Pas de connection wifi sous vista !!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
momokart Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 3 janv. 2008 à 22:57
momokart Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 4 janv. 2008 à 11:05
Bonjour,

Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours.
En fait voilà je suis partis 3 jours et en revenant j'avais ma connection wifi en limitée et donc j'ai essayer pleins de choses pour récupèrer ma connection avec les forums et rien n'y fait je suis toujours en connection limitée.
Quelqu'un pourrait 'il m'aidez pour résoudre le problème SVP.
Mon reseau 2 pc qui fonctionne en ethernet + le portable en wifi , ma freebox est en ip fixe depuis 15 jours et je pensez que le problème venait de là mais elle fonctionné bien depuis que je suis partis 3 jours.
Peutêtre cela vient des ipv4 et ipv6 ???????.

Merci de me repondre car je suis vraiment à bout de nerfs avec ceci.

A++++ MOMOKART

Configuration: Windows vista
Firefox 1.5.0.12
A voir également:

5 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
3 janv. 2008 à 23:51
Salut,

je sais que Free passe progressivement à l'ipv6 ... Mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là.

Dans l'invite de commande (exécuter > cmd) tape ces deux commandes
ipconfig /flushdns
ipconfig /renew

0
momokart Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 janv. 2008 à 07:03
Salut,

Après ipconfig/flushdns : L'opération nécessite une élévation.
Après ipconfig/renew : Acune opèration ne peut être effectuée sur connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.

Voila j'attend ta réponse ?????

A+ MOMOKART
0
Si t'es en connectivité limitée, ça doit etre que ton portable communique mal avec ta box, donc il contactera pas le DHCP et c'est impossible de faire ipconfig /renew dans ces conditions. As tu essayer de mettre ta box en association ?
0
momokart Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 janv. 2008 à 10:10
Comment faire pour mettre la box en association ???????.
Par contre le DHCP n'est pas en fonction et c free qui me la fait déconnecté suite à un reboot total de la box il y a à peut près 3 semaine mais la connection wifi fonctionnait bien après cela.Si je le remet en fonction et que sa ne fonctionne plus il faut que je les rappel et la dernière fois ça m'a couté 30 euros de communication portable.

A+ MOMOKART
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momokart Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 janv. 2008 à 11:05
J'ai essayé en cochant DHCP activé et la connection est revenue.
Merci pour votre aide.

A+ MOMOKART
0