Les discussions

Logiciel indésirable : supprimer advanced system protector

 Résolu

Bonsoir, Un logiciel indésirable c'est installé sur l'ordinateur de mon petit frère, comment peut on le supprimer? C'est un ordinateur portable so...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller mystart toolbar

bonjour, je n'arrive pas et sa ne fonctionne pas pour désinstaller MyStart Toolbar. merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lilidurhone

Pc probablement infecté...

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage ralentie (entre 5 et 10 minutes avant qu'ils soit libre d'utilisation) Quand je tapote sur le clavier les...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lilidurhone

Fenetres publicitaires qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent inopinément quand je suis sur internet. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nathalie53970

Ecran bleu pc lenovo

Bonjour a tous ! Nouveau sur ce forum,j'espère tout d'abord que mon post se trouve dans la bonne catégorie. ? J'ai avec moi un Pc portable Lenov...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lionel65lr

Lenteur chargement du bureau et navigateur

 Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur le bureau est lent comme si plusieurs programmes se chargeaient, les premières actions ou clic de souris ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Fish66

Supprimer online browser advertising (boby44600)

 Résolu

Bonjour, Les deux rapports OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140812_k6j12d6g14g14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
boby44600

Infection grave plus d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une infection grave de mon ordi je n'arrive plus à aller sur internet j'ai un trjan win 32/comame!gmb et surtout code erreur de antivi...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis en visite chez un ami (encore moins expert que moi), qui a des fenêtres de pub qui s'ouvrent quasiment à chaque nouvelle requête sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
hiiii_za

Infection win32 indestructible

Bonjour, depuis 24 heures Avast me signale des essais d'intrusion d'éléments suspects... toutes les dix ou vingt secondes ! et leur mise en quar...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
clacsonne

Zerolocker : mes fichiers convertit en .encrypt

 Résolu

Bonjour, Je poste ceci car tous mes fichiers, photos se sont convertit en .encrypt et certain logiciel se sont supprimé. J'ai essayé d'enlever l'exte...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nicolasaiko

Help ! ordinateur avec virus !

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'une réponse ultra vite ! Voici mon Rapport ---> : http://cjoint.com/data/0HnnxBFLkZE.htm Ce matin j'ai allumé l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer cookie fast click / double click

 Résolu

bonjour. je voulais faire un peu le ménage dans mon ordinateur alors j'ai lancé une analyse complète du système avec Bitdefender. je suis alors tombée...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
jojo1337

Dossiers transformés en raccourcis clef usb

Bonjour à tous et à toutes, j'écris sur ce forum parce que je n'arrive pas à régler un problème avec les antivirus. Depuis quelques temps lorsque...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
5clement5

Problème gestionnaire des tâches - editeur de registre

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le pc de mon conjoint en tant qu'administrateur, il a un problème depuis quelques mois avec le pc qui indique des messages d'e...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
elo5951

Pc s'éteint tout seul + malware

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC s'éteint tout seul lorsque je ne l'utilise pas ou quand il est en veille. Quand je le redémarre il me demand...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Tyler15

Pubs intempestives sur firefox

Bonjour, J'ai deux soucis de pubs, je ne sais pas si ils sont lié. Premièrement j'ai des petites pubs qui apparaissent dans mes fenêtres firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer virus

 Résolu

Bonjour a tous Voila j ai recupéré un pc portable mais en mauvais etat de santé je m explique: Au debut le pc ramais mais avec quelques restaura...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
igorigorpa

Freesofttoday : fst_fr_317\download\majfst_gendler.exe

Bonjour, Mon antivirus AVG détecte régulièrement une menace de "majfst_gentler.exe" et chaque fois je lui demande de protéger l'ordinateur. Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
javanaze

Application bundler optimuinstaller.3 avec virus

 Résolu

Bonjour, mon antivirus BitDefender me signale avoir désinfecté un fichier de l'application bundler optimuinstaller.3 ... A quoi sert cette applicat...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer cette saleté de radsteroids. au secours!

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs jours que Radsteroids s'est insinué dans mon pc, j'ai fouillé un peu partout sur internet, essayé un tas de t...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Est-ce que les mises à jour windows peuvent contenir des virus?

 Résolu

Salut tout le monde Aujourd'hui windows update était en train d'installer des mises à jour quand mon antivrus (avast free antivirus) à bloquer 92 v...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb trojan - analyse rapport hijackthis

Bonjour, pb lenteur PC , trojan detecté par Dr Web ci dessous rapport hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan sav...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller yac

Bonjour, Je suis sous configuration windows vista et je souhaite désinstaller YAC. J'ai essayé depuis le panneau de configuration, désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner détecté comme malware par g-data

Bonsoir, J'ai comme antivirus GDATA qui m'envoie un message me signalant que ADWCLEANER est un malware. je n'y comprend plus rien Help et merci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
vivianeroy

Malware loadshop.a impossible à virer! help!!

Bonjour, J'ai découvert que j'étais infecté d'un Malware, le Loadshop.A qui apparemment se traduit par la présence d'un fichier PCprotect64.dll dans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lilidurhone

Mon antivirus

Bonjour, je me demandai si un anti virus payant en valais a peine.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour lire mon hijackthis

Bonjour, je pense avoir un virus et j'ai besoins d'aide pour lire mon hijackthis svp et surtout pour désinfecter mon pc. j'ai collé le rapport sur...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
colossal-dali

Pubs et fenetres intempestives

 Résolu

bonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sylvlad

Comment désinstaller optimizer pro ?

Hola ! Il y a un moment, le programme "Optimizer pro v3.2" s'est installé tout seul sur mon ordi.. Je vais dans panneau de configuration, puis pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
kingk06

Désinfecter mon pc pour qu'il soit comme à la sortie du magasin

Hola! Voilà ça fait maintenant un bon moment que mon ordi rame complètement, il extrêmement lent, des onglets avec pubs, sites x etc qui s'ouvrent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cpasunevie

Trojan.win32.antifw.b

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver la trojan suivant Win32.AntiFW.B après avoir effectué une analyse avec Kapersky Lab (voir le rapport ci-dessous) aussi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
timonf

Virus mobogenie win32

Bonjour, après analyse au démarrage par Avast il me confirme que j'ai été infecté par : Win 32 :Mobogenie-C(PUP) Win 32: Mobogenie-O [Adw] Win-...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Nini

Comment enlever les pubs

Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances j'ai droit a avoir des pubs et certaine annotations sont en bleu apparemment j'aurais topdeal je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
kingk06

Supprimer astromenda

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai installer astromenda sans faire exprès j'ai donc essayer de le désinstaller, j'ai été dans panneau de configuration et...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Assus all-in-one

 Fermé

Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k le pc a que quelque mois est il rame ennormement, pourtant...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Assus -all-in-one

Bonjour a tous,voila mon amie c'est acheter une pc Assus All-in-one Modele:ET2012aukb-b017k le pc a que quelque mois est il rame ennormement, pourtant...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Plus de connexion internet (wifi ou filaire)

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet (wifi ou filaire) mon portable ne trouve "aucune connexion de disponible"al...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
av

Besoin daiaide pour supprimer "ads by brownser extension"

 Résolu

Bonjour a tous, je suis depuis plusieurs jours victime des attaques de pub de ce logiciel, j'ai passé plusieurs fois adware ainsi que malware bytes...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
boby44600

Yac

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une fenêtre " YAC" qui s'ouvre à chaque fois que j'utilise internet. Je ne sais pas ce que c'est et comment l'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer babylon

Bonjour, mon nom est abby Il est impossible de suprimmé babylon et conduit meme apres un scan avec adwclener et mbam que faire pour les suprimme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Malewarbytes/ pup opti

Bonjour, J'ai scanné mon PC plusieurs fois avec ce logiciel. Malheureusement, je retrouve toujours le logiciel malveillant "PUP opti". Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus pub/ malgré adblock

Bonjour, J'ai le même problème que d'autres membres du forum, et aurais bien besoin de votre aide. Des pubs s'ouvrent tout le temps sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Usbfix rapport disque dur virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai download usbfix pour nettoyer mon disque dure j'aimerais savoir si j'ai ou non etais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rbw75

Mon pc infecte

Bonjour, je pen se que mon pc est infecté comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer chrome://quick_start

bonjour, je suis sur mozilla firefox, windows xp3 et il m'est impossible de supprimer cette infection quick_start. Merci de me renseigner s'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Istart.webserach

Bonjour, compent supprimer istyart avc adw ca fonctionne pas a schortcut impeccable mais une seul fois et la je n y arrive pas urgent merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Websearches et autres programmes : ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte en espérant pouvoir obtenir de l'aide. J'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui m'a inconsciemment installé des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lucie

Impossible de desinstaller istartsurf uninstall

Bonjour, g dja installé ADWcleaner d'xplode,il ne m'a pas desinstaller "istarsurf uninstall".q dois je faire? MERCI de m'aider.g un Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ArnaudLy6

Ralentissement pc

Bonjour, j ai depuis quelque temps des problemes de ralentissements sur mon pc , et parcourant un peu les forums j ai mis malware antimalware...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ArnaudLy6
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000