Les discussions

Logiciel malveillant tinywallet

 Résolu

Bonjour j'ai malheureusement installer (sans le vouloir) un logiciel nommé TinyWallet que je n'arrive pas a supprimer il m'envoie de pub via chrom j'a...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
coupole

Virus: cdncache-a.akamaihd.net - n10.adshostnet.com

Bonjour à tous, Vous êtes concrètement mon.dernier espoir ! Mon.pc professionnel est infecté dess virus cités en objet. J'ai tout essayé: adwcleane...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer smartcoupon

Comment supprimer SmartCoupon.A...merci de cotre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums qui disait qu'il ne fallait pas installer Spyhunter car c'était une arnaque or j'ai vu c'est avertissement pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Destrio5

Pc complètement infecté

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son portable Packard Bell sous Windows 8 car celui-ci est infecté. En effet, dès le démarrage, c'est le festival !...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs venant de ad by diealster

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie de petits encarts de pub et sous ces pubs est marqué " Ad by Diealster " . J e n'en trouve pas l'or...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Cheapcoupon pub sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un malware qui me met des pbs sur chrome de façon intempestives. Voici le log HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection cryptowall

bonsoir a tous, une infection Cryptowal bloque l'ouverture de mes fichiers perso. Merci d'avance pour toute aide et conseil https://pjjoint.maleka...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Programme maiveillant pup fps et browsefox

Bonjour, Hier j'ai tenté de télécharger un logiciel de conversion de document de PDF en JPEG. Des programmes tentent depuis de s'installer. McAfee...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Clef usb , souci ?

Bonjour, Autrement dit d' après l' information ci-après, les photos que vous stockez sur votre clef USB, si vous les remettez sur votre ordi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Flitox

Fichier inconnus

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...... Des fichiers se sont installes dans mes documents je ne sais pas par quoi ils ont été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lingons52

Envahie par la publicité

bonjour , je ne sais pas ce qui ce passe mais la publicité est partout, partout, partout! Peux importe ou je vais ...elle est la. Dans mon compte de b...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fabul

Mon laptop est lent avec ce cleaner est ce que ca peut resoudre

salut, j'aimerais savoir si ce cleaner peut faire mon laptop devient plus rapide apres un nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
blablarium

Blogage de logiciel pour nettoyer mon ordinateur infecté

Bonjour, J'ai mon Pc infecté suite à l'utilisation de faux logiciels. Je n'arrive plus à exécuter le logiciel "malwarebytes" pour le nettoyer il refus...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller trovi.com

 Résolu

Bonjour, je n y arrive pas et il s'est installer ave un autre logicile s il vous plait help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
joliefee29

Plein de pages intempestives qui s'ouvrent

 Résolu

Bonsoir J'ai un gros pépin avec Nvidia cité plus haut, je suis sous windows vista 32 bits avec un pc HP pavilion. Dans ma page du bas à droite (pro...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
gnoupote

Protection de mon nouvel ordi

Bonjour, jai un nouvel ordi comment le protejer au mieux ?aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fermiparadox

Pub virus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus rien faire sur internet j'ai des pubs a tout va et des erreur sur windows 8 quand je le lance merci de me venir en aide ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sofmartel

Suspicion d'un rogue.

 Résolu

Bonjour, Ce sujet fait echo à celui là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30879739-tout-ce-que-je-telecharge-est-corrompu#p30884098...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Chocomouss

Trojan.generic

Bonjour, Je suis infecté par un cheval de Troie et un virus qui sont: trojan.generic.11695472 gen.variant.application.bundler.14 Des util...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout ce que je télécharge est corrompu

 Résolu

Bonjour, Ce qu'il m'arrive est assez bizarre. Pour faire court, tout ce que je télécharge est soit corrompu, soit le DL ne se termine tout simple...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ads by plus-hd-9.1c

Bonjour à tous Alors voilà, je pense que mon ordinateur est bien infecté, j'ai plusieurs problèmes le concernant... J'ai des pubs Ads by Plus-HD...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour nettoyage pc svp

 Résolu

Bonjour,je viens vers vous pour un pc que l'on ma confié,il y a des programmes installés dessus qui l'empêche de fonctionner correctement;regclean pro...

61 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ybreizh

Fenêtres internet qui s'ouvre seul

bonjour, J'ai comme pas mal de monde à priori des fenêtres internet qui s'ouvre toutes seul. J'ai donc téléchargé adwcleaner et voici le rappor...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Snap.do

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai Snap.do sur mon pc, je l'ai "supprimé en partie" avec Malwarebytes et adwcleaner, il ne me pose plus vraiment prob...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtre intempestive sur google chrome

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Google chrome s'ouvre seul sur des fenêtres qui proposent des mises à jour douteuses. Habituellement j'utilise inter...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se fige a l ouverture

Bonjour, Mon pc windows xp est tres lent, il se bloque. Je ne peut pas donc surfer sur le net. Cela dure depuis quelques semaines. Au debut cetait j...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
anomymousgeek

Débit qui devient subitement très lent

Bonjour, J'écris ici parce que j'ai un problème de connexion avec mon ordinateur qui me parait vraiment étrange. Pour faire simple, on m'a instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mekthoub

Comment se protéger d'hadopi ? proxy dans livebox, possible ?

Bonjour, Je voudrai avoir quelques renseignements : - Peut on installer un proxy DANS une livebox ? Si oui, comment ? Est ce que ça nous protèger...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Astromenda

comment supprimer ce virus astromenda ce logiciel internet c'est installer au cour d'un téléchargement Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel espion.

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver un logiciel anti-espion vraiment gratuit qui peut me permettre d'éliminer les virus et logiciel espion qui i...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ngouas

Se debarrasser "virus" v9 awesome help sans perdre mes données

Bonjour a tous Cela fais deja quelque mois après avoir installer par erreur une mise a jour de Adobe flash (oui je sais, quel con...) que lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger malwarebytes

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doudounc

Pub envahissante

bonjour, je viens d'acheter mon pc "acer" avec windows 8.1 j'ai de la pub sans arret, j'ai un antivirus "avast", j'ai installer "addblock" sur chrome...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
misslily72

Envahie par bannières et pages publicitaires sur ie et mozilla f

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis envahie par des bannières et des pages publicitaires. Je ne peux pas cliquer sans qu'il y en ait une qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection ordinateur

Bonjour à tous, Félicitations pour ce site et ce forum qui permet au nul que je suis en informatique d'avoir une aide précieuse en ce qui la dési...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus carte sd

Bonjour, Alors hier une amie m'a passé sa carte SD d'appareil photo et lorsque je l'ai mise sur mon ordi mon antivirus a détecté des worms, virus et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mon père espionne mon pc à distance...

Bonjour, J'ai appris récemment que mon père qui s'y connait un peu en informatique, a un logiciel permettant de m'espionner, c'est à dire qu'il vo...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ah

Publicités intempestives !

Bonjour, Pas très calée en informatique, j'ai besoin de votre aide ! J'ai Chrome. C'est un cauchemar toutes ces fenêtres publicitaires qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kingk06

Fichiers transformés en raccourci

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , tout les fichiers se sont transformé en raccourci , je ne sais pas comment faire pour les réc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
¡El Desaparecido!

Kaspersky : adresse ip contenant un prog malveillant découvert

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des alertes régulières de mon antivirus internet Kaspersky. Je ne sais pas trop si c'est danger...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kingk06

Clé infecté raccourci

Bonjour,j'ai un vrai problème avec ma clé,tout d'un coup mes fichiers sont perdus et je n'ai que des raccourcis et maintenant qu'un seul raccourci et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kevin2007

Ordi lent

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel, j'ai quelques soucis de lenteur et de redirections intenpestives. Ayant déjà eu ce genre de prob...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie et virus generic pup.y

Bonjour, Je viens de suivre votre démarche "Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal]". Voici les liens des rapports que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Accès internet + démarrage windows 7 très lent

bonjour, j'observe sur mon ordi que la connexion internet est lente une fois la connexion établie, le temps de chargement de firefox se fait au r...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bazfile

Www.bitable.com

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de host logic disk defrag ma page d'accueil dans Chrome a été modifiée par www.bitable.com. Je n'arrive malheu...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Goosave

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois j'ai ces extensions (http://gyazo.com/26a02dcc54cb708037e1525e2061e233) que je suis obligé de supprimer à chaque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Astromenda

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet, j'ai ma première page google. Tout va bien. Lorsque j'ouvre un onglet, je suis sur Astromenda. Dans la configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus des mots verts soulignés sur chrome...

Bonjour, mon navigateur est atteint d'un virus et certains mots aléatoires sur internet sont en vert et doublement soulignés. De plus des pubs apparai...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ads by freeven 1.2

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus ads by freeven 1.2. Je cherche à m'en débarrasser, seulement tous les sites sur lequel il est proposé des so...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
helpme
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000