Les discussions

Arnaque sur le net.

Bonjour, quelqu'un a commandé un ordinateur de presque 1000€ sur APPLE ,dont je reçois régulièrement des messages dans ma boite mail ,en me disant que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mamoune59

Forfait b&you

Bonjour, Voila mon problème , j'ai commande un forfait B&YOU et j'ai reçu un email hier ( le 28/08/2012) pour me confirmer l'expédition de ma comman...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Traçabilité adresse mail

Bonjour, j'ai subi le même genre d'arnaque avec un film de moi qui dure environ 3 sec et qui reboucle. On voit pas grand chose, puisqu'il n'y avait...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
arth

Annuler un achat sur ebay

Bonjours , je voudrait savoir quelque chose, une amie a acheter un sac mais elle a acheter le sac et a accepter le paiement mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
palkoescro

Attention gian luca costantino est un escroc

Attention ce Gian Luca Costantino est un escroc. sans même voir les meubles, ni même les négocier, que je souhaite vendre il se propose de les ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mpmp93

Comment récupérer mes affaires

 Fermé

Bonjour, Comment je peut faire pour récupérer mes affaires chez une copine sans étre hors la loi et aussi des affaires qui se trouv...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Volte

Phoneandphone arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai effectué un achat sur le site phoneandphone, c'est la première fois que je commandais sur ce site (et la dernière fois !!!). Le 7 août donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
facilitateurs-phoneandphone

Arnaque

Bonjour , je viens de tomber sur votre forum en fessant une recherche de numéro indiquer dans un mail pour un virement pour acheter ma psp ! En voyant...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mpmp93

Msn

Bonjour, je voudrais avoifr une compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Afrikarnak

Hadopi 2 streaming ???

 Fermé

Salut tout le monde, je voudrais savoir si en regardant en streaming un film ou un épisode de série je pouvais me faire "choper ou prendre" par HADO...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Sanspseudo

Arnaque don de chiot

J'ai reçu le même type de proposition de don de chien, mais si la personne propose de prendre les frais de livraisons à sa charge où serais l'arnaque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Afrikarnak

Hommepascher.com

Bonjours je voulais savoir qui a déjà commander sur se site est si vous avez recu vots colis et en combien de temps merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
l'embrouille 75

Droit de l'image sur un enfant mineur

Bonjour, Il y'a 3 ans nous faisiions une grillade au bord de la mer en famille pour l'anniversaire de notre fille. Un monsieur d'origine metropoli...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Jeramine51

Droit de l'image pour mineur

Bonjour, Il y'a 3 ans nous faisiions une grillade au bord de la mer en famille pour l'anniversaire de notre fille. Un monsieur d'origine metropoli...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bulletin de remboursement

 Résolu

Bonjour , je viens d'arriver sur "comment ça marche" et je salue la communauté. Comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à obtenir le bulletin de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
perpignanaise

Question de légalité

Bonjour, je viens de télécharger gratuitement free youtube downloader, j'aimerais savoir si les musiques et films téléchargés grace à celui ci, le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remboursement commande internet

Bonjour, il y a quelques jour, j'ai commandé des vêtements sur ce site : www.hollister-lyon.com . J'ai aujourd'hui reçu une partie de ma commande, mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Afrikarnak

Problème avec vistaprint

Bonjour, Je viens de recevoir un calendrier vistaprint avec des photos de mon petits fils decedé ces derniers jours, avec des montages réalisés p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Envoiyer une invitation sur skype

Bonjour, moi je suis nouveau sur skype et je ne sais pas envoiyer une invitation sur skype alor je n'est pa d'amis pour cela j'aimerais que vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Revente d'une copie d'un cd deja gravé.??

Bonjour L'année dernière, j'ai acheté a un particulier, via un forum, un cd, gravé par ses soins, de cours filmés. N'en ayant a present plus besoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
poupougne13

Bazoocam - police ?????

Ma question est simple : quelles sont les conséquences lorsque l'on s'est exhibé sur bazoocam (en train de se masturber) et que l'on vient de se faire...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
graffx

Cloturer un compte

Bonjour je me suis fait piraté ma boite email, et j'ai constaté en rentrant sur mon compte betclic que je n'avais pu accès je pense qu'il y'a quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le site bonpascher.com est -il fiable?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le sitehttp://www.bonpascher.com/ était un site fiable, car je suis actuelement a la recherche d'un nouveau téléph...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
JMTHEV

Merci pour la réponse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je vous remercie toutes et tous ,pour votre réponse rapide. Ok c'est bien ce que je pensais mais vous me confirmez mes craintes et je vais...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms surtaxés frauduleux 81038 et 81083

Bonjour, Ayant été victime de sms surtaxés frauduleux via mon opérateur Virgin mobile, et devant payer des factures exorbitantes, je cherche à savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fleury021

Arnaques

Bonjour, jai quelqun sur msn qui se fait passer pour un belge et qui est en cote d ivoire et me demande 900 euros comment peut on savoir si c est ca...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Anthony63

Arnaque vidéo msn abidjan

bonjour g fait la connaissance d un homme d affaire francais qui etait en déplacement a abidjan nous avons sympatiser et ensuite nous nous sommes vu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
transat

Menace de publier des video de moi

 Fermé

Bonjour aujourd hui perssone a la maison . j'ai était faire un tour sur bazoocam une fille me parle et me dit ajoute moi sur msn donc moi imbecile com...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
clerment

Piratage.

Bonsoir, Il semble que moi aussi je vienne de me faire pirater par ConsInternet de 79€

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Anthony63

Question d'un vieux... (un vrai!)

Bonjour (Et je vais avoir l'air nul!), Est-il vraiement possible de télécharger gratuitement, sans aucun risque ? Sinon, existe-t- il un forfait, de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
irongege

Contacter price mister mon compte a été pirat

Bonjour, Comment faire pour contacter price mister mon compte a été piraté Merci de me communiquer si vous le savez leur adresse mail bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Patrice33740

Contacts cote d'voire

 Résolu

Bonjour, je reçois des messages de la police judiciaire internet de cote d'ivoire qui me menace de représailee si je ne paie pas une amende de 500...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Afrikarnak

Renseignement sms jeu remboursement achat

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat fait en ligne sur un site bien connu, je pouvais avoir un remboursement de 100% pour ça il fallait envoyer sms au 6 ,...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Wikipédia=prison.

Bonjour. Ancien du forum commentçamarche désinscrit puis réinscrit. Je crie au scandale à propos du site wikipédia qui ne propose aucune suppres...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Chris 94

Textes et poèmes, le droit d'auteur

Bonjour à tous, Je me suis renseignée sur le droit d'auteur et le copyright, du moins j'ai essayé. J'ai écrit quelques poèmes et débuts d'histoire...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Lune

Restriction de connections sur face book

Bonjour, Hier soir, j'ai posté un commentaire sur une déclaration de la ministre Fleur Pelerin. Me voilà ce matin privé de tout droit d'expre...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
bjour

Arnaque le boncoin

 Résolu

00225 06 69 95 86 Bonsoir Mr et Mme J' avoue que mon épouse et moi sommes vraiment intéressé par votre bien alors nous sommes d'accord pour l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Afrikarnak

Site chaussures

Bonjour, connaissez vous le site : http://www.chaussuresdefootpascher.biz/? merci de me donner des infos Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
transat

Site d'arnaque ou non ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est un site d'arnaque ou non car il me parait louche, effectivement tout en bas de ce site j'ai pointé la so...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mpmp93

Longchamp pudelpointer site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un sac Longchamp sur le site "pudelpointer-quebeq" je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander un sac ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Afrikarnak

Questionnaire par l'expert avant son passage

 Fermé

Bonjour, J'ai déclaré à mon assurance un sinistre dans le cadre des catastrophes naturelles sècheresse. L'expert qu'elle vient de missionner m'adr...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
irongege

Facebook et vie privee

Bonjour Des personnes mettent sur facebook des photos de moi que je n'aime pas. Y a t il une option pour enlever ces photos ? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Personne me demandent un virement western uni

bonjour quelqu'un connais Estelle Malonne habitant rue galerie des parcs 00225 Abidjan . Merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Volte

Gratuité du site comment çàmarche.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'accès au site ci-dessus est bien gratuit. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement, Serge Coutances.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Serge Coutances

Frais de transfert paypal avec western union

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon portable à quelqu'un qui habite au nigeria. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu l'argent et lui a reçu le colis ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vincent_d

Arnaqué sur le net ! besoin d'aide rapidement

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un gros problème ce soir. Une nana me demande un cam to cam un peu osé sur le net et comme un âne ... je dis oui. On me voit denudé...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
00lina00

Arnaque sur internet

 Résolu

Bonsoir, Moi aussi je pense que je me suis faite avoir avec ce genre d'annonce. Je recherchais un petit bouledogue français. Je suis tombée sur des ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
peachgirll

Comment ne pas se faire avoir ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai passé une annonce sur un site de vente bien connu. Dix minutes après j'avais un acquéreur potentiel échange de mails pour obteni...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aupair

 Fermé

Bonjour à tous ! Je viesn d'arriver en irlande pour être AuPair mais mon problème est que la famille ne me paye pas du tout. Pourtant j'amène les...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
durock

Arreter un abonement

Bonjour, j aimerais arreter mon contrat d abonement a sa dates d anniversaire qui prendras fin novembre 2012 merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
zoulou33
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 44 752