Les discussions

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, Je possède un asus k72f, et impossible de faire des modifications dans le boot, parce que le mot de passe est obligatoire, mais je l'ai per...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kissabd63

Problème d'exécution avec l'extension

sous windows7,j'ai voulu ouvrir un fichier mp4 sous forme d'un application,je ne comprenais rien,donc je suis aller dans l'exécution en choisissant un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
crapoulou

[renommé] accès pc avec clavier en panne

Bonjour à tous, voilà mon problème: Hier soir j'ai accidentellement renversé un verre d'eau sur le clavier de mon PC portable, j'ai donc tout fait po...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
maximepx

Changerle windows

Bonjour, je veux formater mon ordinateur est changer le Windows 8.1 au lieu de Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nemrod18

Enlever la pile sur k72f

Bonjour, comment faire pour enlever la pile sur asus k72f. Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche icone disparu après un message sur le raccourci

Bonjour, je suis un taxi sanitaire je travaille avec taxilog .j'avais un icone sur lequel je cliquais pour entrer dans mon travail j'ai eu un mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Eli

Raccourci "ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le raccourci "Bibliothèque" disponible dans la barre des taches, j'aimerai qu'il est a peu près la même fonction que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
moncefbkb

Installation d'un ssd

Bonjour,et merci d'avance. Mon problème:Je trouve depuis qques temps mon pc un peu lent (il est comme moi,il a son age !!)Je lui ai donc fais cadeau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
neophyte0

Fichier système

Impossible de retrouver le fichier : %systemroot% j'ai fait plusieurs recherche dans tous les dossiers. Les procédures dans la marche à suivre ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Madinina116

Profil utilisateur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai grillé mon disque dur secondaire là ou j'ai déplacé le dossier utilisateur.... Je veux rapatrier le dossier Users sur mon disque C mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
BioHaZarK

Ecran noir pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable démarre bien mais l'écran reste noir. Lorsque je le branche en HDMI, le portable fonctionne super bien. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
HelpMe

Comment passer de windows 8 32bits a windows 7 64bits

Bonjour , J'ai windows 8 32bits sur mon ordinateur et j'aimerais passer sur windows 7 64bits mais quand j'installe windows 7 64bits j'ai un message d...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
monk521

Windows plante achat pc occasion

Bonjour, bonsoir. Au fait voila, je vient d'acheter un PC d'occasion au prix démocratique de 50€, c'est un portable Compaq Presario CQ56 sous Windows...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
berber69

Problème de redémarrage pc

Bonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un petit problème mon pc redémarre sans raison, pas d'écran bleu ni quoi que ce soit, juste un redémarrage...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Orycteropus

Je n'arrive pas a démarer mon pc

Bonjour, En essayant de réinstaller mon Pc (hp) je suis tomber sur une page noire avec marquer : BOOTMRG absent Ctrl +Alt+suppr pour redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nadellen

Disque dur plein

Bonjour, je n'ai plus de place sur mon disque dur. comment faire pour en gagner?et pouvoir retrouver mes dossiers avec facilité. merci de vos reponse...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
somaidric-17

Bitlocker

Bonjour Je dispose d'un disque dur externe WD 1To J'ai partitionné, le disque en deux partitions 500 et 400 La partition 5OO est crypté avec Bitl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Sannin_WD

Probleme disque dur plein ??

Bonjour, a la communauté bon j ai lu un peu a droite a gauche et tellement il y a de soucis du meme genre je me sent un peu perdu , je vous expliq...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
phil2k

Démarrage impossible acer aspire 5738zg

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ai un problême d'ordinateur. Mon beau-père, s'étant acheté un nouvel ordinateur, m'a passé son ancien qui...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glg29

Clonage par duplicateur de disque dur

Bonjour, J'utilise acronis depuis un certains temps déjà afin de faire mes images de système.Je me demandais récemment si c'était possible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
phil2k

Remettre pc a zero

Bonjour comment remettre le pc a zero a l'etat de depart Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabul

Activation de windows7

Bonjour, mon problème c'est comment activé le Windows 7 déjà installé dans l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabul

Problème avec google,

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question, quand je vais ouvrir Google ou Windows dans l'adresse qui est www.http il y a toujours un S qui s'ajoute htt...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Performances nécessaire pour passer windows 7 x64 bit

Bonjour ! Voilà j'ai acquis pour noel auprès d'un pote un Pc Packard Bell avec le système suivant : Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q82...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Zephirr

Pc sous windows 7 qui ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus, un Blue Screen apparaît, la résolution du démarrage windows se lance, il finit la procédure, toujours pareil, je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tiran58

Clé du produit

 Fermé

bonjours j ai formaté mon ordinateur samsung le moi dernier et aillant perdu mon cd d installation windows 7 j ai téléchargé ça par internet ça a tr...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Installation de java...

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide... j'ai il y a 3 jours procédé à une mise à jour de java...oracle.... Depuis plus rien... je ne sais plus accéder...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Passage de windows 8 vers win 7.

Bonjour tout le monde, Je demande votre aide ce soir pour un problème qui revient assez souvent, malgré plusieurs recherche je trouve pas de répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver les fonctionnalités windows

Bonjour, Lorsque je clique sur activer ou désactiver les fonctionnalités windows la fenêtre s'ouvre mais elle est vide je n'ai aucune fonction qui s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Morrocean

Bsod, mais impossible de mettre à jour les pilotes.

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà il arrive de manière quasi obligatoire que si je tente d'ouvrir trop de choses qui font fonctionner un peu...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Djbapt

Suprimer mode sans echec

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse clair et non par des niaiserie comme j'ai u auparavent une question clair j'aimerais suprimer mode sans echec de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème de choix de partition de démarrage à l'allumage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai deux partitions la 1ère : Win XP et la 2ème : Win 7 Edition intégrale 32bits j'ai supprimé Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Abou_Amine

Os windows 7_ nouvelle validation

Pourquoi lors d'une connexion avec Google mon écran Windows 7 est-il devenu avec un fond noir? Et alors que j'ai migré en Avril 2014 de XP à Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
EFFACHE

Smp.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelque temps: une fenêtre apparaît et me dit que ce processus a cessé de fonctionner. J'ai cherché sur interne l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bazfile

Mettre windows 7 familiale premium sur clé

Bonjour, voulant réformater mon pc asus, et ne trouvant malheureusement plus le cd d'installation qui allait avec, et après avoir longuement parcouru ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
juju666

Problème raccourcis écran / clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème consernant les raccourcis de mon pc. Quand j'essaye de faire défiler une page avec mes deux doigts sur le pad rien n...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mozilla08

Débloquer mon ordi. portable

Bonjour, je voudrais savoir débloquer mon ordinateur portable > dont j'ai oublié le mot de pass. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc encombré, impossible de mettre à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC DELL Vostro 3500 avec windows 7 pro 32 bits, qui fonctionnent sur réseau windows server 2003. les deux postes sont montés rig...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tribun

Délai d'attente dépassé site youtube

 Résolu

bonsoir a tous depuis peu je ne peux plus aller sur un site sur un de mes appareils a domicile, c'est sur mon pc portable avec le message suivant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Lorenzo Maestro

Déplacer windows 7 dans le disque dur d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer mon OS qui est dans mon disque dur C, et le mettre dans le disque dur d Le disque dur c = 500 go et le D fait 1000 g...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbern

Movie maker prob enregistrement film

Bonsoir, J'ai monté une vidéo de 16minutes environ, sur MOVIE MAKER, avec des photos, des petites vidéos et de la musique. Je veux l'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Ecran bleu

Bonjour tous le monde ;) ! Voilà j'ai un problème avec mon ordi, tout marche bien quand je l'utilise normalement (pas de jeux etc...) mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Dylan13270

Formatage

Bonjour voila mon soucie ont vien de me donner un pc sous linux ubuntu et je souhaiterais mettre windows 7 car jai le cd d instalation mais je le me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbi

Je ne peut pas désinstaller un logiciel

Bonjour, quand je suis désinstaller opera j'ai pressé annuler alors quand j'aller au programme et fonctionnalités et je veut désinstaller un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Ecran noir si je l'allume après l'unité centrale

Bonjour, mon problème depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur sont mes périphériques au démarrage de Windows : - Si j'allume mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monk521

Sony vegas pro lancement erreur + erreur d'installation.

 Résolu

Bonjour. Voila donc lorsque que j'essaie d'ouvrir sony vegas sa me fait 2 message d'erreur. Et lorsque j'essaie d'installer net framewo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
l XION l

Le support technique de windows 7 a pris fin

 Résolu

Bonjour tout le monde, D'après ce j'ai lu dans cette article http://www.mesmesinfo.com/le-support-de-windows-7-pris-fin/ que Microsoft ne fera...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jee pee

Problème de compte administrateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec windows 7, acheté tel quel. Après avoir trop longtemps utiliser mon ordinateur avec le compte ad...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Kuzuryusen

Remplacer windows 8 par windows 7 home premium sp1 64 bits

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 avec lequel je suis perdu. J'ai pensé acheter Windows 7 que je connais parfaitement po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Miura564

Peut il etre plus rapide

comment faire un tableur

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 42 611