SAV de la fnac

Do31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 12 févr. 2017 à 19:09
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 févr. 2017 à 19:14
Bonjour,
J'ai apporté au SAV de la Fnac le 02/02/17, mon iPhone 6 (acheté le 23/03/2015) car ils présentait plusieurs défauts (écran était mal fixé en bas à droite, taches claires sur l'écran, batterie qui passait de 90% à 50%, et capteur de proximité qui ne fonctionnait pas comme prévu [écran allumé lors des appels, écran qui s'éteint quand je rentre dans un espace plus sombre, etc...]).

Je vois sur le site:
Dossier enregistré: 02/02/2016
Produit expédié pour réparation: 03/02/2017
Garantie dénoncée: 10/02/2017
Devis émis: 10/02/2017 (Montant TTC: 426,38€)

Est-ce que cela veut dire que je vais devoir payer les 426€ alors que le téléphone est toujours sous garantie?
Comment exiger la réparation?

Je suis inquiet car je n'ai pas envie de payer une telle somme et que je trouve que la Fnac abuse: pour faire des publicités c'est les premiers: "Garantie 2 ans".

J'ai bien besoin de votre aide svp. :'(

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
12 févr. 2017 à 19:14
Bonjour,

Ce problème a plus de chances de trouver une réponse appropriée sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Bon...

Apple a une fâcheuse tendance à imposer une politique hors norme à ses revendeurs... Il faut souvent discuter plus ou moins durement avec les services d'Apple en France voire en Irlande pour obtenir gains de cause.

Rappel : il y a dans tous ces engins pommés des détecteurs d'humidité. S'ils ont été activés, la réparation est généralement pour le client !
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