Fifa 14 : Quelle équipe prendre en carrière ?

Résolu/Fermé
Skrillex1132 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 20 févr. 2014 à 15:34
 Brad2801 - 15 août 2014 à 15:56
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle équipe devrais-je prendre pour commencer en mode carrière sur FIFA 14.
J'aimerais une équipe avec pas trop de stars , de bons joueurs quand même , qui évoluent vite et avec pas trop de difficultés si possible. Que me conseillez-vous ?
(Niveau du jeu: Professionnel).
Merci ;)
A voir également:

4 réponses

Lu

celle que tu veux y'a pas d'équipe c'est a chacun de faire ce qu'il veut

mais si tu veux un peu de difficulté et commencer bas pour bâtir alors tu prends une équipe de D4 anglaise enfin moi perso étant anglais je prends l'équipe de ma ville natale qui est crewe et l'équipe crewe alexandra qui se trouve en D3 (league one)
voila une proposition si c'est ce que tu veux

la difficulté se fera en fonction de comment toi tu dirigeras
qu'avec des jeunes tu vas trimer alors faut un mélange des deux
recrute des jeunes dans le centre de formation utilise aussi depuis le catalogue recruter futur star fais des prêts et petit a petit tu monteras ton équipe plutôt que te taper un PSG et gagner la LDC les 2 coupes et CHPT la 1ere saison c'est trop facile et sans intérêt


@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
43
Skrillex1132 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 13
21 févr. 2014 à 10:54
Merci beaucoup de ta réponse ;) ça m'aide beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 15:25
Voila moi aussi j'aimerai bâtir une équipe qui ne soit pas trop forte je cherche quelque chose de plus dur voila moi j'aime le championnat anglais mais je ne sais pas quel équipe prendre dans les divisons inférieur :(
0
c'est a peu pres la futur equipe du psg dans 2 ou 3 ans, sauf que cavani lavezi ibra lucas seront toujours là en plus !
0
Je te conseille l'ac milan. C'est une bonne équipe pas des joueur trop vieux il monte vite etc
1
drogba77650 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 4
14 mai 2014 à 12:17
Je te conseille Galatasaray
41
Prend le zénith rapide avec de bons joueurs et pas trop de stars à par Hulk !
33
Aston Villa ou Queen Park Rangers
31