Mozilla firevox n'arrête pas de se planter

Fermé
kage-no-konochi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 7 mars 2014 à 13:56
HONEY4NOUR Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 29 juil. 2015 à 23:27
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Ccleaner et ai fait le ménage avec, firevox se plante sans arrêt et pareil pour n'importe quelle autre application.J'ai peut être supprimé quelque chose d'important.
C'est vraiment très désagréable, tant donné que l'application fonctionne 5 min, se plante, fonctionne 3 min, se plante, et finit par ne plus fonctionner du tout et des centaines de message d'erreur de Windows, chromehelper.exe, updater.exe et d'autre application qui cesse rusquement de fonctionner sont envoyés.

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aidez et vous remercie d'avoir prie la peine de lire ce message.
A voir également:

4 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
7 mars 2014 à 14:03
Désinstalle complètement firefox et réinstalle le.
Complètement signifie registres y compris, mémoire cache etc...
Si le problème persiste, essaye de réparer windows XP dans l'option réparation du CD d'installation XP.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 mars 2014 à 14:08
Bonjour.


Là, à mon avis, ça sent le VIRUS.

Deux solutions.


1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.

ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).


2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum " VIRUS - SÉCURITÉ".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.


A vous de choisir.
1
kage-no-konochi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 1
29 juil. 2015 à 23:24
Merci pour vos réponses. Je vais désinstaller et réinstaller firefox.
0
HONEY4NOUR Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
29 juil. 2015 à 23:27
BONSOIR
fais moi confiance et essaye de passer au navigateur OPERA. léger , sécurise , ergonomique et conviviale.
0