Les discussions

Installation joomla 1.5 sur 1&1 hebergement

Bonsoir la communauté de commentçamarche.net! J'ai un soucis: Voilà, j'ai acheté un pack sur 1&1 hebergement (le pack initial linux). J'ai tout, mysq...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Bien référencer mon site

Bonjour, Bonjour, je cherche à bien référencer mon site http://gipe.e-monsite.com , je trouve dans google quelques pages de mon site mais l'URL ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Vidéo au milieu du background

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une page dans laquelle il y aura un fond d'écran et au milieu (soit par dessus) il y aura une vidéo de Youtube...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Réception hd limitée

Bonjour, J'ai connecté mon décodeur HD à mon téléviseur et je reçois que une partie des chaînes. Par exemple la 3 et la 5 ne me donnent pas des sign...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poupougne13

Menu onglet horizontal

Bonjour, Pouvez-vous s'ils vous plait me donner un coup de main pour résoudre mon problème de menu. Bien entendu je débute en php et j'ai du mal ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
labourette

Mysql bases relationelle

 Résolu

Bonjour, je débute dans se "fabuleux" monde du code php mysql et la je planche sur un problème qui est certainement simple, mais je suis souvent à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
naruto-94

Comment detruire une balise html en javascrip

 Résolu

Bonjour, Tous est dans la question (détruire veut dire effacer de la page actuel) ^^ merci de vos réponse.

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
A.Nonymous

Enlever la barre de défilement du bas

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec pas mal de Javascript qui me permet de déplacer mes principaux DIV dans la page complètement dynami...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Nicolas M.

Html et css :comment faire des lettres gravé?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner un effet "gravé" sur des lettres en html ou css ? On voit ça dans plusieurs sites web, com...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Facebook connect

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un bon tuto afin de pouvoir intégré correctement et récupérer les infos de l'utilisateur qui s'inscrit sur mon site svp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, probleme sur facebook je ne compren pas pourquoi tt mes ami voye kan je commente des foto ou statu des ami ke g mai ke eux n'on pas je ne ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pucca_chika

Reguliser le caractère d'écriture en html

Bonjour, J'aimerais réguliser le caractère d'écriture (en html), par exemple chaque lettre fais 5pixels / 5 pixels ... Ceci car j'ai fais des de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nono

Aide formulaire

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment enregistré les case a coché dans ma BDD voila j ai 3 case et j'ai creé 3 champs sur ma BDD tant q...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Vardok

[vbscript] tour de magie

Bonjour, La question à déjà été posée mais est restée sans réponse et le post d'origine est illisible (sans parler du CSS qui se barre en c.....)....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
karirovax

Comment créer son site sur une star gratuitem

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourait créer un site gratuitement avec quand meme pas mal d'option sur le quel je pourait ajouter autant de...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nika

[html] couleur dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte: J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
x Ap0cALyPsE zZ

Aide pour canalblog

Bonjour à tous, Voilà je me suis créer un blog sur canalblog et voici ma question: En écrivant un billet, il y a possibilité de le publier dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
momo

Erreur 404 sur un fichier existant.

Bonjour, J'ai un problème . Dans ce dossier : https://www.000webhost.com/migrate?static=true Vous voyez bien que le fichier existe , mais qua...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Spykees

Cherche tuto pour fireworks

Bonjour, J'aimerai connaitre des sites de tuto pour fireworks pour savoir comment modifier un bitmap en forme vertoriel Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mamara

Problème upload

Bonjour, j'ai deux gros problème d'upload don je ne vois pas la solution: Le premier c'est que l'envoi du fichier ne marche pas et le desiemes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cyr421

Utiliser un pack graphiques .rar ???

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet de site internet. J'ai trouvez un super design, malheureusement en fichier .rar d'habitude j'utilise des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
brasdenfer

Savoir qui est proprietaire d'un site ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serai comment savoir qui est proprietaire d'un site ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cristof32

Liens qui font apparaitre cadre sur même page

Bonjour, Voila ma question : J'aimerais sur une page, avoir par exemple 5 liens et quand on clique sur un lien, un texte correspondant au sujet a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xoops et joomla

Bonjour, Je viens ici car je pense avoir une réponse sur un terrain neutre! voilà j'ai créé plusieurs sites avec le cms de xoops que je je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
prijest

Questionnaire en ligne sur un blog comment ?

Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. Dans le cadre du montage de mon plan d'affaire, je dois réaliser une enquête par ques...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mabyre

Tutoriel firework cs

Bonjour, Je cherche des tutoriels pour débuter avec firework cs3. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bibliya

Devenir un webmaster independant

 Résolu

Bonjour, je veut etre un webmaster amateur donc qui n'est pas un pro (parce que je suis étudiant je n'ai pas assez de temps)mais qui pourrait faire d...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Fred-

J'arrive pas à tester mes sites sur webdev

Bonjour, je suis une jeune etudiante j'ai besoin d"aide dans le domaine du developpement de sites web.mon problemes c"est que j"arrive pas à test...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TCHWIKA14

Recherche plusieurs personnes créer site

Bonjour, Voila je voudrait créer un site internet sur actualité console donc la Ps3, Xbox 360, Ds3 et autre consoles next gen !!! Si ça vous intéres...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TCHWIKA14

Code et template

Bonjour, l'autre jour je suis tombé par hazard sur un site et j'aurai voulu savoir quelques précisions sur le template utilisé. Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme avec les annoces adsense et blogger

Bonjour, j'ai crée un bog avec blogger.com et je'ai commençé a affiché les annonce adsense et tout etait parfais mai le prblem mnt c qu'on j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
smith

Je n'arrive pas à créer mon site perso

Bonjour, voilà je me suis déclarer auto-entrepreneur depuis peu, pour travailler chez moi via le net, webcam, adresse mail, adresse postale bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Interdicion de voir les liens pour les invité

Bonjour, je travaille en PHPBB3 (version 3.0.7) et j'aimerais empêcher les invités de voir les liens posté sur mon forum. Exemple: Veuillez vous enr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Positionnement iframe

Bonjour, Je souhaite utiliser un iFrame sur une des pages de mon site, mais le souci c'est que je veux ce que le iFrame affiche une partie bien dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Problème avec apache

Salut a tous Lors je tente d'ouvrir un projet avec Apache, j'ai ce message d'erreur: Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
avion-f16

Galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche une galerie photo pour mon site avec un panel admin que je puisse créer des dossiers insérer des photos etc. Il y en a des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
labourette

Détection du navigateur.

Bonjour, J'ai un petit problème : Sous Safari, mon site marche bien, le code que j'y ai ajouter aussi. Sous Firefox, moins bien, c'est plutôt laid...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Spykees

Balise inline html

 Résolu

Bonjour, je cherche une balise inline html que je pourais faire ex: balise {width:20px;height:10px;} je voudrais le rectangle 20x10 red...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
seo610

Probleme avec 0fees.net et izispot

Bonjour, Comme marqué si dessus quand je veut Uploader mais dosiier FTP via Izispot sur mon hebergeur 0fees.net mais quand je réactualise la page ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
miister-guiiguii

Nom pour un blog

Bonjour, Je voudrais creer un blog sur death note mais je trouve pas un nom qui dechire pour se blog Donc merci de donner vos idees

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sacco

Pub ne s'affichant pas sous ie

Bonjour, toujour dans la mise en place de mon site web, je rencontre une fois de plus un souci d'incompatibilité pour l'affichage de certains éléme...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pepito

Aspirateur de sites

Bonjour, je viens d aspirer mon site internet avec le logiciel wysigot. Quand mon site ne sera plus en ligne, Wysigot l aura bien en memoire,la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bg62

Suprimé un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comme suprime t-on un blog . skyrock. j'attend une réponse de celui ou celle qui sera lol julye

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aj.love

Déclarer àla cnil

Bonjour, je voudrai mettre en ligne mon CV interactif, bien évidemment j'y regroupe tous mes travaux et donc des informations et screen shots d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nabla's

Soucis affichage apercu naviguateur

Bonjour, j'ai un souci d'affichage quand j'ouvre mon fichier index.html. il s'ouvre bien quand je fais l'apercu dans dreamweaver pourtant. peut-êt...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kiyomasa

Plesk : impossible de se connecter à mysql

Bonjour, j'ai 2 packs chez 1&1, le premier étant un pack perso ou j'heberge un site web, et le second est un serveur privé virtuel. Sur le serve...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ek0892

Un pti aide svp

 Résolu

Bonjour, ya t-il une fonction qui fais apelle a une block avec tous ses balise genre ......... a partir d'un autre fichier php ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jalalnet

Menu déroulant

Bon voila, je ne suis pas douer en informatique, surtout pour créer un site. En cours, nous devons créer un site. On utilise Front page, et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
le_joker_fou

Comment trouver des clients ?

Bonjour Webmaster et developpeur web, aujourd'hui je ne trouve pas de clients qui souhaiteraient réaliser des sites web (vitrine ou marchand). Je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Rodolphe_

Un fond en fonction de l'heure ou de la météo

Bonjour, j'aimerai savoir quelle serait la fonction déterminant un fond X pour une date Y et savez vous où je peux me documenter là dessus ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
David
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000