Les discussions

Gta

Bonjour je voudrais voir comment marche les codes gta4 en ligne merci et essayer de faire au plus vite. Pour répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Mode libre gta4 : xbox 360

Bonjour, Je veux jouer en ligne sur gta4 aucun probléme pour sa mais le mode "libre" n'est pas affiché dans la liste de mode de jeux , merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
R oland

Pour faire marcher la xbox

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour revenir au menu principal si la mise à jour ne marche pas Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nocturne2301

Bifta gta 5

Salut je voudrais savoir comment avoir la bifta dans gta 5 en mode solo si il y a un emplacement ou un endroit où l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Itakk

Mode police

Bonjour, je voudrais installé des mods pour devenirs gendarme mais je ne c est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
superthevip

Comment lire du format divx sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...

41 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jp

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Gta 5

Bonjour, je jous a gta 5 en mode histoir je voudrais jouer en xbox live on ma dis que ceter payant je voudrais des renseignements merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Xbox360 problème en mode multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement une Xbox360, et je viens d'apercevoir un problème avec Xbox Live... J'arrive à me connecter, à naviguer...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Louane

Xbox 360 slim 4go ( changemet disque dur )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la Xbox 360 slim 4Go car elle n'était pas chere ( 179€ ) . J'ai fait sa exprès pour acheter par la suite un disque dur 250Go ...

63 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roxasdarkling

Fils de couleur

Bonjour, Comment est ce que je branche mes fils hdmi dans ma tv toshiba une vielle tele Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Équivalent de god of war sur xbox 360

Bonjour, Je viens de m'acheter la xbox 360 et je cherche un jeux qui pourrai se rapprocher de god of war. Je cherche ce genre de jeux ,: aventu...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Ghjj

Fifa 16 rayé

bonjour , j'ai vu qu'il y avait une rayure blanche autour de mon cd fifa16 et j'ai regarder sur le net il dise qu'il faut faire une manip avec un disq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
momo

Cherche liste jeux xbox 360 à 2 joueurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci

112 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eglefinpouvoirs3

Internet explorer : gold obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de connecter ma 360 à Internet dans la résidence étudiante dans laquelle je me trouve. Sauf que le tout est sécurisé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
delfre56

Avoir le xbox live gold gratuit en illimité

 Fermé

Bonjour, J'aimerait avoir des codes ( non utilisé) de xbox live gold ou j'aimerait avoir un moyens d'en avoir sans payer sans téléphone car a cause...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Live

Bonjour, Quand le live sur la Xbox 360 deviendra gratuit comme la ps3?? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
diabolo626

Changer de langue j aimerais avoir le francais

 Résolu

Bonjour, j aimerais programmer xbox en francais procedure svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr.Skyzo

Je n'arrive pas à ajouter des amis sur ma xbox 360

 Résolu

Bonjour,car je ne suis pas très grand joueur xbox 360 et non plus un fan du solo des jeux,je veux ajouter un pote pour pouvoir jouer avec lui mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
parkour

Probleme lecteur dvd xbox 360 slim

Bonjour, j ai un petit souci, c' est ke j ai remplacé le lecteur dvd de ma xbox 360 slim par un neuf et que il lit les dvd mais pas les jeux il me met...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
petit-innu

Ma xbox 360 ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai assayer de faire la technique de tapoter la xbox mais ma xbox n'arrive pas a lire le jeux je ne sais pas si sais de la poussière ou la...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
petit-innu

Ma manette ne fonctionne pas

Bonjour, Tout a l'heure quand je jouer a gta V après avoir fini une mission je voulais me balader avec chop et il n'y avais aucun bouton qui marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
yzack29

Erreur du jeu - disque illisible

Bonjour, J'ai un problème sur ma Xbox 360. Alors voilà, hier j'ai acheté Burnout Revenge, sur le marché Xbox, le téléchargement s'est lancé. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jaja911

Aide concernant une sauvegarde gta v xbox 360

Bonsoir, Mon frère a une xbox 360 et il a GTA V. Je jouait sur sa console sur mon profil et il s'avère que je suis à 70% du jeu (c'est long). Hi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Spyder83

Copier jeux xbox 360 sur disque dur

Bonjour, Voila , je n'est toujours pas la xbox 360, mais je compte bien me l'acheter. J'ai lu quel fesait en revanche beaucoup de bruit, et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gege

Black ops 2

Bonjour peut on jouer sur bo2 en mode multijoueur solo contre des bots

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Steven

Xbox 360 ne lit pas cle usb kingston

Bonjour, Voilà mon problème : Je possède une clé USB Kingston DataTraveler Locker+ 8go, je veux l'utiliser comme périphérique de stockage pour ma xb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jeveuxunbonpc

Xbox 360 /pc

Bonjour, salut tout le monde voila je narrive pas a connecter ma XBOX 360 a mon pc ! j ai essayer avec un cable usb et ethernet mais rien sa ne march...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jeveuxunbonpc

Disque dur hdd sur la xbox360 4go ?

Bonjour, je viens ici pour vous poser une question ! tous d'abords je vais me présenter. Je m'appelle Jordan, j'ai 16ans, j'habite en seine maritime d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jeveuxunbonpc

Xbox one et xbox 360

bonjour je voudrais jouer avec mon surveillant de collège en ligne sachant que lui il a la xbox one et moi la xbox 360 est se que cela et possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
AymaneL2000

Gta 5

Bonjour,je n arive pas a installé gta 5 sur ma console meme avc assez de place g ajouté une clé usb 16 gb compatible et configurer une fois l installa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
AymaneL2000

Je ne peux pas jouer à un de mes jeux :

Bonjour, J'ai eu une Xbox360 a Noël et un jeu qui est dragon age, mais je ne peux pas y jouer: Ma xbox360 a 4 giga mais j'ai un disque dur externe e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Onir

Problèmes disque dur battlefield 4 xbox 360

Bonjours tout le monde, Alors voila depuis le 31 j'ai acheté BF4 j'ai voulu y joué, sauf qu'il fallais enregistrer un pack pour avoir la meilleur e...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Spirit

Le profil n'est pas autorisé à jouer sur le xbox live

Bonjour , Lorsque je veux jouer à Black ops 2 sur ma xbox 360 ... Le moment lorsque je clique sur Xbox Live , ce message s'affiche : "Le profil n'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Il faut que tu crée un autre compte que celui de l abonnement et

Comment obtenir une voitur de police dans gta 5 xbox 360

Bonjour, je fait partie d'un crew de police et je vodrai obtenir une voiture de police dans mon garage merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
JSmithJ

Xbox 360

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 arcade blanche avec 2 manettes sans fils et 15 jeux -Need for speed pro street for speed carbon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Mettre un jeu de xbox 360 sur une cle usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un jeu de xbox 360 sur une cle usb Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mister_bilal

Fermiparadox

 Fermé

Bonjour, maintenant je veux savoir moi je suis connecter via un routeur sans fil bell es ce que sa fais pareil pour jouer online Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Online

Bonjour, je veux savoir cest quoi une livebox pour vs car jaimerais bcp me pluguer online avec ma xbox 360 car je me suis acheter un xbox live d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Installer un jeux sans utiliser le cd

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un jeux (Rise of a ninja dans mon cas) sans devoir utiliser le CD (mais quand même devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Erwan031284

Mission gta 5

Bonjour, Voilà j ai un problème de mission. Dans le jeux j ai 20,468 dollars avec trevor et il me demande de customiser la voiture pour 11,000 met q...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
GtA_VaCcA

Probleme avec ma xbox 360

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox quand je l'allume elle se met a charger et se met a clignoter rouge et je n’ai pas d'image savez-vous d’o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
superthevip

Fifa 15 ultimate team suppression du club

En laissant mon FIFA 15 ouvert sur XBOX 360, mon petit cousin de 8 ans tout seul, il a eu le temps de supprimer mon club Ultimate Team, je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lo

Xbox 360

Bonjour, tout le monde je veux savoir comment mettre la xbox 360 a zéro svp aider moi merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adi56

Adaptateur jack manette

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur Jack 3,5 pour brancher à la manette . Une fois reçu je le branche mais il n'y avait aucun son dans mon casque (R...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Romainleheros

Les tricks sur skate 3 xbox 360

Bonjour, depuis quelque temps je joue sur skate 3 sur ma xbox 360 et je veux savoir comment on fait les trick si quelqu'un pourrait m'indiquer u...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Romainleheros

Aide gta 5 bloque à l'installation sur xbox 360

Bonjour , alors voilà j'ai un problème récemment j'ai acheté GTA 5 pour la xbox 360 d'occasion ( j'ai une xbox 360 slim 4 GO ) mais quand je lance le...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Davalou63

Comment récuperé de la vie dans gta 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupéré de la vie dans gta 5 car a chaque foi je meurt san meme pouvoir recuperer de la vie ou avo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
erwanh28

Combien ça va me coûter la xbox 360 500 go avec 21 jeux

Bonjour, combien ça va me coûter la xbox360 500go avec 21 jeux comme gta5 fifa16,15,14 Watch dogs Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dragerkilla

Problème de connection

Bonjour, Je veux me connecter et sa marque que mon profil a pas les privilèges requis merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Toonerad
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 454