Problèmes compte administrateur

Résolu/Fermé
IceStorm1707 - 17 mars 2016 à 16:59
 jerem - 12 déc. 2022 à 09:04
Bonjour, ne peux plus accepter le contrôle de compte d'utilisateur (administrateur), il me dit "Pour continuez, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur Oui." sauf que la barre pour entrer le mot de passe n’apparaît pas et la touche Oui est grisé et je ne peux donc pas cliquez dessus. J'ai aussi essayé de redémarrer en mode sans échec mais lorsque je clique dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération démarrage avancé, au redémarrage la seule option qu'il me propose est d’éteindre mon pc. J'ai aussi essayé d'activer le compte administrateur caché mais sans pouvoir mettre l'invite de commande en mode administrateur je ne peux rien faire. Merci de votre aide.


A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
17 mars 2016 à 18:00
pouvez vous démarrer en mode sans ehec comme ceçi
Paramètres
Mise à jour et Sécurité
Récupération
Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
panneau de configuration
compte d 'utilisateur
modifier votre type de compte
cocher la case administrateur
17
IceStorm1707 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 18:08
Non car la seule option qu'il me propose est d'éteindre le pc .
0
IceStorm1707
18 mars 2016 à 23:00
J'ai finalement résolu mon problème en faisant comme si je voulais réinstaller windows et l'option réinitialisation a apparu. Merci de votre aide ;)
0
Merci pour l'astuce du mode sans echec, cela a fonctionné ! Merci infiniment !!!
0

Sa ne fonctionne pas il faut encore devoir accepter mais vue que l'on ne peut pas bin le problème reste le même je suis bloquer et j'ai envie de réinstaller windows jpp

0