Ecran Bleu démarrage de Mozilla ou de jeux en ligne! dumprep 0-K [Résolu/Fermé]

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 09:45
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 2 jours, à chaque fois que je lance Mozilla FireFox ou bien League of Legends (Jeu en réseau), l'écran devient bleu et l'ordinateur reboot...

J'ai pu remarqué également dans /msconfig qu'il y avait le programme douteux (?) : dumprep 0-k qui tournait.

J'ai donc suivi la méthode pour le désactivé à savoir clic droit sur le poste du travail, avancé, démarrage et réparation, paramètre et décocher les 3 cases (envoyer une alerte, redémarrage automatiquement,...) MAIS SANS SUCCES, écran toujours bleu (qui reste cette fois-ci) sans reboot.

J'espère vraiment que vous pourriez m'aider.

Ps : J'ai lancé CCcleaner et rien (Attention, je ne sais plus le mettre à jour sinon écran bleu). + je suis en train de faire un Malwarebyte.

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci !!
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
regarde avec Whocrashed quelle était le code d'erreur du BSOD et poste le ici.
Robiwan22
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
-
Je précise que je ne suis pas très bon en informatique et je viens de télécharger memtst86+ et je me retrouve avec un fichier .iso et la procédure à l'air plutôt complexe... Cela dit, si tu me détailles, je peux l'appliquer dès ce soir ! Merci en tout cas
le karaté du cerveau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
slt
ce qu'il te faut est de d'installer ton mozila et le jeu car c'est sur que c'est des virus. pour d'installer un programme clik su démarrer puis sur panneaux de configuration en suite sur ajouter ou supprimer un programme. si vous avez un système avancer que xp alors à la place de ajouter ou supprimer un programme, c'est désinstaller un programme et la vous pouvez désinstaller le programme qui vous faire apparaitre la page bleu
@Robiwan22 Tu grave l'ISO sur un dvd, tu boot dessus et tu suit ce tuto : http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/
Robiwan22
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
-
Problème résolu !

Il suffisait de :

Désinstaller le Pilote avant de réinstaller celui que tu m'avais conseillé... !
Tout remarche !

Merci à vous ! :)
Utilisateur anonyme -
De rien, passe le sujet en résolut ;)