Comment installer ma webcam logitech sans cd?

Résolu/Fermé
Laura - 17 sept. 2008 à 15:18
 lesha17 - 24 janv. 2010 à 14:55
Bonjour,
J'ai une webcam mais je ne retrouve plus le cd, je ne sais pas comment l'installer sans le cd, je ne trouve pas le lien. Comment dois-je faire? J'attend votre réponse le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Pour information, si votre souci est d'instaler la web cam tech Mobility qui fait partie du "Pack Universel Webcam 1.3Mo" sous Windows Vista, je pense être tombé sur une piste intéressante.

J'ai réussi à télécharger le logiciel sous Vista par l'adresse suivante (site officiel de Tech Mobility) :
http://www.techtools.fr/?&feed=utility&act=subcat_details&subcat_id=6&refCatUtil=7

Maintenant le souci pour moi est de savoir comment faire pour choisir celle que je veux utiliser : celle qui est incorporée à l'ordinateur ou la Tech Mobility.

En fait, quand j'appuie sur l'interrupteur de la Tech Mobility, C'est la webcam incorporée qui prend d'office le relais.

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, je vous en serait reconnaissant

Merci d'avance
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 sept. 2008 à 15:30
bonjour

va sur le site logitech, tu devrait pouvoir retrouver le driver
0
oui gouby a rain j'ai trouver tout ce dont j'avais besoin sur le site logitech pour installer ma webcam 8.4.8! merci!
0