Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?

Résolu/Fermé
voynich - 18 oct. 2010 à 23:11
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 18 oct. 2010 à 23:16
bonjour ou bonsoir tout le monde !
je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question.

quelqu un connais svp un hebergeur gratuit d'au moins 50 Mb, sans pub, ou au moins avec pas trop.

si je me dirige a vous, c'et parce que j ai visitié des dizaines de supposé hebergeurs, mais aucun n etait sur, ou du moins, les bons hebergeurs gratuits, ont fermé leurs portes d inscription.

c est pouquoi je vous demande svp si vous connaissez un hebergeur de 50 Mo ou au moins, pas moins de 30 Mo, de m' en informer, car ça fait des jours que je cherche et que dale.

une derniere chose, si vous voulez, savoir pk je cherche un gratuit et nn un payant, c car je vis au maroc, et je n suis pas en mesure de pouvoir me payer un, hors du pays, et les peu d'hebergeurs d ici, ne sont pas "sur" à 100% !

merci bcp de vos réponses et votre aide d'avance.
A voir également:

1 réponse

ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
18 oct. 2010 à 23:16
0