Refus de XP d'installer Epson scan

Fermé
jimmy90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 19:09
 nazime - 18 janv. 2009 à 14:32
Bonjour,
J'ai installé un scanner Epson GT-12000 sur mon PC.
(driver et logiciel Epson scan depuis le site Epson)
lors de l'install, XP m'annonce fièrement que le logiciel n'a pas recu la signature numérique de validation du logo Windows XP.
et me déconseille de continuer.
J'installe malgré tout et tout fonctionne... dans la session en cours.
Lors d'un redémarrage du PC ou de changement d'utilisateur, Nada
Rien, Epson scan non reconnu par XP.
Y a t'il une solution ? Merci

3 réponses

Salut Jimmy90,
J'ai récupéré un scanner GT-12000 et je sais, par expérience d'un ami qui n'y est pas arrivé, qu'il est difficile de l'installer sous XP ... J'ai la même config que toi (XP + Mozilla Firefox), alors je me tourne vers toi pour savoir si tu as trouvé la solution ...
Merci d'avance de ta réponse ...
Did'
0
Bonjour Didier,
le scanner GT12000 fonctionne très bien sous XP. Si ton problème n'est pas résolu à ce jour fait me le savoir.
Cordialement
jclad
0
cemiah > jclad
3 juil. 2008 à 16:33
Bonjour j'ai le même problème, le scanner fonctionnait très bien sus windows 2000, mais depuis que xp est installé il n'est plus reconnu que faire???
jai cherché plusieurs drivers rien a faire
0
Bonjour, j'ai le même problème que les précédents mais ayant déjà un scanner epson d'installé sur mon PC, c'est au lancement de "Epson Scan" et après le choix du GT-12000 que le système me retourne chaque fois que mon scanner ne peut être lancé.
Pour info je l'utilise avec un cordon ieee 1284 parallèle/USB
0
bonjour cher ami,

J'ai le meme probleme que vous tous je n'arrive pas a installer le scanner GT-12000 sous XP
Alors si tu as une solution welcome.
merci d'avance
0