Les discussions

Recherche logiciel fax compatible vista 32 bt

Bonjour, je recherche un soft fax compatible vista

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
nolcanot

Probleme de materiel sous vista pro 32bits

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus où allez pour trouver une solution à mes problèmes. Je vous explique le topo je suis ancien utili...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
baladur13

Impossible de reformater vista !?!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon ordinateur portable, ce n'est pourtant pas la première fois que je le fais, mais là, y'a rien à faire... T...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
leGarsQuiNEnPouvaitPlus

Theme vista du debut !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un thème et il m'a mit un thème de windows 98, je n'arrive pas a retrouver le thème précédant celui de windows vista, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
armandaudric

Windows xp vs windows vista

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande de lui récupérer un disque dur défaillant, en réinstallant Windows XP dessus, je vous donne donc pas à pas, les démarche...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
A-M

Dd non reconnu sous vista a cause de linux

 Résolu

Bonsoir, J'ai chez un ami tournant sous linux/ubuntu amener mon disque dur portable ... seulement je n'ai pas penser a le demonter et est enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
chiron

Mon vista ne se rallume plus

 Résolu

Voila, j'ai un probleme: j'ai du éteindre par deux fois mon ordi en appuyant sur le bouton marche/arret car je n'arriver pas a sortir de l'écran qui é...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
furzza

Vista pour video express ads

Bonjour, j'ai vidéo express ADS, mais il ne fonctionne pas avec vista est ce que quelqu'un à une solution , je ne suis pas très fort en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bubuj14

Question sur vista 64bit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, si je peut installer Windows Vista Ultimate Edition 64bit, pour remplacer mon XP Pro 32bit ??? C'est au niveau des bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
albatros

Instalation d'un logiciel vista

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel VISTA qui puisse être installé sur l'imprimante DCP-340DCW? Pour le moment mon PC est sur XP...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
armandaudric

Pb imprimante multifonction dell sous vista

Bonjour, J'ai une une imprimante multifonction DELL PHOTO 926 et j'ai desesperement le message AIOC.EXE a cesse de fonctionner, d'ou impossibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
baladur13

Logiciel de shémas électriques sous vista

Bonjour, Voila, j'ai impérativement besoin d'un logiciel de conception de schémas électrique qui fonctionne sous windows vista afin de présenter mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
saidchikha

Msn 8 sur vista pro

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à installer la version 8 de msn.. merci

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mia

Wmp sur windows vista

Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordi. Grâce à mon ADSL illimité, il met à jour les logiciels en permanence. Concernant la vidéo (sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
KAIZI

Utilitaire de copie pour vista

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un utilitaire de copie de fichier comme supercopier dans xp, mais pour vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tads

Windows vista sert à pc pentium 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC pentium 4. 2,6 GHZ ,une RAM 512 ,et je veux changer de Systeme D'exploitation ,et je voudrai faire Windows Vista Ultimat Est-...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Shippuden51

Probleme sous vista pc portable

Bonjour, Sous windows vista, portable sony, j'ai installé avast anti virus et spybot, depuis au démarrage, un message s'affiche: "asfplayer.exe" a ce...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sexycamel

Vista

Bonjour, depuis que j'ai vista je n'ai que des soucis. alors jj'ai des programmes qui se déinstallent tous seul et l'ordi se met a sonner de temps en...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
webernard

Ecran de veille vista a mettre su windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai aimee un ecran de veille de "bulles" sur vista mais le probleme c'est que moi j'ai windows XP. Si vous savez comment on fait, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lisalola

Réinstaller wmp sous vista pack1

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de salon Acer Aspire M1100 sous vista (préinstaller), j'ai installer le pack1 ensuite. Je n'arrive plus a lire aucune vidéo de ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
adramelechk

Besoin d'aide sur vista

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider? Je n'arrive pas a trouver ce que je dois installer comme logiciel pou graver mes films telecharges ou des photos sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
frizou256

Changer vista vers xp pro

Bonjour, J'ai un nouveau PC livré avec vista. Je voudrais réinstaller XP Pro, mais les pilotes de mes cartes ne sont pas pris en compte par XP. Ell...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Capricorne55

Problème de démarage vista dell

Bonjour, Mon ordi ( pas celui-ci) ne démare pas il ne va pa plus que l'écran Dell www.dell.com F2:setup F12:bOOT MENU (F2 et F12 ne marche pas) .

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage dans vista avec aero

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le driver de ma webcam Mcirosoft lifecam vx-7000 j'ai des bous jaunes sur la barre en haut haut des pages comme s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
acgianluca

Aide choix vista xp??

 Résolu

Bonjour, Je viens pour trouver une aide à mon problème: je m'explique, je suis sous Windows Vista depuis une 10ene de mois, et j'hésite à repasser ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pierre.d51

Probleme pour lancer groove ejay 5 sous vista

Bonjour, j'ai un problème après l'installation du logiciel groove ejay 5 sous vista : une fois l'installation terminée,lorsque je veux lancer le log...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
euh

De windows xp à windows vista, comment faire

Bonjour, J'ai changé ma tour qui avait Windows XP pour une nouvelle tour WINDOWS VISTA. Avec ce nouveau matériel, je ne peux pas lire ce que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jolomu

Un logiciel de gravure gratuit pour vista???

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de connaitre un bon logiciel de gravure pour cd et dvd Gratuit et qui fonctionne TRES BIEN sous vista merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
alex

Mise a jour vista (le logiciel sp1)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc sous vista familial qui marche sans problème et rapide... et je voulais savoir si ca vau vraiment le coup ou pas de installé...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicoo02

Installer debloquer photoed sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un PC avec Vista. je souhaiterais y mettre photoeditor, bien plus convivial et simple d'utilisation que vic man ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
baladur13

Acer 7720z, multiboot vista xp

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable cette semaine: Acer 7720z. il est livré avec Vista home sur la partition C:. mon disque dur étant dej...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
syl54

Windows vista à windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai l'ordinateur de une de mes amis, elle ma demander d'installer xp car vista l'énerve et rame trop. Je possède le CD d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
triplettedu33

Asus en8800gt vs vista 64

Bonjour, 1. J'ai un problème depuis que j'ai installer vista 64 ultimate bien mon indice pour l'aero est de 1,9 donc ces presque impossible d'avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
flo88

Pilote sony handycam dcr-35e vista

Wiindows vista ne reconnait pas mon camescope sony et je n'ai plus le CD d'installation comment faire ? merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
PICOU65

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows vista ultimat sur mon pc 32bit mais je ne c'ai pas comment faire pour rendre les bordure des fenêtre transparen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jacobthebest

Vista 32bi et vista 64bit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle et la différence entre vista 32bit et 64bit je pense que j'ai dé ga posés la question mais peson ne ma répondu alore...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
banzai1964

Mot de passe vista perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recement perdu mon mot de pass de ma seul session administrateur sous vista. Je connais la technique quand on demarre en mode sans éc...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Windows vista programation

 Résolu

Bonjour, salut jai acheter un ordi partable sous vista je limité ma restauration a 5 gb mmmais il saverent que mon disque varie "les octet " je p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chaboudou

Connexion imprimante sur windows vista

Bonjour, mon imprimante hp psc 1500 ne fonctionne plus depuis que j ai change de pc en passant de windows xp a windows vista est elle compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tpxh

Difference vista premium et basic

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre vista familiale edition premium et vista basic ? merci d'avance, a bientot

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mwaa

Aperçu fenêtre ouvertes windows vista

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'utilise vista basic, mais je n'arrive pas à activer mon aperçu de fenêtres ouvertes encores, ainsi que mon 3D. Que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Drago

Désinstallation imprimante avec vista !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et celui-ci a windows vista premium edition familiale d'installé. J'ai voulu installer mon imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
baladur13

Logon studio vista ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, hier,jai installé ce logiciel mais quand je cliques dessus, il ne souvre même pas.....je suis sous vista home premium 32 bits aidez-moi svp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ticul

Boot de vista sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista curieusement je vient de me rendre compte en voulant enlever mon vieux disque dur (40go) que vista ne boot pas sans lui...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sheep300

Comment désinstaller le sp2 de vista ?

Bonjour, Il y a eu une MaJ automatique du Service Pack 2 de Vista et depuis mon PC rencontre de gros lags... La MaJ est impossible à desinstaller vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
VistaReloo

Télécharger bisoncam pour un msi en vista

Bonjour, voila j'ai un MSI en windows vista et pour ma webcam j'avait un logiciel qui s'appelait "BisonCam" ayant formaté mon ordinateur.... plus moy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
loulou.0674

Ou se trouve exécuter dans vista ?

 Résolu

Bonjour les amis, Je ne vois pas la commande Démarrer-Exécuter dans ce systeme Vista. Est elle cachée quelque part ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
heaven35

Je recherche patch vista cycling manager 2004

Bonjour, pouvez vous mer dire si le patch vista cycling manager2004 existe et sil existe ou puis je le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

De windows vista à windows xp sp1

Bonjour, je posséde un ordi hp pavillon 6700 qui avait windows vista j'ai décidé de réinstaller windows xp SP1 mé je doi désormai réinstallé mes pil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Goster sous vista

bonjours svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 11 212