Les discussions

Encore webcam. urgent !?

Bonjour, Encore moi =) Alors voila j'ai réussit pour l'installation, sauf que ces tout noir . J'ai beau aller dans « Options Webcam » J'ai mis la lumi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rama1

Pilote webcam

Bonjour, moi aussi j'ai une vimicro usb pc camera zc0301 plh avec le disque d'installation, seulement j'ai changé d'ordi pour un window vista acer et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
boys_385

Webcam aide silvouplait.

Bonjour, a tous. Alors voila, je suis aller chez Rossy hier, et je me suis acheter une WebCam . La madame disait qu'elle était de bonne qualité et tou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
momo780

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver webcam pc-camera v-uas 14 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam

bonjour à tous. je possède une camera Web Logitech ' QuickCam' Pro for Notebooks .( que l'on m'a offert) Je travaille avec Windows vista. Lors d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
agamelnon

Perte de mon cd de la webcam

Bonjour, je voudrais installer ma webcam mais j'ai perdu le CD. Comment faire pour l'intaller sans le CD. Le nom de la webcam est : Genius ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
odul

Utiliser webcam externe plutot que l'intégrée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la Webcam intégrée et comme je n'aime pas la qualitée de cette webcam je voudrais en installé une pas intég...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de webcam

Bonjour, Je n'arrive pas a régler ma webcam. A chaque fois que je la branche ca me dit qu'il y a un nouveau materiel détecté ; je met le CD d'install...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
captaintai

Webcam non reconnue

Bonjour, quand je lance ma web cam lorsque je suis sur msn el ne marche pas, je suis obligé de déconnecté mon modem usb,puis lancer la cam dans une f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
akmer

Comment faire fonctiponner ma webcam

Bonjour,j'ai achete un FUJITSU SIEMENS AMILO Pi equipe d'une WEBCAM, mais je n'ai aucune notice d'utilisation du fabricant et je ne sais pas l'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
umbila

Problème webcam

Bonjour, ma webcam oribcam na jameis foctionné avant la lumiére salumet met maintenant elle ne donne auqun signal commant faire?Pouvez vous m'aidez.m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
beru002

Webcam du packard bell easynote mb86-p-011w

Bonjour, j'ai acheter a la fnac un pc portable Packard Bell EasyNote MB86-P-011W fonctionnement sous vista,malheureusement il m'est impossible de fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nels

(webcam) g perdu mon logiciel d'instalation

Bonsoir J'ai désinstallé mon logiciel de webcam et je ne retrouve plus le CD ( je sais c'est vraiment bête) bref, j'aimerai savoir si quelqu'un a une...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
chinou

Problème avec webcam

Bonjour, voila, j'ai problème avec ma webcam, j'ai un portable HP pavillon 6000, on achanger la version on est passer de vista a XP, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gouby

Probleme de webcam

bonjour , je vous ecrit car j ai un souci avec mon nouveau pc j'ai actuellement c est un pc portable de marque MX61-B-019 - AMD Turion 64 X2 packard ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dodo62

Webcam

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j ai achetée une quickcam logiteck comminicate STX que j'ai installée avec le cd. Je voudrais communique avec ma fille qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
magouero

Webcam

Bonjour, je viesn d installer skype sans problème. je vois et entends très bien mon interlocuteur, mais je ne me vois pas en vidéo mais seulment une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
aiimane

Probleme instalation webcam labtec

Bonjour a tous! je me permet de venir vous parler ici car j ai quelques soucis avec ma webcam labtec( c le modele de base) j ai un ordi qui n a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
maya

Un problème de webcam t-t

Bonjour, (Omg, le bonjour s'écrit tout seul O_O xDD Sorry) J'ai un problème avec ma Webcam Logitech. Plus précisément, avec le logiciel qui va av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, pourquoi est ce que ma cam marche donc t'elle sans utilisé internet. -- Merci à comment ca marche d'exister grâce a eux on rencontre plein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam cd d'install égaré

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite a l'égarement de mon cd d'install de ma webcam logitech Quickcam Chat for Skype - Webcam. J'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
N1colas

Webcam

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, j'ai installer cccleaner pour netoyer mon pc... mais il ma suprimer des elements que je ne voulais pas .. donc hp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
loulou.0674

Je cherche un logiciel de webcame pour hp pav

Bonjour, j'ai changer le systeme operative vista pour win xp sur hp pavilion dv6265ea ; aider moi la webcame sa marche pas svp

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam silvercrest 1.0

Bonjour, voila j'ai perdu mon cd d'installation de ma webcam et je n'arrive plus a la reinstaller pouvez vous m'aider merci et j'ai un windows x...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
dudu134

Webcam tnb moopix

Bonjour, j'ai un problème avec une webcam tnb moonpix j'ai égarer mon cd instalation et mon pc ne la reconnait pas automatiquement chaque fois me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jeje123456

Quelle webcam choisir ?

Bonjour, J'aimerais acheter une webcam mais je ne sais pas laquelle choisir car il faut qu'elle soit compatible avec vista. Pouvez-vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Galawin

Installation de webcam

Bonjour, je voudrais installer ma webcam usb 2.0 targus sans cd d'installation Pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
julow

Problème webcam bisoncap

Bonjour, J'ai un ordi Packard Bell EasyNote avec web cam et micro intégrés, et je n'ai plus de pilote. sur windows XP . Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
baladur13

Perdu le logiciel d'installation de ma webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam philips SPC200Nc ,comment puis-je faire ?merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tisucre972

Webcam fait beuguer l'ordi

Bonjour, dés que je connecte et que j'active ma cam pour la mettre sur msn elle fait beuguer l'ordi je suis obligé alors de la debrancher comment do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
marien_31

Probleme de webcam

Bonjour, voila j'ai un souci ac ma webcam. j'ai un HP dv9000,et ma cam cesse de fonctionner. Quand je vais dans quickplay,et que je clique sur le dos...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
samib90

Probleme webcam trust hires webcam wb-3200g

Bonjour J'ai un ordi tournant sous windows vista et une webcam HiRes Webcam WB-3200G de la marque Trust. J'ai vu que bcp de personnes n'arrivait pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fassiewb

Problème webcam avec le sony vgnfe41m

Bonjour, Que puis je faire pour remédier au problème de ma webcam? Ya t-il un pilote à installer pour que ma webcam refonctionne normalement sur ms...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ced11875

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour,j ai une webcam integree avec l ordinateur c est un aspire 5720g la webcam ne fonctionne plus quand je clique sur l icone du raccourci bureau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
coco06

Probléme de webcam

Bonjour, enféte j'ai acheté une web cam pendant les grandes vacances. Le probléme c'est qu'il y a queque jour j'ai supprimé le logiciel nécessaire a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
madmyke

Webcam

Bonjour, je ne sais pa prendre des foto avec ma wegcam qui n'est pa integrer ! merci d'avance !!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
JuLiEn_89

La webcam integre n'aparait pas

Bonjour, JE VIEN D'acheter un pc portable fujitsu siemens pa2548 et la webcam integre n'aparait pas dans les gestionnaires de periferique donc elle n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jpn78

(webcam philips spc210nc

bonjour quand j'installe le pilote de ma webcam je n'ai plus de serveur alors que je reste connecté à internet une page s'affiche :serveur introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
romain

Webcam sony pcg-tr2mp

bonjour j'ai un problem avec la webcam de mon portable SONY PCG-TR2MP. après avoir reinstallé le system et les pilotes, la webcam ne marche plus. lors...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
not work

Webcam?

bonjour a tous j'ai 1 webcam (itrust ) elle ne marche pas avec skype mais avec MSN oui? quelqu'un pour m'aider? merci beaucoup a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sarah768

Mon pc ne prend plus la webcam

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne prend plus ma webcam, dès que je fais utilisation de la webcam, mon pc se rallume, quelque soit l'utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jacques.gache

Webcam qui veut pas se connecter

Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème: j'ai achetée récement un ordinateur portable avec webcam intégré. mais le probleme c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Bikers2

Labtec webcam 6.0.2 perdu mon cd d installati

Bonjour, J AI PERDU MON CD D INSTALLATION DE MA WEB CAM 6.0.2 COMMENT FAIRE POUR LE RETROUVER MERCI

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DuMpass22

Webcam error 80040275

bonjour des que je veux faire fonctionner ma cam j'ai un message:error 80040275 cannot add vidcap to filtergraph suis sous xp merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
abdologhani

Son hachuré avec webcam labtec pro

bonjour Je rencontre un petit probleme avec la webcam que je viens d acheter , lorsque je suis en conversation audio sur MSN ou en webcam , le son...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
seb

Webcam non connecter

Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème: j'ai achetée récement un ordinateur portable avec webcam intégré. mais le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de driver pour webcam sangha 309me

Bonsoir Je viens d'installer une webcam sangha 309ME et elle ne fonctionne pas car mon PC ne trouve pas les pilotes necessaires. Qui pourrait m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sam

Connecti internet imposs après instal webcam

Bonjour, J'ai acheté récament une webcam de la marque connectland. Je l'ai installé sur mon pc portable avec le cd de pilotes. Aucun problème jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
rotvener

Plus de son depuis installation webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
raladisket

Problème de webcam

Bonjour, g un big problème g suprimé ma webcam (life frame 2) par erreur mon pc est un asus Z99J séries et je n'arrive à trouvé les pilote si kelkun...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mimi92
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 8 953