Plein de pages intempestives qui s'ouvrent

Résolu/Fermé
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - Modifié par flo88 le 28/09/2014 à 20:46
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 7 oct. 2014 à 22:26
Bonsoir
J'ai un gros pépin avec Nvidia cité plus haut, je suis sous windows vista 32 bits avec un pc HP pavilion.
Dans ma page du bas à droite (programmes) le sigle "nvidia" contient un point d'exclamation jaune et lorsque je veux vérifier s'il y a des mises à jour, j'ai un rectangle qui s'ouvre avec l'inscription suivante "GeForce Experience encountered an error and must close".
Je ne pense pas avoir d'erreur de manipulation, mais étant autodidacte je suis perdue et ça fait 2 jours que je deviens dingue. Ma page d'accueil est Google car je suis un peu (à tort peut-être) réfractaire à Google Chrome.
Je suis une adepte du jeu Fundox (jeu de lettre mi mots-croisés-mi mots-mêlés) et quand je voulais l'ouvrir vendredi ça marquait silverlight ouvrir ce que j'ai fait et j'ai vu apparaître à droite une page grise écornée avec une croix et quand je cliquais dedans ça m'indiquait que j'ai activé mon pare-feu. La vraie pagaille !!! Et, de surcroît, il y a plein de pages intempestives qui s'ouvrent et c'est très handicapant... Je vous en supplie aidez-moi.
C'est le SOS d'une terrienne en détresse.
Par avance merci
Cordialement,

4 réponses

flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
Modifié par flo88 le 28/09/2014 à 20:49
Bonjour

Ce que tu décris là me laisse à penser que tu as une infection viral ou autre malware sur ton pc.
Donc:
1) je modifie le titre
2) Je déplace ton poste dans la zone du forum dédié à la sécurité de manière à ce qu'une personne s'y connaissant te prennes en charge.

Bonjour chez vous
0