Les discussions

Fond d'écran

Bonjour, je suis occupé à créer un petit site web sans prétention avec frontpage (oui, je sais, c'est pas top mais je ne connais que ça). Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pitet

Télécharger une image sans un clic droit

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaite créer un lien permettant de télécharger une image. Mais lorsque l'utilisateur clique dessus, cela affiche l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Barbagroupi

Créer un bouton interactif

Bonjour, Est-ce difficile de créer un bouton interactif pour site web ? Je ne dispose pas de photoshop ! Merci pour votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des bordures sur un tableau sous wordpress.com

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un tableau dans mon blog est franchement s'est compliqué mais on s'adapte. Voici la page à laquelle je fait r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Googlechrome

Bonjour, J'ai développé un site web avec EasyPHP en utilisant un Internet Explorer. l'affichage des pages web ça marche bien sur Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mabroukgoogle

Explication sur la création d'un site web

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer le béa ba de la création d'un site web, logiciels à utilser et leurs utilités, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sandwichserviceparis

Un anti-bot sur mon site

bonjour , tous Mon site web avance petit à petit . Aussi grâce à vous , car certain m'on aider quand j'était bloquer sur le site. J'aimerais mett...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aeonus

Comment bien choisir son blog?

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Bicoule

Conseil width page html

Bonjour, Je suis novice dans le developpement Html, et je souhaiterais avoir si possible des conseils, J'aiune page accueil ou j'affiche tout ple...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alex

Besoin de conseil pour instalation annuaire arfooo

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai pour projet de créer un annuaire de site web dans un thème bien précis. J'ai trouvé comme script tout prêt Arfooo, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
darkage75

Impossible de m'inscrire

Bonjour, J'ai essayé en vain à plusieurs reprise de m'inscris. On dirait que ce site a un problème. Il me disait sans cesse que certains champs n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webacapella / mysql ovh...

Bonjour tout les webmasters du net ! Je voudrai me connecter à ma base de donnée MysQL avec Webacappella, j'ai une interface qui me le permet. Vu ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prestashop : attention : dernières pièces disponibles !

Bonjour, je suis sur prestashop version 1.5.4.1 je ne gère pas de stock et je ne comprends pas comment sur chaque fiche produits ce message s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
juju33

Idée league of legend

 Résolu

Voila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
James56

Problème d'affichage d'un objet flash sur ie

Bonjour, j'ai inséré l'objet Dewslider, téléchargé sur le net. Avec Google Chrome et Firefox l'affichage est ok, toutefois, sur IE l'affichage n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
darb.

Un site pour accéder au forum

Bonjour ou Bonsoir! ^^ Je suis sur la construction d'un forum, et j'aimerais en faite créer un site pour y accéder. Plus précisément, je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Début de mon code

Bonjour, je créé un site nommé Lecturados. J'essaie en ce moment de faire un test de personnalité qui permettrai de choisir un livre selon des critère...

88 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Aidez moi à trouver un nom, svp :)

Voilà deux semaines que je me creuse la tête pour trouver un nom pour le site que je suis en train de développer. J'ai tous essayé, même les générate...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Owedon

Quelle-est cette régis publicitaire (ou similaire)

Bonjour, je recherche le nom de la régie publicitaire de ce site, en footer, ou un qui soit similaire : http://vinescope.com/ Il n'y a qu'une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Theophile76

Mon site ne s'affiche plus sur hostinger

Bonjour, Après la mise à jour de mon site web statique (rien que du texte), mon site ne s'affiche plus sur Hostinger. Mon hébergement est du type ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Coolmos2007

Epub, ebook et protocoles

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il les protocoles ou les techniques à utiliser pour mettre en ligne un ebook (format *.epub ou encore *.mobi) prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius

Cours en ligne pour créer un site

 Résolu

Bonjour, Groupon propose une offre à bas prix des cours en ligne avec EWB Webdesign est ce quelqu'un connait ? je connais un peu le site Zéro ......

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
polijean

Insérer 1 espace entre titre du tableau et le tableau html, css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer un espace entre le titre de mon tableau et le tableau en lui même. Par défaut il n'y a pas d'espace après l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Problème intégration pc - iphone

 Résolu

Bonjour (re-bonjour ?) à tous, Voici un problème que je rencontre, je vous laisse regarder: A gauche mon site affiché sur un iPhone, à droite affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Problème de texte qui déborde.

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Plugin et wp-content

 Résolu

Je précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benG

Blog voyage

bonjour je pars 4 mois en inde et souhaite tenir un blog je prendrais des photos avec mon portable qui ne sert que pour ca mais n aurait pas d ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dugenou

Code secret perdu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pouvez vous m'indiquer comment faire pour rentrer dans ma messagerie car j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
beggar

Bouton radio non présélectionné

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec un formulaire contenant des boutons radios, la première option est sélectionnée par défaut à l'affichage, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Infobox

Bonjour, Je souhaiterais insérer une Infobox (comme ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_France_%281682-1712%29) dans mon propre wiki mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Louis Alexandre

Encodage bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Problème décalage texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Messagerie...

Bonjour... Petit passage par ici pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je viens de changer de thème et, comme chaque fois, j'install...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Angelneonizz

Coupler deux questionnaires en ligne anonymes

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer des questionnaires en ligne anonymes pour mon boulot. J'ai deux types de questionnaires, qui s'adressent à deux ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MeloMtl

Box comment facebook et url rewriting

Bonjour, j'ai ajouté un commentaire à ma page facebook. Le problème c'est au niveau de l'URL (dynamique) inclut dans le code du script facebook. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
markaz

Les sources de trafic ont-elles changé ?

Bonjour, Je suis en train de plancher sur les multiples sources de trafic, vers un Blog ou un site Web. Forcé de constater que toutes les recherches...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Thierry | Agrégat-Web.com

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine sur 1&1 mais je n'ai pas pris de pack hébergeur. Je sais que nombreux sont ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Panda_78

Pb affichage articles - lire la suite joomla

 Résolu

Bonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmeladecom

Onlc

Bonjour tout le monde :) En tant que débutant, je suis en cours de création d'un site internet. Je suis tombé par hasard sur onLc qui propose la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
animostab

Comment je vais créer mon site ?

Salut!! Voila mon problem; j'ai ressu un message de la part de XiTi pour créer mon site le voila : Bonjour, Vous trouverez une documentatio...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
animostab

Mon annonce dans google adwords....

Bonjour, Si j'ai bien compris, je rédige mon annonce avec un titre "accrocheur" de façon à ce que les entreprises concernées cliquent dessus et v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bg62

Site internet avec problèmes

Bonjour, Nous avions un site internet auparavant que nous venons de refaire, le nouveau site est en ligne mais il est en redirection, rattaché à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
inspiring

Comment creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AnneOny

Recherche site hébergement/partage fichiers

Bonjour/bonsoir, Je recherche un site proposant de partager des fichiers genre dropbox mais avec un minimum de sécurité. Je m'explique: Je suis é...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trusttelecom

Soucis d'affiche dans dreamweaver...

Bonjour, Je gère 2 sites sous dreamweaver cs6. Avec un je n'ai aucun problèmes alors qu'avec le 2ème j'ai un soucis d'affichage. En mode travail p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
john44

Cacher un dossier ftp

Bonjour, je souhaiterais cacher un ou plusieurs dossiers dans mon FTP sous Debian, je dispose des full droits. Cordialement Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
narko78600

Comment cree un site web

Bonjour, jaimerai savoir comment peut cree un site internet sur modzilla !!MERCIE du font du coeur

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Slider en css

Bonjours tout le monde, Voila dans ma formation je dois faire un site avec un slider. Vu que je maîtrise que le HTML, CSS, et un petit peu le PHP, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Elyon13

Code html 5 et css 3 pour 8 images disposé en ligne 2x4

Bonjour, je suis à la recherche d'une précieuse. Je cherche à améliorer mon site. Je cherche à disposé 8 photos sur mon site web en position centr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
larose6996
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000