Les discussions

Comment faire cette barre / favicon?

Bonjour, Je pose la question suivante, car je me demande à quoi correspond la barre plus allongé présente au début de la barre d'adresse (URL), ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Envoyer via ftp

Bonjour, Je viens de terminer mon site et désirerais le publier. Comme apparemment il y a un problème avec l'envoi via le programme avec lequel j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
adrienDN11

Backgroud qui s'adapte aux résolutions.

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un problème au niveau de l'image de font. En fait je voudrais que l'image s'adapte à toute...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Balise div et lien hypertexte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 voila je voudrais savoir comment faire pour avoir un lien qui prenne en compte pas seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
avion-f16

Apache-ssl inclus dans apache2 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si apache-ssl est inclus dans apache2. en effet, le guide d'installation d'un produit open-source que j'utilise me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
avion-f16

Recherche divers outils pour agrementer site

Bonjour, jai crée il ya quelques semaines un blog sur l'actualitée sportive , etant donné qu'il est tout recent , je recherche donc divers choses...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
manoti

Pas assez de membres sur mon forum

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a avoir beaucoup de membres sur mon forum. Pourtant moi je le trouve intéressant. Comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Integrer jalbum sur mon site!!??!!

 Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance de bien vouloir m'aider! Je suis nouvelle dans le monde du webmaster, j'ai réalisé un site (avec beaucoup de pat...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Inserer une video mpg

Bonjour à vous, J'ai un pb d'insertion de video sur ma page html. Je m'explique: avant de mettre en ligne ma video, que ce soit sur IE ou sur Firef...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Wifi/hotspot/pchomewpa/serveur/cpanelsite/

Bonjour, Je pose assez peu de questions, mais je vous lis beaucoup, et je félicité la communauté, pour sa coopération, (petit cirage, mais bon, je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
samy_14

Images de creative commons pour un blog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser des images sous la licence Creative Commons pour mon blog (ou mon site), seulement il est dit que ces images ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
RClog

Jommla avec windows 7

Bonjour, je veux installer joomla sur windwos 7 professionnel, par contre quand j'installe XAMPP le dernier ne fonctionne pas. que dois je faire,...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
SALAM1928

Probleme marge site html!!

pourriez vous m'aider concernant ceci : http://www.bangarchitectes.fr/indexhibit/indexhibitv070e/ je n'arrive pas à centrer le contenu... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dariumis

Demande pour crée un site de vente

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut cré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sylvain EC

Aspect bouton menu selon différentes sources

 Résolu

Bonjour, Suite à une évolution que je veux porter à mon site, j'ai un petit problème avec le menu. Ce qui est actuellement, et qui fonctionne, ma p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Chris 94

Refencement de mon site

Bonjour, Je viens de créer mon site de vente de biens electronique www.total-discount.fr Le prix sont bon marché Le problème est que je c...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zum

Afficher les 20 premier élément de ma base ..

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour afficher les "X"premiers éléments trouver dans ma base et avoir en dessous des liens numéros 2 3 4 5 ....

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pas pro du tout

Centrer deux div malgré pleisn d'essai....

Bonjour, Je me permet de venir vous demander votre aide car je ne m'en sors pas. Je souhaiterai centrer deux div dont une avec une image mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vincent

Chargement images

 Résolu

Bonjour, je crée mon 1e site et je rencontre un pb sur le chargement des images. Tout allait bien quand tout à coup mes images et cartes ont disparu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bg62

Extension joomla

Bonjour, j'ai inslaller l'extension job board sur joomla ; elle est maintenat configurée mais lors du previsualisation du site je vois que la temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
joomlabc

Fantastico autoinstaller pour joomla

Bonjour, je cherche un fantastico autoinstaller pour joomla gratuit pour installer facilement joomla sur mon hébergeur merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
joomlabc

Fichier langue et joomla 1.5

Bonjour, Hello, je rencontre des difficulter à instlaller les fichiers langues zippés pour mon site joomla. Pourtant je les tel à l'adresse suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sylvain

Remplir colonnes listview c#

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec VB.NET et C#. J'ai un tableau à deux dimensions et je souhaiterai afficher le contenu ce tableau dans une listView, avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
SuperResistant

Mettre une video sur un site de sport

Bonjour, ce code avec video marche mais en continu comment dois je m'y prendre pour que je puisse avoir a la fois le bouton play pause et stop .po...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
videosite

Css : du bleu partout

Bonjour, est il possible en CSS, de déclarer par exemple une variable BLEU = #0011FF et de réutiliser cette variable dans les différents st...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Skymomo175

Message d'erreur incompréhenssible

 Résolu

Bonjour, Voila. Sur une des page de mon site, le message d'erreur suivant apparait : "Warning: Unknown: Your script possibly relies on a session...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
thierry

Création site internet / quelques questions

Bonjour, Bonjour, Lors de mon stage je vais devoir créer un site pour une entreprise ... Je me poser plusieurs questions : 1/ si je met...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
drugs52

Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?

 Résolu

bonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ben51

Ouvrir directement une url dans une page

Bonsoir, Quelle est le lien pour ouvrir directement un site dans une page ? La question peut vous paraitre surprenante, mais je vais développer....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Mon site est-il réalisable

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais je ne vois pas où poster ma question ailleurs. J'aimerais créer un siteweb que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Changer toutes les valeurs d'un champ sql

Bonjour, Sur ma table, j ai un champ ou je voudrai changer toutes les valeurs dans ce champ, et les rempacer par une autre valeur. Quelle est l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Gariig

Intégrer diaporama simple viewer dans page h

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un diaporama comme celui ci : http://www.imageinlive.fr/diapo/caravan_palace/ diaporama créer à partir de "Adobe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
latina

Utilisation des frames

Bonjour, je suis novice en html/php et j'ai besoin d'utiliser les frames pour mon site; le problème c'est que je comprend pas un truc; le code que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Spartan

Recherches statistiques du web

Bonjour, je cherche un site (de préférence gratuit mais près à payer s'il le faut) qui me fournisse : 1. Les sites les plus consultés par pays ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
keumi

Proteger mon site?mon idée?mon concept?

 Fermé

Bonjour, j'ai un projet de site web , et je vais le faire réaliser par une boite de webmasters je souhaiterais savoir comment je peut protéger m...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
playboy-1990

Cherche cms pour reseaux social

Bonjour, je cherche un outil qui me permette de monter un site rapidement ou je peux apporter des modifications php faire des requêtes vers la ba...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hkahil

Html css, a et background image

Bonjour, JE m'embrouille complètement ce que je veux, c'est mettre une image sur mes liens "MenuBarItemSubmenu" mais juste une couleur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
paamob

Probleme de div sous ie

Bonjour, j'ai fais un skin pour mon site web et j'ai melangé les tableaux et les Div pour la circonstances ; le soucis c'est il n'est pas exact ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Atropa

Tache cron introuvable

Bonjour, depuis quelques jours, je recois toutes les 5 mns jour et nuit un email d'erreur que j'ai copié-collé ci dessous avec l'entete du mail : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jp.bond

Référencement site

Bonjour, Je viens de créer le site http://www.terresdhelene.fr. il semble qu'il faille insérer des liens dans son site, des méta ... etc.... Le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
referencement

Requete sql: il ne se passe rien :/

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car je ne trouve pas la solution...! Quand ma variable est envoyé par le formulaire (ca j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Groarh

Securiser un site web

Bonjour, voilà je suis en stage et je dois réaliser une base de données exploitable via internet. J'ai donc réaliser des pages php et j'ai utilisé my...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
owow

Installer protection .htaccess

Bonjour, j'ai donc un site web, et je voudrais installer une protection .HTaccess. Je c'est que c'est asser facil a pirater, mais j'en ai besoin sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Changemant de mot de passe sur le site web

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe sur mon site web s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Créer un réseau social français avec recherch

Bonjour, J'envisage de créer un réseau social privé rassemblant les membres d'une organisation d'artistes. Après recherches sur le web je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Jquey et dreamweaver

Bonjour, comment utilise-t-on jquery avec dreamweaver ? Je suis novice. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Ajax ?? ou comment faire ?

Bonjour, Voila mon problème, je suis en train de développer un site web, j'aimerai que, sur la page d'accueil, j'insère une Iframe, jusque là auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Problème annuaire arfoo erreur page ...

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'a installé Arfoo, correctement ( enfin j'espère ), car il est accessible ici : ici ... mais je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
TigerDTD

Demande d'information sur image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir comment appelle t - on ce genre d'image afin d'en rechercher des template. pouvez vous m'aider? merci http://img214.image...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16

Monsieur madame

Bonjour, je souhaite céer ma bontique de vente en ligne et je voudrais savoir quel démarche a suivre pour la réaliser? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
avion-f16
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000