Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
ladydeb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - Modifié par ladydeb le 1/05/2015 à 14:49
ladydeb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 5 mai 2015 à 21:37
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erreur me disant que Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner, puis peu de temps après plus rien ne fonctionne, je ne peux plus accéder à mes documents, à mes logociels ni même redémarrer mon ordinateur, je ne peux que cliquer sur "arrêter" afin de l'éteindre, ensuite je rallume mon ordinateur mais le problème persiste presque à chaque utilisation de mon ordinateur ce que je trouve vraiment agaçant car je ne peux presque plus l'utiliser. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème ;)
A voir également:

1 réponse

ladydeb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
5 mai 2015 à 21:37
Personne ne veut m'aider..
0