Les discussions

Mon xp ne boot plus, ntldr is missing?

Bonjour, J'ai un portable Acer 3000 et je voulais le formater avec les CD fournis par la compagnie, qui inclus aussi windows xp. Lors du lancement...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Chef Boyardee

Probleme de pilote sur windows xp, imprimante

Bonjour, je suis xp je cherche comment installer un nouveau pilote dans les pilotes windows préinstallés pour les imprimantes. j'm'explique demarr...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cyssou23

Cd win xp dure 10 ans???

Bonjour, Ce Week-End, j'ai du réinstaller xp sur mon pc, j'y suis parvenu, tout marche, mais j'ai remarqué que mon cd à des raté, par exemple pendant...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Patgauche

Problème réinstallation windows xp familial

Bonjour, J'ai un PC Medion qui doit dater d' il y a peut-être 5 ans. Je l'avais installé avec Windows XP familial (le CD étant fourni). Depuis, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
RC83

Plus de son sur mindows xp

Bonjour, je suis au desespior :je n'ais plus de son sur mon ordinateur pour esseyer de regler le probleme je suis allaer dans le paneau de config d...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
hugo6222

Réinstallation windows xp plantée

Bonjour, J'ai voulu faire une réinstallation de mon Windows XP Home à partir d'un boot sur le CD. Au début pas de problème, la réinstallation a bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
denesp

Windows xp impossible de redémarrer

Bonjour, Mon PC (packard bell imedia 2649) plante régulièrement depuis que je l ai(3 ans). Cette foi je pense que c est lié à une coupure de courant,...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
howos

Gros pb dans le boot de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ije boot mon CD XP et lorsque je dois choisir une partition le PC ne detecte rien il écris aucun lecteur ect... Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Alex_HD

Windows xp sp3 ou sp2

 Résolu

Bonjour, quels sont les avantages d'un xp sp3 par rapport à xp sp2 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
vieu bison boiteu

Réinstallation de windows xp et sp1, 2 et 3

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows XP SP2 à la maison. Cette ordi date et j'ai le CD de la première version de Windows XP (pas de SP !). Je compte...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mejean

Windows xp quasi bloqué, explorer.exe 100%cpu

Windows XP presque bloqué car explorer.exe boucle à 100% de cpu Dans Windows XP, le système est quasi-bloqué, très ralenti. si l'on arrive à lancer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
teratakis

Windows xp

Bonjour, comment je fais pour me debarrasser de " genuine advantage. Achaque session il faut que j'appuie sur "... now " pourque ma page s'ouvre. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Help ...! tjrs install xp en exter

Bonjour, Qui peux me dire ce qu'il faut que je mette sur mon dique dur externe pour qu'un Pc ne disposant pas de lecteur CD,demarre sur l'externe et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
rybaeric

Windows xp édition familiale

Bonjour, je possède un windows xp édition familiale, ce cd n'a jamais servis malheureusement l'on a égaré sa boite ou étais le N° de série comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
diminutif01

Choix ?? xp ou vista pour ou contre

bonsoir je dois changer de pc de bureau . un tel me dit de mettre xp et l'autre vista. je ne sais pas qui croire.!!! n'étant pas très calé en infor...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pataniok

Pb installation xp en ayant vista

Bonsoir tout le monde!!!!! Voilà j'ai un gros soucis, j'ai voulu installer xp en ayant déjà vista. J'ai suivi les instructions: j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
squeak

Désinstaller explorer pour firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai installer firefox 3.0.1 et je voudrais désinstaller internet explorer. aussi, internet explorer est le navigateur par défaut et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Prob de fleche retour sous xp home

Voilà, quand j'ouvre un dossier je n'ai plus la fleche retour verte en haut à gauche Pouvez vous m'aider MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Pupuce300954

Pb installation xp pro

 Résolu

Bonjour, g un gros soucis avec mon installation de xp pro le system é installer mé kan le pc doit rebooter il me note un message dérreur pouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
le playeur

Help!!!!!!!pb installation xp après vista

Bonsoir tout le monde!!!! Aidez moi je ne comprend pas, je n'y arrive pas. Je pense que j'effectue normalement les opérations, j'ai vista sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
yann000

[themes pour xp]

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS J'AI WINDOW XP EDITION FAMILIALE ET JE RECHERCHE DES THEMES GRATUIT FACON VISTA OU D'AUTRE? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Josh

Installer xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre intention ;mon problème est le suivant je veux installer win XP a la place de vista qui ne m'apporte que des souc...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Install xp et celeron

Bonjour, J'ai un vieux PC équipé d'un celeron 566MHz avec 64M de ram. Windows millenium est installé dessus. carte mère MS-6153VA. Pour pouvoir y ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mum1989

Pc portable xp redémarrant tout seul

Bonjour, Après avoir fait le tour du site je viens vous exposer mon problème. Déjà je préviens avant toute chose que je suis très très novice en in...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mataty501

3d architecte expertcad 2009 micro app

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec 3D Architecte expert CAD 2009 de micro application. Je peux lire le didacticiel et les autres mais d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
ghyniel

Migration de windows xp vers un nouveau disqu

Bonjour, je suis nouveau ici. alors,j'ai un PC avec windows XP. je voudrais remplacer le disque dur contre un autre disque dur de plus grande capac...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation xp : non-détection du disque dur

Bonjour à tous, J'ai windows vista sur mon ordinateur portable mais il me bouffe trop de ram. J'ai donc décidé de mettre xp ! J'ai un cd d'orig...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
kaboumafia

Activation de windows xp sp2

Bonjour, je viens de réainstaller xp sur ma machine et on me dit que je dispose de 30 jours pour activer mon xp. je voudrais que vous m'aidiez à résou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Drynix

Difference entre windows xp et vista

Bonjour,je voudrais savoir si windows xp et mieux que windows vista ,n'est t'il pas plus sujet au virus ?

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Zack22

Supprimer une copie de win xp

 Résolu

Slt j'aimerai supprimer des copies de win xp d'un disque qui en contient plusieurs sans toutefois le formater mais je ne sais comment procéder. aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
l'etoilette_1

Probleme avec xp familiale sp2 écran gele.

Bonjour, Suite a l'intallation de XP FAMILIALE SP2. J'ai de gros ennuis mon écran gele et je suis obligé de redémarrer a chaque fois. Avant j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
alero2001

Downgrade vista to xp (portable)

Bonjour, Je viens d’acquérir un Ordinateur portable Compaq HP S6720 T5470 http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF06b/321957-321957-64295-321838-89...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
LinK

Comment arrêter rapidement xp pro

Bonjour, je réponds à libfree j'ai dans le processus : -taskmgr.exe -svchost.exe -firefox.exe -alg.exe -wscntfy.exe -ashwebsv.exe -ashmaisv.e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Nagathael

Problème de démarrage xp suite mise à jour

Bonjour, j'ai effectué, hier, une mise à jour de windows à la suite de cela un message me propose de redémarrer le pc pour que les mises à jour soien...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
stéfou 35

Ram pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de RAM il est nécéssaire pour faire tourner XP a son maximum ? Merci de vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
644

Reformatage window xp sans les cd

Bonjour, je sais que lorsque l'on reformate , apres quand on met les cd d,installation , sa efface tout les rootkit et toute, mais si moi mon window...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
FLORIAN08

2 installations windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de connexion internet, ayant tout essayé, mon père a décider de réinstaller Windows XP familial. Il s'est avéré que par...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
fab1804

[windows xp] j'allume >> ecran noir >>

Bonjour, J'ai fait tombé brutalement mon ordinateur, et il s'est éteint... quand j'ai voulu le rallumer il m'affiche un message sur un ecran noir : "...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation window xp ares formatage

Bonjour, mon pc ne fonctionnant plus correctement je l'ai formaté mais quand le programme d'instalation se lance apres formatage il se bloque à 2% en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
aide_inconnue

Ecran bleu windbg besoin d'experts

Bonjour, Bonjour, un petit probleme qui n'est pas si petit que ca en fait jai un probleme d'ecran bleu... avec ce code la : STOP 0X0000007F...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
gloria924

Impossible d'installer windows xp oem

Alors voilà, tout d'abord bonjour à tous Je vous explique mon prob. Nous (moi et mon mari) avons reçu pour notre anniversaire un ordi (exactement...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
desperados243

Impoosible d'installer xp sur acer 5100

Bonjour, j'ai un acer livré avec xp dessus , il ya quelques sémaines j'ai installé vista basique à la place,j'ai mis tout les pilotes qu'il faut dé...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
saag

Peu pa 1staller logiciel du cd dans xp magazi

Bonjour, j'ai reçu plein de cd de l'ancien magazine XP mais je peux pas les installer: il y a un message qui s'affiche sur l'écran: "vos paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
thewatcher51

Thèmes windows xp - légère modification..

Bonjour, Alors voila, j'ai un thème sur mon windows XP que j'aime bien et donc que je n'ai pas envie de changer ;D Mais il y a un petit détail q...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
darkmusician75

Problème d'internet explorer

Bonjour, mon internet explorer n'arrive jamais à ouvrir un page web alors que la macine est connectée. J'ai reinstallé plusieurs fois le système, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ismael08

Changement de licence de windows xp pro sp2 f

Bonjour, slt comment puis-je changer la licence de mon windows? merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BATIONO

Installer xp sur portable toshiba 4030 cds

Bonjour a tous, Voici mon PB, j'ai un portable toshiba satellite 4030 cds dont je n'arrive pas a installer xp, l'orsque je mets mon cd bootable un me...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
yankalas

Sp 3 windows xp - fenêtre écran diminuée

Bonjour, J'ai installé le SP 3 pour Windows XP (Edition familiale). Tout a bien marché sauf que la fenêtre de l'écran est devenue plus petite et ne r...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle versin de xp pour directx 10 ???

Bonjour, J'aimerais rester sous XP avec ma nouvelle config et on m'a dit que je n'etais pas onlige de passer sous Vista car il y avait de tres bon XP...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
squeak

Service pack 2 + demarrage xp pro impos

 Résolu

bonjour, j'ai installé le service pack2 et depuis mon windows xp pro ne demarre plus; j'ai l'ecran de chargement (ou y a les ptit carré) puis les car...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ksarseif
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 32 165