Arnaque site chinois

Résolu
flosouillard - Modifié le 4 avril 2008 à 17:41
 marybel - 14 févr. 2017 à 17:51
Comme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!!
L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.com
Dès que le paiement a été reçu par le vendeur, celui-ci a bloqué tout contact.
A ce jour, je viens de constater que son site internet a été déclaré à la police de shenzhen et que des remboursements sont possibles. J'aimerais donc les contacter mais je ne connais pas leurs coordonnées !

POUVEZ-VOUS DONC S'IL VOUS PLAIT ME DONNER L' ADRESSE EMAIL AINSI QUE L'ADRESSE POSTALE DE LA POLICE DE SHENZHEN ?

Merci de votre aide !!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 18:35
Salut,

Tu as besoin de lunettes ?

This suppliers is a cheater,anyone pay to this chater but not receive goods,please contact shenzhen police ,tel no:0086755-84468577

Also please fax payment copy to 0086755-84465218 Only you do this ,the money will return back to you!!

Il te demande de suivre cette procédure. Pourquoi tu veux en faire une autre ?
0
flosouillard
29 mars 2008 à 18:39
Oui ca j'ai vu mais le problème c'est que par fax il ne réponde pas et ca serait bien plus facile de communiquer avec eux par emai. De cette façon, je pourrai leur envoyer la preuve de paiement etc rapidement !

Avec google ils n'indique rien du tout !
0
Utilisateur anonyme > flosouillard
29 mars 2008 à 18:44
Hé bien ta demande est prise en compte. Tu n'espère pas être remboursé par retour ?

Ils accumulent les preuves et les pièces, ensuite procés, ensuite amendes et s'il reste de l'argent remboursement.

Tu en as pour quelques mois voir années, à ta place je ne reverrais pas trop.
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
29 mars 2008 à 18:38
bonsoir voir sur google c'est notre ami il trouve tout ........
0
flosouillard
29 mars 2008 à 18:47
Pourtant sur le site, il mettent que si on procède comme indiqué, on sera remboursé !
FRANCHEMENT, j'aimerais bien avoir leur email pour en parler avec eux !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 18:50
ALORS PROCÈDE COMME C'EST INDIQUE.

TÉLÉPHONE PUIS FAX.

Pourquoi tu veux absolument envoyer un mail alors qu'ils ne te le demandent pas.



C'est marqué là

Also please fax payment copy to 0086755-84465218 Only you do this ,the money will return back to you!!


Excuse moi je ne peux pas te l'écrire plus gros.
0
maevashana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 12:17
bonjour a qui il faut faxer l ordre de virement de payment,c st en chine?et a qui?vousdites que l on ait rembourse si on le fait
0
flosouillard
29 mars 2008 à 18:56
En faite je leur ai envoyé le fax par internet ( gratuitement) car je n'ai pas de télécopieur et je ne suis pas vraiment sûr qu'ils l'ai reçu ! J'aimerais donc avois leur adresse email pour parler de la procédure !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 18:57
T'ES BOUCHE ?

UN FAX, ILS VEULENT UN FAX, ils ne veulent pas discuter avec toi !!!!!!!!


Donc tu trouves quelqu'un qui a un fax un vrai, et tu envoies UN FAX
0
flosouillard > Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 19:01
C'est bon tu sais calme toi ! C'etait juste pour savoir leur adresse email car il n'y a personne qui aie un fax dans ma famille ! Je cherche donc de l'aide et non de la "dispute" ALORS si tu ne peux pas me renseigner tu ne repond pas !
0
Utilisateur anonyme > flosouillard
29 mars 2008 à 19:08
Je ne me fâche pas mais j'ai l'impression que tu n'arrive pas à comprendre que vous devez être des milliers dans votre cas et que la police ne va surement pas perdre son temps à répondre à des mails.

Tu vas dans une entreprise, à la poste ou je ne sais ou et tu demandes gentiment si tu peux te servir d'un fax.

ALORS si tu ne peux pas me renseigner tu ne repond pas ! Justement, c'est ce que tu ne comprend pas, que je te renseigne.

En plus ce n'est pas très courtois vis à vis de quelqu'un qui vient de passer un quart d'heure à te répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flosouillard
29 mars 2008 à 19:13
Oui désolé, tu as raison, c'est sympas de ta part de me répondre ! Mais tu penses vraiment qu'à la poste il vont me laisser utiliser leur fax ? Moi je pense plutôt que ce sera payant mais bon ! Voilà porquoi je voulais connaitre leur adresse email car quand on n'a pas de fax c'est tout un truc et c'est chiant car il faut se déplacer ...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 19:14
Si c'est payant, ce ne sera pas une fortune, l'équivalent peut-être d'un recommandé.
0
flosouillard
29 mars 2008 à 19:19
ok bon bé je te remercie de ta patience et de tes informations ! Je pense que je vais faire ce que tu as dis !
Juste une autre question: sur le site ils me demandent de les appeler avant d'envoyer le fax mais comme je ne parle pas le chinois j'imagine que cette idée est à mettre de côté nn ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 19:29
Je pense qu'un type parlant Anglais a été affecté à ce N° de téléphone. Pour le Français faut pas rêver.
0
flosouillard
29 mars 2008 à 19:32
Ok bon bé merci encore ! Si jamais quelqu'un connaissait leur adresse email, qu'il m'en fasse part MAIS je vais faire ce que tu m'as conseillé, je vais leur envoyer un fax !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 19:36
Je crois que c'est le mieux oui. J'espère que tout ira bien pour toi et que tu retrouveras au moins tes sous.
0
flosouillard
29 mars 2008 à 19:37
MERCI !!
0
je n ai pas recu ma commande ca fait plus d 1 mois
0
Oui bé moi aussi comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas reçu ma commande mais c'est normal car on sait que c'est un arnaqueur, il faut donc que tu contacte la police de shenzhen aussi !
Tiens moi au courrant !
0
Bonjour,

Soyez prudent en ce qui concerne les contacts anonymes. Ces arnaqueurs ont des fois l'habitude d'arnaquer leurs victimes une deuxième fois en prétendant qu'ils peuvent récupérer l'argent perdu. Il ne faut que "les frais d'exportation de l'argent soient payés....."

vous trouvez un tas de faux magazins sur www.aa419.org . La police chinoise ne parle pas forcement anglais et vous connaissez pas l'écriture chinoise.
Alors ne payer rien...surtout pas par wu OU SUR UN COMPTE CHINOIS

cORDIALEMENT
aLLMANDIA
0
Merci pour ta réponse Allmandia !
Comment peut-on verifier que sur le site le n° de fax est bien celui de la police de Shenzhen ?
0
Allmandia > flosouillard
4 avril 2008 à 17:34
bONJOUR FLOSOULIARD

dEMANDE PEUT-ÊTRE SUR https://antifraudintl.org/ ILS ONT UNE SECTION FRANCAISE ET LA MODÉRATRICE MYUKI EST JAPONNAISE. Il y en a d'autres membres domicilés en Asie. (salutations de la part de Caprice)
Je crois que c'est assez difficile quand on ne maitrise pas la langue chinoise, même pour les avocats.

Bonne chance
Allmandia
0
marybel > flosouillard
14 févr. 2017 à 17:51
le fax que vous mettez est celui de la police de zhenshen,vous avez pas leur email?
0
OK merci, je vais voir ce que ça donne !
0
salut , attention à se mail arnaque china-bestseller@hotmail.com , vente de vetement en gros c'est une arnaque..

hello, attention with email swindles china-bestseller@hotmail.com, sale of wholesale clothing is one swindles
0
mollegeois Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
4 juil. 2012 à 22:08
Salut à tous, idem pour YesGold International Trade
son adresse mail est la suivante : yes-gold@live.com
Ne jamais rien lui acheter, j'en ai fait les frais pour 400€
0
maevashana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 00:52
bonjour,avez vous le mail de la police de Shenzhen city,j ai ete victime d un grossiste voleur qui ne m apas envoye les parfums et ne veut pas me rembourser,et ne repond plus a mes mails,savez vous qui pourrait m aider en chine,un minister?
merci de me repondre si vous avez des informations
cordialement
maevashana
-1
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
20 janv. 2017 à 10:21
Bonjour,

Oubliez le fait de vouloir contacter quelqu'un en Chine.
Regardez plutôt ici https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/que-faire-si-vous-avez-ete-victime-dune-arnaque/

Bav.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
20 janv. 2017 à 10:26
maevashana, depuis 2009, vous croyez qu'on vous a attendu ???
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
20 janv. 2017 à 10:31
Une très longue hibernation...
0
maevashana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 12:13
VOUS DITES qu il y a un site que l on peut contacter quand on est victime d une arnaque chinoise
quelqu un peut il m aider
l ambassade chinoise que jepouvais mandater un tiers chinois pour me representer et porter plainte ma place quel qu un connaît il une personne habitant a shenzen en chine
-1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
20 janv. 2017 à 12:16
Bonjour,

Vous ne croyez pas que les ambassades ont autre chose à faire que se s'occuper de votre manque de lucidité devant des achats compulssifs ?
0