Mode administrateur windows 7 starter (help) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
ethanriddle
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
Plop !

Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer pour le ré-installer.

Je ne peux pas le supprimer depuis le gestionnaire de programmes, car quand je clique sur désinstaller il ne se passe rien, et quand je reclique, ils me disent d'attendre la fin de l'installation... J'ai attendu pas mal de temps, mais il ne se passe rien...

Donc j'ai cherché le fichier uninstal (sachant que dans le menu démarrer, y'a pas de fichier "désinstaller) dans "programs", mais y'a pas. Donc j'ai décidé de supprimer le dossier système du logiciel.

Mais là, windows 7 me casse les... Bref, seven m'énerve.

Je clique droit sur le dossier du logiciel (dans "programs"), et supprimer. Et il me dit qu'il faut que j'obtienne l'autorisation de l'administrateur... Sachant que pour supprimer, je ne peux pas faire exécuter en tant qu'administrateur...

Et je ne peux rien faire. J'ai activé le compte administrateur avec la commande "net user Administrateur /active:yes", mais je ne peux pas non plus...

Donc j'aimerais bien votre aide, car ce logiciel, c'est un antivirus. Et si j'en ai pas, ça va pas trop le faire... Sachant que celui que j'avais avant sur mon ancien ordi m'allait très bien (avast) et que je ne compte pas changer.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne matinée/journée/après-midi/soirée/nuit.

Cordialement, Ethan Riddle.

3 réponses

Messages postés
82197
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2020
9 798
Bonsoir,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, fais clic droit sur l'utilitaire, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour désinstaller avast.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86597 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ethanriddle
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
11
Merci beaucoup, ta méthode marche à merveille !
ekim55
Messages postés
82197
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2020
9 798
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
ethanriddle
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
11
=)

salut

jusqu'au bout j'ai cru que tu allais donner le nom de ce que tu voulais installer, mais non... QUE NENNI !
ethanriddle
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
11
C'est quoi revo unistaller, c'est un logiciel ? (nul)
ethanriddle
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
11
Je dois absolument le faire en mode sans échec ?
Utilisateur anonyme
y a de fortes chances que ça aide, oui
ethanriddle
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
11
Là j'ai essayé sans le mode sans échec, ça fait longtemps qu'il est sur la phase : démarrage du désintalleur intégré à l'application pour une désinstallation par défaut.

Mais le hic, c'est que comme mon ordi a planté avant que l'installation ne se finisse, je crains qu'il ne puisse pas se supprimer tout le seul...
Utilisateur anonyme
Là j'ai essayé sans le mode sans échec

no comment
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
11
Toujours pas résolu... UP.