Pb de referencement

Résolu/Fermé
simon312 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 7 mars 2013 à 14:51
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 8 mars 2013 à 16:33
Bonjour,

mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment je peux augmenter ma visibilité ?
c'est un site crée sur wordpress.

Merciiii

Simon








6 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
7 mars 2013 à 15:42
Bonjour,

Le gros problème du site est que celui-ci n'a aucun contenu. Il affiche seulement une image. De plus dans le header vous n'avez mis aucun mot clé dans votre meta "keyword".

Les robots la première chose qu'ils recherchent c'est le texte présent sur la page. Il font la distinction aussi des balises H1, H2 etc... La balise H1 aura plus de poids qu'une balise H2 dans le référencement.

Donc pour améliorer votre référencement je vous conseil de mettre un texte de description en dessous de votre image afin de présenter votre site et votre blog, mais aussi de mettre les mots clés dans la balise "keyword".
0
merci beaucoup, je trouver cela bizarre aussi que mon site ne s'affiche pas quand je cliquer sur le prévisualiser...

j'avoue que je ne sais pas comment faire ?

Je suis complétement novice !!

merci encore
0
Je n'arrive pas à trouver ou je peux rajouter les keywords à la suite de mon nom de site ainsi que la description en dessous..

HELP !!
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
Modifié par bg62 le 7/03/2013 à 17:59
très facile !
tu n'as pas de site !!!
tu as en réalité un nom de domaine avec une seule page, très mal codée
<html> 
        <head> 
                <title>www.simondava.com</title> 
  <meta name="description" content="conseiller en stylisme, habilleur"> 
  <meta name="keywords" content=""> 
                <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology"> 
                <meta name="url" content="w w w . simondava.colorimages.fr/blog/index.html"> 
                <meta name="robots" content="all"> 
        </head> 
        <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0> 
                <frame name="ORT" src="[http : / /  w w w . simondava.colorimages.fr/blog/index.html]"> 
                <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize> 
                <noframes> 
                        <body><a href="[http : / / w w w . simondava.colorimages.fr/blog/index.html]">Click here</a><hr></body> 
                </noframes> 
        </frameset> 
</html> 

le reste n'étant en ligne qu'ailleurs ... appelé par de "frames" et donc ne sert à rien pour le référencement !!
faut donc oublier de suite ...
pas la peine de demander de l'aide
pas la peine de cherche non plus du côté de WP
... il faut tout refaire, mieux il faut tout ... faire faire .. au moins tu auras des résultats :)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon312 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
8 mars 2013 à 02:57
apparemment mon dernier message ne s'est pas affiché, merci beaucoup pour ces renseignements et cette rapidité !!

je suis du coup trés surpris de voir que la personne qui m'a fait le site ne m'a pas fait un "vrai" site.....

est ce qu'il y aurait moyen en redirigeant ce "site" sous ovh par exemple de récupérer un semblant de site sans en changer la configuration et le nom de domaine ??

promis si vous me dites que ça ne sert a rien, je me résignerais :-))

merci pour tout
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
8 mars 2013 à 08:52
il y a toujours un moyen ... mais vu le cas ce ne serait que faire du bidouillage inutile pour le référencement ...
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : tout mettre dans le même 'script' sur le même nom de domaine !
0
simon312 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
8 mars 2013 à 12:38
vous avez raison, je vais essayer de trouver quelqu'un pour me faire ca!

merci :-)
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
8 mars 2013 à 16:33
de rien ;)
0