BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2

Résolu/Fermé
Yacine_3tm Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 30 mai 2008 à 17:22
POKOU-KAUPHY Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 20 avril 2009 à 12:23
Bonjour,
Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse.
SALUT.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, non aucun soucis, je l'ai utilisé et la désinstallation se passe aussi très bien, mais attention, ne pas installer un autre bricopack sans avoir désinstaller le premier. Pas de ralentissement non plus si l'on se contente de l'interface sans ajouter tous les logiciels ad-ons
5
Yacine_3tm Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
30 mai 2008 à 17:42
Merci, t'as toujour la solution de tout. à plus.
0
Mon P.C fonctionne sous Windows XP SP3, je lance l'installation de Vista Inspirat Ultimate 2, le début semble progresser normalement, puis la progression s'arrête, j'ai largement le temps d'aller prendre un repas, à mon retour rien n'a bougé.
Mon P.C n'est pas si vieux que ça :
Type de processeur Intel Celeron 4, 1700 MHz (4.25 x 400)
Taille de la RAM 2 GOctets 133Mhz.
Auriez vous des infos sur la compatibilité XP SP3 et Vista Inspirat Ultimate 2
0
Apparemment, vista inspirat ne fonctionne pas après SP2 donc, on l'a eu bien profonde quand on a accepter la mise à niveau SP2 => SP3. Y a plus qu'à trouver un autre thème wXP qui fonctionne sous SP3.

Ps : C'est moche le bleu.
0
Oui jviens d'avoir la même blague... j'ai attendu avt d'installer le sp3 et mnt suis foutu!


Jsuis avec le vieux thème tt gris tt triste...

Ils auraient pu intégrer un jeu de thèmes sup!

Qqu'un a trouvé un package fonctionnant sous SP3?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il ya des probléme
0
POKOU-KAUPHY Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
20 avril 2009 à 12:23
Salut!
Moi je te conseille VistaMizer pour changer ton XP en VISTA car plus leger et mois gourmand en ressource. C'est personnalisable à souhait et ce depuis l'interface d'installation.
0