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Microsoft Windows ne répond plus régulièrement [Résolu/Fermé]

Marine - 13 sept. 2016 à 21:50 - Dernière réponse : catoche2662 10 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention
- 27 janv. 2017 à 00:54
Bonjour,

Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu démarrer ni aux autres fonctions, plus rien ne s'ouvre. Le message suivant m’apparaît alors :
Microsoft Windows
L'application ne répond pas. Le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez. Vous vous terminer ce processus ?
Et j'ai ensuite le choix entre arrêter le processus et annuler.
Je suis donc obligée de forcer l'arrêt.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous savent d'où viens le problème et ce que je pourrais faire pour le régler.

Merci d'avance
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8 réponses

Malekal_morte- 150004 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 22:20
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Utile
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Salut,

Tente un nettoyage avec cet outil : http://www.malekal.com/windows-10-software-repair-tool/

Vois aussi, si tu as des pics de la CPU ou Mémoire quand tout se bloque.
Je l'ai fais mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème.

Et aucun moyen de vérifier, plus rien ne s'ouvre.
Malekal_morte- 150004 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 19:59
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ok fais ceci pour voir, ce qui tourne etc :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Malekal_morte- 150004 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 20:35
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Pas infecté.

Faut faire du ménage trop de programmes dont deux antivirus.

Désinstalle depuis le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
les programmes suivants :
Ares.
Google Toolbar for Internet
WildTangent Games

Choisis entre Avast! et Antivir et désinstalle celui en trop.

AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {4D041356-F94D-285F-8768-AAE50FA36859}
AV: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AV: Avast Antivirus (Enabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}

catoche2662 10 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Modifié par catoche2662 le 20/01/2017 à 22:13
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Bonjour à tous et toutes,

Je rencontre exactement le même problème et ne saurai pas analyser les résultats seule: j'ouvre un nouveau sujet ou je peux les mettre ici?

Cordialement
Malekal_morte- 150004 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 21 janv. 2017 à 16:40
Salut, Utilise FRST pour voir ce qui tourne.
catoche2662 10 Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention > Malekal_morte- 150004 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 00:54
Bonsoir,

Voici les rapports, je suis un peu perdue
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170127_z12b14e9p6v11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170127_m15d14s5i11f14

Entre temps j'ai eu des problèmes de chargement, il semble que ZeroAccess soit dans l'affaire