Demarrage lent ordinateur asus portable 64

Résolu/Fermé
Mimie7339 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:06
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 janv. 2014 à 14:41
Coucou bonjour et tous mes voeux,
Beaucoup de difficultés a arrêter et remettre en route le portable,il gèle même au démarrage et est très lent ...............J'ai fait des scans bifender;il a trouvé gen:Heur.Viz.7 3 fichiers infectés mis en quarantaine...............Il s'agirait de fichiers Avast que j'avais mis en antivirus avant !!!!!!!!!!!franchement tout essayé,defragmentation,CHKDSK,..............Ah oui a l arrêt j'ai un TASK HOST qui se positionne rapidement ds les programmes a l'arrêt?.........................Que puis je faire?..................Tres novice quand a l'utilisation du matériel .......................Ai pensé a une incompatibilité logiciels ?.......................Dois je changer le disque dur et tout reformater?................A ce moment la les frais vont devenir conséquents ,je dois passer ar un technicien,n'ai jamais fait de formatage?.................

Merci merci a ceux et celles qui voudront bien me donner leur avis ...................Bonne journée .............Merci ...............Mimie
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
5 janv. 2014 à 11:28
Bonjour

. Est-ce un ordinateur d'usine (ex : Toshiba - asus - acer) ? Si oui :

Au démarrage de l'ordinateur, si même en appuyant plusieurs fois sur F12 ou F... pour lancer la réinstallation du système cela ne fonctionne pas, une réinstallation du Windows via le disque de réinstallation d'usine créé ou donnée avec l'ordinateur est à faire.


Si cela n'est pas possible, soit :
. Renseignez-vous dans un S.A.V. (ex : Darty) et demander le coût pour réinstaller le système (compter l'installation d'un nouveau disque dur + l'installation du système).
. Acheter un nouveau disque dur (ex : pour un ordinateur portable : https://www.materiel.net/produit/201309030061.html - pour un ordinateur de bureau : https://www.materiel.net/produit/201207310171.html + un système (ex: https://www.magicpc.fr
0
Mimie7339 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 11:44
Merci beaucoup...............C'est vraiment très sympa,j'apprécie ......................Il s'agit d'un portable Asus,je suis surtout rassurée quand au prix du disque dur ,j'imaginais beaucoup plus.................Effectivement je devrai passer par un technicien ,suis nulle !!!!!!!!!!!!!!! sourire................Merci beaucoup .............Il est vrai que quand on commence a "réparer" un ordi portable ,on ne désire pas investir beaucoup compte tenu du prix d'un ordi neuf !!!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche a vous ....................Mimie..............
0
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
5 janv. 2014 à 14:41
de même
0