Les discussions

Devoir réinstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mot d'ouverture de la session sur ordi

 Résolu

Bonjour, j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bendrop

Windows update

 Résolu

Bonjour, Petite question bête.... est-ce que mon portable doit être allumé pour faire les mises à jour de windows. Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 10

 Résolu

Impossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"

 Résolu

Bonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Yaman64

Boot sur clé usb w10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Démarrage,veille et arrêt .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chiwuou

Login avec mon pseudo utilisateur

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
chris1530

Comment réinstaller onedrive sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
alice3993

Retour page précédente

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé USB 16 Giga, j'aurai besoin d'un conseil.....afin d'éviter les ennuis. Jusque maintenant je ne m'en suis jamais servi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
time

Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Help: suppression mot de passe au démarrage calamiteuse

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de suppression du mot de passe au démarrage (vu sur CCM (netplwiz) Portable sous Windows 10 J’ai tapé erronément sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jacques911

Racourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'assurance mutuelle dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité qui risquerai de m'attirer des ennuis. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Erreur

 Résolu

bonjour... j'ai effacé PAR ERREUR l'icone de DROPBOX sur le bureau ..... y a t-il un moyen de la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows

 Résolu

Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
spyoyster

Résolution moche

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Papounet17000

Code pin d'ouverture pc incorrect sous windows 10

 Résolu

Bjr à toutes et tous Mon pc ne reconnait plus mon code PIN au démarrage ! je n'ai pas d'icone "codePin" comme sur les nouveaux pc ! Je ne peux pas al...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Aquisition vidéo de l'écran pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci Pistouri Après une galère de plusieurs jours, avec vos conseils super détaillés (il fallait bien ça pour moi) J'ai réussi ma premi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pistouri

Sauvegarde image

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

La mémoire ne peut pas être written...

 Résolu

Bonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
-Shadow-

Microsoft windows ne répond plus régulièrement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
catoche2662

...c la mort du chargement? .

 Résolu

Bonjour, aucun chargement ne fonctionne 100%charge et echoue plusieur chargement et, rien. idem sur otre site Configuration: Windows / Edge 13.1...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nino

Capture vidéo d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire une capture vidéo de mon écran avec VLC? Quand j'essaie le format d'acquisition n'est jamais bon, et je ne voit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Importer base de registre

 Résolu

Bonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kim57

Récupération systeme beaucoup trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns

 Résolu

Bonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Desinstaller fromdoctopdf

 Résolu

Bonjour, fromdoctopdf s'est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans les programmes. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox et rien n'y fait....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Probleme carte resaux windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait "deconnecter ce resaux" sur mon ordinareur et depuis le wifi ne fondtionne plus. Quand je cherche a detecter le probleme o me dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chipjuju

Erreur 0x80780151 (créer une image système)

 Résolu

Bonjour, Lors de plusieurs tentatives successives de création d'image système sur un disque dur externe, l'opération se déroule à chaque fois correc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de privilèges suite à une détection de bitdefender

 Résolu

Bonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
amomo642

Copier-coller plusieurs photos ou documents

 Résolu

Bonjour, normalement, en tenant la touche "ctrl" et en cliquant plusieurs photos, ou documents, ceux-ci deviennent bleus et ensuite avec un clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
findert

P.c. totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai totalement bloqué mon P.C., plus précisément Windows 10. J'ai voulu modifier un réglage afin de lire les fichiers cachés sur le C:, et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nicolas5713

Problème bitlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre en place BitLocker sur les disques durs. Evidemment, comme on parle de Windaube, ça peut pas se passer 100% sans accro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dulquen

Programme se lance en arrière plan !

 Résolu

Salut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Foliox

Tablette hp avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus accéder à internet sur ma tablette HP SURFACE 3. Le SAV du magasin où je l'ai acheté me conseille de la "désinstaller" puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Java pour windows 10 (edge)

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pucepucepuce

Comptes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Rainlendar 2

 Résolu

Bonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Accès rapide ne marche plus...

 Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
evedu64

Windows ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

Fichier dll manquant

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger hi suite et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il manque jsondll.dll. j'ai regarder un peu sur certain site mais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

De windows 10 à android 5.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ahma52

Mon pc portable windows 10 beug

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment afficher l'icone du bureau dans la vignette du. je suis sur windows 10 Configuration: Windows 8 / Fire...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
EBM

Changer accueil explorer/edge msn (mon flux)

 Résolu

Bonjour Quand je démarre Explorer/edge sur windows 10 j'ai ça qui s'affiche : http://sendeyo.com/show/90bf986a3a Je souhaite avoir une simple page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jag72

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...

135 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ameliedu45

Activation sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Écran noir

 Résolu

Après update de Windows 10 sur mon ordinateur (tour) J'ai un fond noir et je n'ai que la souris qui fonctionne Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 237