Les discussions

Main courante

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir , si il y a lieu de deposer une main courante apres plusieurs menaces , de la part de mon beau frere, une au tel mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Litige sur vente de mobile entre particulier

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté à un particulier un telephone portable qui avait était débloqué par mon vendeur , je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Resilation chez orange

 Résolu

bonjours, je suis acctuellement chez Orange pour mon contrat mobile qui a une durée de 24 mois, qui se terminera a la fin du mois de décembre ( c'est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
^^Marie^^

Préavis et démission

Bonsoir, J'ai démissionné il y a une dizaine de jours de la société pour laquelle je travallais (90 km de mon lieu d'habitation). Etant commercia...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
celine-debat

Site avocats conseils gratuit ?

 Résolu/Fermé

Quel qu'un sait-il si ça existe, SVP ? J'ai cherché sur google mais pas trouvé. J'ai un litige à régler avec les allemands sos compte postal all...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Totoret

Changement d'abonnement chez orange

Voila mon témoignage, Cela fait environ 3 ans que je suis chez orange (wanadoo) . Mon entreprise, bien sympathique, me propose de payer mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
zizou762

Préavis d'1 mois non respecté=droit de garder

J’ai loué un studio MEUBLE à un couple et enfant pour une durée de 6 mois (en dépannage). Je n’ai pas fait d'état des lieux à l'entrée (il était neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
zizou762

Resiliation sfr periode initiale

Bonjour, Je suis chez SFR depuis juillet et ça se passe très mal, une des télé conseillères ma raccroché au nez aujourd'hui en m'engueulant! Je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
papauto

Paiement des cotisations d'assurance auto

Bonjour, Une compagnie d'assurance peut-elle obliger le client à payer par prélèvement automatique ? Le client n'est-il pas libre de payer par chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
quemigny

Litige avec orange

Bonjour, Voici le probleme : Un amis novice en informatique s abonne a internet chez orange. Il recoit sa livebox et me demande de l aide pour lui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
zizou762

Client mécontent : pc défectueux

j'ai acheté un ordinateur au magasin de PAU il y a 6 mois dont je ne suis pas content. Il a toujours un problème de démarrage, à chaque fois il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Titoucool24

Nom d'entreprise

bonjour à tous, je suie en train d'ouvrir mon entreprise, comment être sur que le nom que j'ai trouvé n'ai pas déjà utilisé par d'autre entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
chat_teigne

Vente auto en l'état et délai pour changer cg

Bonjour. Je souhaite vendre une voiture de + de 10 ans "en l'état", qui végète dans un hangar et dont le CT n'est plus valide. J'ai quand même un ache...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
chat_teigne

Agence immobilière : pas de quittances

Besoin d'aide ! Mon agence immobilière nous envoie chaques mois des avis d'échéances au lieu des appels de loyer, ne nous donnent aucunes quittances (...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
chat_teigne

Vendre des cd sans payer la taxe sacem

Bonjour, J'ai une entreprise informatique. Dans le cadre de mon activité, je souhaite proposer à mes clients d'utiliser des logiciels libres, en le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
chodaboy

Attention warning

Je viens juste vous avertir a propos d'un Site Internet WWW.OKVSHOP.COM, ce sont des escrots, mon colegue a essaier d'acheter une psp a payer l'object...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dlavega

Arnaque moto western union cote d'ivoire

 Fermé

J'ai été contacté pour la vente de ma moto par un dénomé YANN BELLO et LOROUGNON BRICE TANGUY et j'ai compris l'arnaque grace a ce site Merci...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chat_teigne

[arnaque]moto transfert western union maroc

 Fermé

je voulais deja tous vous remercier pour vos messages qui m'ont éviter de me faire avoir.Mon copain a decider de vendre sa moto et il a recu un mail d...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chat_teigne

Arnaque cote d'ivoire achat moto

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chat_teigne

Recherche info sur proces pour bd

bonjour je recherche des infos pour ecrir une partie du scenario de ma bande dessinée, j ai besoins du deroulement ( actions, photos et dialogues ) d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
king

Western union

Bonjour, il y a une annonce d'une vente d'une C3 tout option 48000km à 3800€, super interessant. Sauf que la voiture se trouve à Londre, et le mec est...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
dorotheejeanne

Resiliation d'un contrat d'assurence

bonjour tout le monde je voudrai resilier mon contrat d'assurence complementaire et on me dit que je peux pas avant fin 2008 y a t'il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
melrose plant

Me désinscrie d'un forum

Bonjour, j'ai demandé au webmaster d'un forum de me désinscrire,n'ayant pas la possibilité technique. Il fait la sourde oreille. Comment l'obliger à...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Anonyme

Je me suis fait piraté !!

Bonjour, Voilà, en épluchant mes comptes, ce que je n'avais pas fait depuis 3 ans, je me suis rendu compte que depuis presque deux ans je versais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
hachem

Un employeur abuse

Bonjour, je travaille dans une agence immobilière et notre patron abuse - il se sert dans la caisse en "oubliant de faire faire" les factures ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lilou

Annonces travail

 Fermé

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si nous avons le droit, dans notre petit village, de mettre des petites annonces genre " je s...

Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mario

Question

les zoo les jeux il faut s'inscrire il dise que ces gratuit mes es-ce-que il vont nous faire quoi que vont t-il nous envoyer?ma mere me dit qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Misssissi

L'employeur a t il le droit de refusuer une a

Peux t il refuser une avance sur salaire et a t il le droit de ne pas envoyer cette avance par la voie postale?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Spirit18

Probleme de voisinage

bonjour. ayant un probleme avec mon voisinage .j attend votre aide. il y a quelque mois nous recevions des mots sur notre par brise de voiture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Furtif

Taxe d habitation

bonjour mon frere est proprietaire d une maison et paye regulierement sa taxe d habitation sans aucun abattement particulier j habite maintenant dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Furtif

Bonjour l arnaque

Bonjour, voila un certain mr gracois antoine veut acheter mon bateau pour l anniverssaire de son fils mais pour envoyer le cheque a mon adresse il fo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Pallas4

Travail effectif

je suis malade depuis 2 mois; mon employeur me fait un maintien de salaire en plus des IJ; est-ce que ces heures réglées sont considérées comme du tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Pallas4

Surrendettement et travail à l'etranger

Bonjour à tous, j'espère que vos conseils m'eclaireront ! Problematique : Suite à un dépot de dosier de surrendettement à la BDF, je suis sous le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
melrose plant

Problème pour mes congés payés

bonjour, je suis en contrat de professionalisation en comptabilité dans un intermarché et il y a un mois j'ai demander à ma tutrice (la comptable) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
calypso7

Probleme deplacement

bonjour, voici mon souci. Je suis en cdi, et mon contrat de travail stipule que mon chef peut m'envoyer sur d'autre magasin de son secteur. dejà qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
margerite070

Est ce une arnaque ou pas?

bojour, je voudrais savoir si quelqu un peut m aidé, j'explique:je suis a la recherche d'un véhicule je vais donc sur pages jaunes rubrique véhicule, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Cannelle

Demission

Salut à tous, Je viens de démissioner de mon actuel travail car j'en ai trouver un autre plus intéressant et mieux payé. j'ai donc envoyé ma lettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
roger

Question sur facture fai en ligne

Bonjour, Je voudrais juste savoir si votre FAI indique sur sa facture en ligne le montant de la TVA à payer. Moi j'ai un compte chez orange qui l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
alib

Produit abimé à la livraison

Bonjour j'ai commandé via un site de commande groupée un ecran plat (a un grossiste) et payé par correspondance (CB) après avoir mailé un bon de co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
la vie

Message clc mesure de sécurité

Bonjour a tous, Je viens de recevoir le massage suivant,en avez vous déja recu dans ce style,j'ai l'impression que c'est une arnaque!!!! Vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Komen avoi une ou des bonrse

g 19ans je fini mon cap ala fin de l anne je je voudrai fai une formation pour me perfaictionner mais elle est tres chaire il me fau 17000euro alor ko...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Pallas4

Faire un site d'après un livre (modifié)

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je pouvai mettre dans mon site internet des tirré d'un livre mai modifier ?? si je ne risque pa d'avoir des probléme av...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Pallas4

Suivre cette commande tele 2

Bonjour je viens de souscrire un abonnement de telephonie mobile en ligne chez tele 2 ? MA commande valider g reçu un numero de confirmation mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sousou

Mic mac avec orange

Bonsoir, Je vous interroge pour savoir si ce qui m'arrive est un motif de résiliation : Je suis la titulaire d'un contrat avec ORANGE mais sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
cestqui

Droit d'auteur et invalidité

Bonjour, Ma femme est en invalidité pour longue maladie. Durant sa convalescence, elle a voulut écrire un livre mais n'est pas les ressources pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Cannelle

Non livré

Bonjour, J'ai passé le 18 juin 07 chez World-DigiT une commande de cartouche d'encre, mon compte a été débité le lendemain, et à ce jour (29/11) je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Cannelle

Attention arnaque avec western union a lire!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Sting

Société e-consommables

Je souhaiterais connaitre votre avis sur la société e-consommables et notamment savoir si vous avez déjà commandé : avez-vous été livré et cette livra...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
steve

Consoleup

 Fermé

bonjour, moi aussi j'ai commandé le 05/10/07 chez ConsoleUp .Ils m'on envoyé un email de confirmation de comande et un email concernant le paiement p...

Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
antony33

Rpoposition de licenciement pour faute grave

Bonjour, mon patron m'a invité à un déjeûner hier midi qui s'est révélé être un entretien informel pour un licenciement. Mon entreprise va mal et mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spider_cochon78
Résultats 43901 - 43950 sur un total de 44 752