Configuration Automatique Sans Fil

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 00:02
Bonjour, Voilà J'ai Fais l'acquisition d'une Carte wifi D-LINK DWL-G510
Et J'ai Reinstaller Windows Pour Raison De Plantage Et Reinstaller Ma Carte Wifi D-LINK Et Windows Me Dit "Windows Ne Peut Pas Configurer Cette Connection Reseau Sans Fil"
Puis J'ai Fait "Exectuter, services.msc, Configuration Automatique Sans Fil
Puis il me dise
Type De Demarrage=automatiques
Statue Du Services=Arreter
des que je demarre Le Service automatiques reseau sans fil et puis il me dise "Imposible de demarrer le service configuration automatique sans fil sur l'ordinateur local
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dependance n'a pu demarrer

jai reinstaller la carte wifi m'ai rien ne se fait

Esce que vous pouvai m'aider S.V.P
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 22:04
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1486 xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
bonsoir

et bonne chance

s il manque quelque chose
recherches autour de cette page il y a des conversations pertinentes resolues
ou utilises la zone de recherche en haut
0
demande a la personne qui utilise une connection filaire la ou tu as ton portable puis il te faudra appeler le service techinque je sais appel suretaxé de la ils vont te dire de te connecter a leur serveur et vont t'expliquer comment il va faloir que tu entre le code de connexion dans le routeur et sur ton pc sans cela aucune chance d'avoir une connection sans fil
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 22:49
bonsoir, je demarre le service configuration sans fil et puis il me dise " imposible de demarrer le service configuration automatique sans fil sur l'ordinateur local
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dependance n'a pu demarrer " ci quel q'un peut me proposer une solution apart le formatage merci
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 23:12
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 23:44
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 00:02
ca va ca marcche?
quand tu en auras fini
mets ton probleme en resolu

lolo
0