Les discussions

Gravé le cd ou dvd de vista (pc neuf)

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un PC de bureau (pas un portable) neuf sou vista (pas encor brancher, encor dans le carton) il ne m'on pas fourni l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alabien30

Transfert de windows vista a linux

 Résolu

Bonjour, Peut être que ma question va vous par etre stupide mais peut on transférer tous les logiciel installé sous vista vers linux sans avoir a les...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicosab6

Port cartesd desactiver sous vista

 Résolu

Bonjour, apres une mauvaise manip je pense avoir du desactiver les port sd mmc de mon pc plus moyen de faire demarrer mes carte sd quand je les ins...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Boot xp vista ?

 Résolu

Bonjour,J'ai xp 32 sur dell inspiron , je veux installer vista dual boot , dd 160 go 3 partition c : 70 g données , d 40g xp , e 40 g vierge , est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lorenzoxx

Screamer le meme mais pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour ecouter et enregistrer webradio le meme que screamer mais compatible vista. -- merci pour ton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ayurvedicsportsman

Demarage window vista très long

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillion sous Window Vista dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Pen...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
city91

Logiciel vista pour windows

 Résolu

Salut a vous .. J'aimerais savoir si il y a un logiciel qui fait comme sur vista .. Quand que l'on mais la souris sur la barre de tache démarrer on vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hum

Bricopack vista inspirat ultimate 2

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT.

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
POKOU-KAUPHY

Windows vista services pack 2 help !

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger les SP2 de Vista sur http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e&...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Kaisen

Pourquoi mon ordi est zoomer ( vista entier)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dan mn ordi on voi plu gro que dabitude les fenetre son t plus grosse on dirai que sa a un peu zoomer c pa norm...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Willou57

Impossible d'installer sp 1 windows vista !!!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé l'installateur du service pack 1 de Windows Vista.Une fois le téléchargement terminé, j'ai lancé le programme d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage vista dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows vista. J'ai un Dell Vostro 1710. Lors de l'allumage après diverses tentatives, je tombe sur un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jypyx

Problème demarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista basique. J'etais en train de surfer sur le net lorsque d'un coup, windows me dit "Windows vient de rencontrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tidav62250

Cd vista écran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes d'ouverture de Vista sur mon ordi. En lisant les avis de ce forum, j'essaye de réparer en lançant le Cd Vista. Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Pikin1

Vos avis sur vista sp1

 Résolu

salut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
shuzo

Cherche windows vista

 Résolu

Bonjour, JE Cherche DESESPEREEMent Windows Vista , Je n'ai pas le cd .. mais la clef & je dois reformaté mon pc ... QUE FAIRE ? J'ai trouver ici quel...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
alabien30

Instalation sur vista tres lente

 Résolu

Bonjour, j'ai installer vista sur mon pc pas de problème avec ça mais quand je lance l'installation d'un logiciel ou d'un jeux lourd il met très long...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Où est vista ?

 Résolu

Bonjour, comment reprendre le thème vista ? j'utilise vista mais voilà le thème là : cliquez ici pour le voir sur l'image merci ! -- ne jouer pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de vista a causé quelques degats

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème , je viens aujourd'huit d'installer une mise à jour qui a rien arrangé dans un sens et a fait empiré les choses dans l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Hottt

Comment suprimer vista qui est source de blem

 Résolu

Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...

165 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sn0upy

Votre avis sur vista bien ou mal

 Résolu

Bonjour, Voilà un sujet de conversation qui devrait délier les langues: Donnez votre avis sur VISTA: Faut il attendre SEVEN, tout va bien ave...

76 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
olivetnat

Installer windows xp depuis windows vista

 Résolu

Bonjour, voila je vais vous exposer mon problème. J'ai acheté l'année dernière un PC (acer : Aspire M5500) avec windows vista. Maintenant, je vo...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Rifl3

Dual boot vista et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER aspire t660.Disque dur:ST3160812AS ATA Device 160 go SATA 2. 2 partitions:C:(NTFS)72990go D:(NTF...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gil69007

Mon pc windows vista mais écrant noire

 Résolu

Bonjour, mon pc windows vista mai du temp a ouvrire la sesion il mais un écrant noire penden environ 50segonde!!! pouvez vs répondre svp!!!

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dj-marco-x31250

Mettre xp et vista en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai un PC portable dont le disque dur est divisé en 2 partitions, qui est sous vista J'aimerai bien pouvoir av...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
brahim33

Installation de vista sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé vista sur un disque dur de 160 go.Je l'ai récupérer sur mon pc (pas d'OS dessus car je m'en servais en deuxième disque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nono000

Partition avec windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Vista, je désire partitionner mon disque dur de 1 T mais je suis limité à 35G??? avec le message: "La taille de l'espace de r...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
spe2d

Image utilisateur vista ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver l'immage du bonsaï de vista (dans les images utilisateur) mercii davance !!

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème entre 3d architecte et windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jypyx

Comment rendre 1 vista télécharger original ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JuJuRi

Trop de gadgets sur vista sidebar!

 Résolu

Bonjour, ma touche enter a reste enfonce alors que j'ajoutais des gadgets sur la sidebar de windows vista. Du coup, ya environ 30 gadgets qui ce sont ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
davemicheltremblay

Dual boot vista xp

 Résolu

Bonjour, J'étais il y a peu sous windows vista. J'ai voulu réinstaller xp sur mon second disque (D:) sans effacer vista. J'ai donc fais l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brahim33

Site themes windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des site pour avoir des themes windows vista apar le site deviant art merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
goli@th

Erreur windows vista

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir ^^, Je suis sur windows vista et j'ai un petit problème : J'essaye de mettre des musiques sur une carte SD (2 Go), j'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Greenouill

Remettre vista sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux (ubuntu) il y a quelque temps. Pour des raisons de compatibilité avec les logiciels, je voudrais remettre vista sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dudulle93

Probléme carnet adresse xp vers vista office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour transferer tous mon carnet d'adresses que j'utilisais avec outlook express vers un nouveau pc en vista qui utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
noblelion

2 fois vista sur un même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC portable il semblerait qu'une personne présente chez moi ait installé une deuxième fois WINDOWS VISTA ... Dep...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
spe2d

Mises à jour windows vista familiale

 Résolu

Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai un pc windows vista édition familiale prémium, on m'a conseillé de faire des mises à jour, que je n'ai jamais fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zaboukou

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer vista, et maintenant je voudrais revenir sur xp... J'ai modifié l'ordre des périphériques au démarrage, mais quand je re...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Willou57

Mot de passe windows vista familial basic

 Résolu

Bonjour, Les enfants ont joué sur l'ordinateur et je ne peux plus accéder au compte administrateur. J'arrive sur le bureau où on demande le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
luciole761

Reformater pc sous vista (dell inspiron)

 Résolu

Bonjour, Mon pc modèle INSPIRON est infecté par un virus TARJON et spyware. G lancé norton 2008, Avast, Doctor ..., CCleaner. J'ai redémarrer en ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
smartdog

Formatage de vista sans cd sur parckard bell

 Résolu

Bonjour! J'ai PC (packard bell) qui est sous vista. Je n'ai jamais réussi à faire le CD et je dois formater mon PC en urgence! Y a-t-il un moyen de le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Julie

Vista et ses ports usb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un portable e-machines, qui fonctionne tres bien sauf pour les ports usb qui ne detectent rien sauf une imprimante samsung!...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Quel vista acheter !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter Windows Vista mais je ne sais pas quelle version prendre, quel est la meilleure ( je suis prêts a y mettre le prix s'il l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
spe2d

Driver son vista -> xp

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable : HP DV7 1035EF Il est livré avec Windows Vista. J'ai réussi à mettre Windows XP (sp3) , grâce au Dr...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
vins-67

Aide pour vista transformation pack

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Vista Transformation Pack et malgré son sublime design, il y a un petit problème qui m'ennuie... Je ne peut plus ouvrir VLC o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Piierre_08

Windows vista sp1 ne s'instal pas

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai formater mon ordinateur et j'ai bien télécharger tous mes drivers. Malheuresement, après avoir fait les environ 75 mise...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows vista / windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon Laptop est un Toshiba livré initialement avec Windows Vista, installé sur la partition C: Je viens d'installer Windows XP, installé...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
acerola79

Windows vista ne demarre plus!

 Résolu

Bonjour, ordi fujitsu siemens agé d'un an. demarre avec un ecran noir en me demandant de choisir la version du systeme d'exploitation, il y 2 choix ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
zaboukou

[pas du tout urgent] lecteur disque vista

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp je ne retouve plus mon lecteur disque comment faire?????

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lemagique
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 959