Les discussions

Installation xp

 Résolu

Bonjour ( j'espère que vous me répondrez ) Voila actuellement j'ai un ordinateur vieux. Et sur cet ordinateur je voudrai installer Windows xp mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer le dossier !

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de supprimer le dossier "Mes documents" qui se trouve dans le "D" . En fait j'ai formaté mon ordinateur, et le dossier "Mes d...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque amovible dans poste de travail qui n'existe pas

 Résolu

J'ai un veille ordi. que je vient de formater. Avant le formatage je voyait dans poste de travail : Disque amovible (G:) Disque amovible (H:) Disq...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

Sous-répertoire 353 gigas occupés par kapersky

 Résolu

bonjour, Mon disque dur devient saturé,je n'ai plus qu'un giga de libre sur 370 gigas et je viens de m'apercevoir qu'en visualisant tous mes fichiers...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Edawards

Windows internet explorer fourni par tom's guide

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années lorsque j'ai mis en route mon PC sous XP, j'ai installé Windows Internet Explorer fourni par Tom's Guide pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
14charles

Dell inspiron 6400 beug

 Résolu

"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Si vous voyez cet écra...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
snnyrifle

Problème de wifi avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la wifi sur mon portable. Tout est bien configuré me dit Free. Y aurait-il un problème avec windows XP ? Quelqu'un a t-il ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Coup de foudre

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a pris la foudre, il était en veille j'ai entendu claquer a l'intérieure de l'ordinateur et au même instant il c'est allumé ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vaneau38

Windows xp ne sera bientôt plus pris en charge

 Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon DD, j'ai du mettre à jour mon PC dont le Windows XP SP3. J'ai lu une info "Windows XP ne sera bientôt plus pris...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lt-ripley

Ouverture fichier .cnc

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .cnc: Suite à un contrôle de DSLTest effectué après téléchargement du logiciel chez Orange, mon FAI, celui-ci a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Zarby83

Plantage winxp easynote

 Résolu

Depuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Darkluigi1808

Problème product key windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nafaa

Connexion réseau xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

Changer le fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Maxou1598

Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable

 Résolu

Bonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Hamza Petrov

Internal error:failed to expand shell folder constant ''userdocs

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D: Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Martel80

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et je voudrais le restaurer a l état d usine (Windows xp professionnel service pack 3) mais je ne sais pas c...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
maxou0350

Msi version vista sur xp pro ???

 Résolu

Bonsoir à vous tous ! A force d'avoir des problèmes avec msiecec.exe, j'ai fini par aller voir les propriétés de l'application en question. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc

 Résolu

Bonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Flo de la plaine

Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kiefer01

Besoin d'aide pour choisir entre 2 pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable demain,mais je ne sais pas lequel choisir: 2 ordinateur portables m'ont plu: le SAMSUNG NP300...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone inconnue dans la barre de tache

 Résolu

Bonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
manu11210

Cession bloqué par un nom d'utilisateur oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe à l'ouverture de session de mon PC , aide moi pour ouvrir cette session, je n'arrive pas à ouvrir le windows Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Mon xp est desactive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69 . j'ai fait une manoeuvre dans msconfig qui a tout desactive.. mon XP .pourtant c'etait indique de faire ca par un men...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MDS4452

Mise à jopur n'ont pu être installée

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ordinateur il s...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
steph77phane

Modfication de date

 Résolu

Bonjour, une modification de date d un logiciel qui ne peut fonctionner jusqu' a une date limite risque t elle de nuire a la base de registre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Tout mon xp est desactive ??

 Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69 , j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Bocdan

Service pack 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le dit le titre je recherche actuellement la Maj de windows XP 2002 pour obtenir le service pack 3, je me demandais si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Applego

Utilisateur

 Résolu

j'ai créé un new compte utilisateur suite a une mauvaise expérience sur mon autre pc (j'avais créé un mdp sur mon compte je l'avais oublié, mon infor...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Liris Sayo

Probleme apres reinstallation windows xp

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows et le probleme est que mon lecteur cd ne fonctionne pas et les drivers que j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lagoutte38

Message d'erreur lors de l'instalation de windows xp

 Résolu

Bonjour a tous (désolé pour les fautes d'orthographe) Bon alors pour les détaille mon pc est un Dell optilex 760 avec Windows XP professionnelle de b...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MrYAU31

Pilote carte graphique pc portable packard bell easynote

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Pc Portable Packard Bell EaysNote ALP- Ajax C3. Jai eu quelques problèmes avec mon Pc alors j'ai dû réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clean-ex

Barre des tâches à droite, flute !

 Résolu

Bonjour, En nettoyant le dessous de ma souris laser, ma barre des tâches est passée sur le côté droit de mon écran, verticalement.. Je n'arrive pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Gros problème de connection internet

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec l'ordinateur d'un de mes amis. Je devais lui nettoyer son ordinateur, à distance, grâce à TeamVi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
djsephiroth

Mon frère veut sp3 sur son windows xp familiale

 Résolu

Bonjour, Cette question n'est pas pour mon ordinateur. Mais pour celui de mon frère ayant un Windows XP familiale dont il n'arrive pas à mettre le S...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Doutoune

Recherche drivers packard bell easynote

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je recherche les drivers XP son, wifi et graphique pour un packard bell easynote ALP-T19 P/N: 100213000320 J'ai cherc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mrglobule

Probleme pour booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour a tous, mon pc a un problème a chaque démarrage il y a l'ecran de windows la ou c'est marqué démarrage de windows et ensuite ca me demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
aramir

Grand probleme avec windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau de marque Dell et apres avoir formater et installer windows xp ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

Blocage réseau

 Résolu

Bonjour, Mon grand père m'a filé son ordinateur sous XP à réparer. Son soucis date de plus d'un an et l'ordinateur a été utilisé depuis, il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Modifier le nom de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
elemoel

Démarrage pc impossible

 Résolu

Lorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pcarp

Problème de lecture système

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Le Moujik

Pc qui reste bloqué sur logo carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et j'étais en train d'installer des mises à jour concernant microsoft framework mais pendant l'installation j'ai malencont...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
quentin53160

Peut être un virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tanteelise

Récupération de mes documents sauvegardés sous windows xp

 Résolu

Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai acquis un portable travaillant sous Windows 8. Je voudrais savoir si oui et comment je pourrais récupére...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
steph77phane

Bug packard bell recovery program need help :/

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vivance1

Inaccessibilité du compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LADUNDEE

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
harrypotter60

Fichier manquant

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 199