Les discussions

Erreur 52030 sur wii par tele2

Bonjour, à tous et toutes J'ai une console Wii je n'arrive pas à me connecter j'ai bien entrer la clé , mais au moment de la connexion ,erreur 52...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dj-postka

Guitar hero world tour wii

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir les 85 chansons du jeu car j' en ai que 25!!! Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pp1971

Wii

Bonjour, Je n'arrive pas a pointer ou a lancé le jeu dans menu ?? Comment faire ??

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dravord

Tom raider underworld sur wii bloquer au pont

Bonjour, Voilà je suis bloquer au pont dans Tom Raider Underworld sur wii, le pont à deplacer en Thailende pouvait vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Greygou17000

Mise a jour wiikey

Bonjour, Je suis le posseuseur d'une wii pucé avec une wiikey.Ne me dites pas que "c'est pas bien,c'est illégal" car la modification d'apereil n'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Juxx

Impossible d'acceder aux chaines wii

Bonjour, Notre wii est neuve et lorsque nous l'allumons nous avons la page d'acceuil qui nous demande de valider sur la touche A et après ça plus r...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jeu Vidéo Forever

Aide wii svp!

Bonjour, Je reviens avec un sujet qui a sûrement déjà été traité; j'aimerais connaître la cause du délai du pointeur à l'écran (wiimote). Je joue a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
v1ncc

Asterix aux jeux olympiques sur wii

Bonjour a tous, un grand SOS, j'ai bien compris dans la salle ou il faut lever le bloc mais voila ce qu'il se passe : je met le bloc contre le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
x3-word-x3

Mariokart sur wii

Bonjour, Je viens d'avoir MarioKart sur Wii & je voudrai savoir comment on fait pour avoir de nouveaux circuits & aussi comment on fait pour jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nolwenn

Internet sur wii

 Résolu

Bonjour, est ce que internet et gartuit sur wii ps: en conecant l'internet de l'odi ps:je suis a orange

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexandre2121

Wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour swicher ou autre et comment on fait pour graver les jeux

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jegore

Prbleme de conection de la 2 eme manette wii

Bonjour, je narrive pas a connecter la 2 eme manette sur le jeux mario party 8 comment je peut la connecter?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
smm93140

Internet avec wii

KiikOu j'aii mOii aussii un probleme on ma dit kil fallaii rentre la clé de sécurité wifi dc je la rentre apres il fait le test de connection et la s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
| ^ - ^ |

Comment connecter la wii a internet avec neuf

Bonjour, j'aimerai connecter ma wii a internet mais je sais pas comment faire!je suis avec neuf!merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guigui49

Conneter la wii à internet

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter ma wii à internet. ça me marque code d'erreur 51330 !! je suis à ORANGE que faire !! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Lafollederage

Jeu wii

Bonjour, Voila je demande conseil a ce qui connaissent bien les jeu sur la wii Je voudrais m'achetez la wii mais je voudrais savoir qu'elle sont l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Anthony02P

Probleme wii : elle marche plus

Bonjour, En essayant d'éteindre ma Wii ce n'était plus possible j'ai donc débrancher celle-ci (sa m'était déjà arriver sans problème) mais la elle n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jigma27

Astérix wii, comment descendre des bordures?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour descendre une bordure avec astérix. (car oblélix est trop gros) Donc je suis dans une espèce de grott...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dascia

Call of duty 5 [wii]

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un bug sur mon jeu, je m'explique lorsque je lance une grenade je ne vois pas l'explosion... Je voudrais savoir si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Virus-X

Connexion internet wii

Bonjour, pour noël j'ai reçu la wii mais a chaque fois que je ve paramétré ma console pour utiliser internet le test de connexion ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
clems34

Pour ma wii svp v

Bonjour,coment faire pour mettre internet sur ma Wii ?parseque moi je vais au menu WII Aprés le mes sur Wii toute en bas de l'écrans a gauche aprés je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pat.jon

Comment mettre internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma wii si il faut payer quelque chose comment faire tout simplement merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Alex240595

Comment mettre internet sur sa wii

Bonjour, j aimerais savoir comment on met internet sur sa wii svp aider moi PS c sur un reseau sans fil avec une livebox merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ti-loost-29

Wii underwold

Bonjour,je suis coincé avec le deuxieme bras de chiva impossible de le faire descendre? au secours thomas 8 ans ps bonne annee a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marlyse68

Probléme de connection wi-fi de wii et livebo

Bonjour, Voilà mon soucis, je veux connecter ma wii en wi-fi avec ma livebox, c'est une thompson, donc je suis les infos indiquées, . Ma wii trouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai une wii

Bonjour, je voudrai une wii a moins de 150 euro esque vous pouvait me donner 1 site svp o si vous sen vendez 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zaza180

Ma wii ne lis plus les jeux gravés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais telechargé la derniere mise a jour de la wii,je suis equipé d'une puce , et les jeux comme mario kart,ssbb ne peuvent plus être lus(...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment jouer avec un mii dans mario kart wii Merci d'avance -- Rosco-35

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alexandra30

Problème aux personnages dans wii sport te...

Bonjour, J'aimerai savoir si mon jeu débloque dans Wii sport tennis car depuis que j'ai 1700 points d'expérience, j'ai toujours les 2 même: Elisa (20...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dravord

Wii

Bonjour, je voudrai savoir comment sa se fait que je n arive pas a me connecté a internet sur la wii

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Manette wii

Bonjour,J'Aimerai Achetter Cette Manette La Mais Je Ne Sais Pas Si Elle Et Compatible Avec Tout Les Jeux Merci A Se Qui M'Aide

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Console wii

Bonjour, bonne annee a tous je cherche une wii pas cher qqun connais un bon plan merci d avance a plus

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gabrytchoun

Ami sur mario kart (wii)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir + d'amis sur la wii :) Et pr mario kart aussi =P

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
piowler

Quelle est la capacité d'une wii ??

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me dire la capacité en memoire d'une wii ? en effet on joue a pas mal de jeux et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Nik.O

Pb avec guitar rock banb sur wii

Bonjour, ya t-il des soucis de connexions sur la guitar en usb sur wii? Très souvent en plein concert perte de connexions et 5 mns après avoir réuss...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rorkaii

Jouer a 2 house of dead sur wii

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites de tres bonnes choses pour la nouvelle année !! voila mon problème, je me suis acheter dernièrement le jeu h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sum4135

Need for speed undercover wii

Bonjour,Aidez Moi Je Suis Bloquer Dans La Mission Ou Il Faut Arretter Hector Et L'Autre Ou Il Faut Arretter Zack Vous Pouvez Maidez SVP Et Merci De Vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cece787

Wii

 Résolu

Bonjour,Ou Je Pourrai Achetter La Wifi Pour La Wii Et Combien Elle Coute Merci De Me Repondre

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Warrio sur wii

Bonjour, je suis bloqué sur wii dans le jeu warrio quand il faut tuer la fleur je ne vois pas ce qu il faut faire? D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dragonniare

Comment connecter la wii a internet

Bonjour,SVP AIDEZ MOI JE VE JOUER EN LIGNE SUR DES JEUX MERCI A CE KI MAIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Juxx

Playstation 2 ou 3- wii?

Bonjour, Je souhaite acheter un jeu playstation a mon fils age de 13 ans. Je ne sais pas quelle version acheter la 2 ou la 3? Et qu'en est il de...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ouaf

Need for speed undercover wii

Bonjour,Je Suis Bloker Aidez Moi Je DSois Faire La Mission Ou Je Dois Aretter Zack Et Lotre Hector Je Narrive Donnez Moi Des Conseille

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gogo806

Problème de connection pour ma wii

Bonjour. J'ai comme indiqué sur le manuel, mis le wifi sur ma wii. Mais depuis un jour où ma connexion etait mauvaise ( trop d'ordi plus ma wii sur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
boubouch1

Action replay sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des codes d'action replay sur la Wii, avec des jeux téléchargés. Merci de m'indiquer le nom e...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Teram11

Jexu de wii aide svp

Bonjour, je viens d'avoir une wii et il a beaucoup de bon jeu mais moi je recherche un style en particulier et je ne veux pas me tromper alors je fais...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
henry

Call of duty sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter call of duty sur wii mais je ne sais pas si il est bien.Est ce que vous pouvez me conseiller s.v.p. merci a l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Darklink93

Jeu de wii resident evil 4

Bonjour, je sui bloqué avec le petit ltin qui sai trensformer en monstre j'aimerai trouver comment le tuer

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marocc

Comment connecter ma wii en wi fi

je possède la wii et je voudrais la connécter a internet pour jouer en réseau je sais que l on peut le faire avec un cable et la wi fi je voudrer la c...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rantanplan55

Nintendo wii

Bonjour ,comment jouer en ligne a la wii avec la free box V4 pouvait vous expliquer les étape

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zicktraxx

Backup wii

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des isos de jeux WII?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Romain
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 239