Recherche icone disparu après un message sur le raccourci

Fermé
taxi robin - 15 janv. 2015 à 15:32
 Eli - 17 janv. 2015 à 12:15
Bonjour,

je suis un taxi sanitaire je travaille avec taxilog .j'avais un icone sur lequel je cliquais pour entrer dans mon travail j'ai eu un message "taxilog exce" raccourci oui ou non je ne me rappelle pas sur quoi j'ai cliqué et l'icone a disparu je ne sais pas quoi faire pouvez vs m aider merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as encore besoin d'aide, dans le doute je te réponds ^^. Je pense que tu as supprimé accidentellement le raccourci mais pas de problème, il suffit d'en recréer un.

Dans le menu Démarrer, clique sur "tous les programmes", puis cherche le nom de ton logiciel dans la liste. Lorsque tu as trouvé le nom du programme, fais clique droit sur l'icône de taxilog (si c'est un dossier que tu as trouvé, fais d'abord un clique gauche dessus pour l'ouvrir).

Donc après avoir fait clique droit tu choisis "Ouvrir l'emplacement du fichier". Ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre avec plusieurs fichiers dedans. Celui qui t'intéresse, "taxilog.exe" sera en surbrillance. Fais clique droit dessus et choisis "créer un raccourci". Une fenêtre va s'ouvrir et te dire "Impossible de créer un raccourci ici. Le mettre sur le bureau ?", tu choisis "oui" et ça y est, tu as un nouveau raccourci !
1