eleven

Fifa 13/ instalation de joueur dans une équipe professionel

Bonjour, ma question est sur le jeux fifa 13 . j'aimerais savoir comment peu-t-on installer un joueur que tu as crée dans une equipe profesionel et le...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gz

Probleme transfert de données

Bonjour a tous, Hier j'était en train de jouer sur ma Xbox 360 et elle s'est éteinte d'un coup impossible de la rallumer (celle-ci étant vieille, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Shiro

Ma xbox ne lance plus les jeux!

Bonjour/bonsoir a tous depuis le début du mois de juillet ma xbox ne lance plus les jeux, je m'éxplique: quand je met un jeu dans le lecteur, normalem...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
azteque112

Compatibilité xbox 360 et xbox one help

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un joystick de Xbox One sur Xbox 360 ? ( Si c'est compatible ) Et aussi si c'est facile a de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
medjoy

Console en vacances

Bonjour, j'aimerais enmener ma console XBOX360 en vacances et j'aurai voulu avoir quelques conseils,tout d'abord faut il une connexion internet et si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Rushed59286

Assassins'creed black flag

Bonjour, j'ai trouvé 19 coffres sur 22 et je ne sais pas ou se trouve les autres que faire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
samychinwi

Casque manque un fil comment faire

voila j'ai un problème c'est que j'ai un turtle beatch px22 je l'ai brancher sur ps3 sans problème mais sur la x box j'ai perdu le fil que l'on met su...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

Adaptateur hdmi/grosse prise télévision

Bonjours a tous. Donc voila mon soucis... j'ai reçus un Elgato de la part d'un copain, j'été tout content ma team aussi blabla tout sa tout sa. C...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199

[xbox live] question : abonnement live gold

Salut, Je viens de voir qu'il y avait un abonnement Live Gold pour Xbox 360 Mais il y a marqué "Titanfall" Donc je voudrais savoir si c'est EXCLUS...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clement7199
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 454