Les discussions

Babylon et dealply

bonjour mon PC est très ralenti j'ai fait un scan MBM qui m'a retiré une infection ADW Cleaner ne trouve rien Spybot trouve babylon et dealply ma...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran détecté par malwarebytes mais il ne le supprime pas

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 / Firefox 34.05 Vosteran détecté sûrement suite à une inattention de mon conjoint... lors d'une mise à jour ? Il n'est ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier adobe86x\invis.vbs

Bonjour, J'ai cette erreur qui se lance à chaque démarrage windows et je n'arrive pas à l'enlever C:\users\...\AppData\roaming\Adobe86x\invis....

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Autolt3

 Résolu

salut! après avoir été infecté par des virus, mon PC affiche au démarrage ceci: windows ne trouve pas C:\Google\Autolt3.exe vérifier que vous avez ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous car il ya quelques mois de ça j'ai installe un logiciel pour craquer les connections wifi qui a modifie la configu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
legardeba

Delta home page d'accueil intempestive

Habitué à la page d'accueil "msn.com" je ne peux plus l'avoir. Un site intempestif "delta home" c'est installé tout seul et je ne peux pas le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus ne veut pas partir malgré ma réinitialisation

Bonjour, Pour commencer, j'ai un sony vaio SVE1513K1EW Alors je vous explique succinctement ma situation : j'ai cliqué (comme un con, on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Axoul60

Logiciel malveillant : hq vidéo pro et publicités intempestives

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc , depuis quelques jours avec mon pc . Un logiciel (HQ vidéo pro..quelque chose) est dans mon ordinateur , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de se débarasser de speedcheck

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai hier fait l'acquisition d'un magnifique PC, mais dés que je télécharge Google Chrome, je clique malencontreuseme...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus storm alerts

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus storm alerts et malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à m'en débarasser. Pourriez-vous m'aider, car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer spy sheriff

Bonjour, Je souhaite supprimer l'application anti virus spy sheriff de mon pc mais je n'y arrive pas. En plus cette apllication bloque ma connection ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
adam

Windows bloque skype

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je lance skype j'ai ce message http://www.cjoint.com/14dc/DLwrNGnOP8V.htm j'ai essayer de désinstaller/réin...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ytdownloader ordi ralenti

 Résolu

Bonjour, j essaye de réparer mon ordi pour les memes raison que les precedentes, je fais suivre le rapport adwcleaner. J ai également lancé l ana...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran search

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous ai envoyé un message pour éliminer Spyhunter4 rtout à l'heure, j'ai un nouveau problème: vosteran search PC speed maximizer : est-c...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Destrio5

Envahi par omiga plus pas moyen de le supprimer

Bonjour, je suis envahi par omiga plus et la pub de partout je n arrive pas a m en débarrasser est ce que quelqu un pourrai m aider???? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Myosprotect/pcwatch : connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection de virus terminé (il me semble), je n'arrive plus à me connecté à internet + avast me met une erreure 00106. Pour in...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script file.vbs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique mon problème rss.exe de adobe flash player était infecter alors j'ai décider de le supprimer mais par reflex j'ai supprimer tout l...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer digihelp !

 Résolu

Salut à tous Je n'arrive pas à supprimer Digihelp qui me pourri mon GoogleChrome. J'ai téléchargé AdwCleaner, fait le scan et supprimé les fichier...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tomamoquette

Fenêtre pop-up

 Résolu

Salut à toutes et tous, Bonne année 2015 ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC et j'ai donc transférer tous mes logiciels de l'ancie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b impossible a resoudre

Bonjour. Je viens sur ce forum maintenant parce que je commence à péter un cable. J'ai acheté le PC que j'ai actuellement il y a 6 mois. Et depuis 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

My start serch

Bonjour tout le monde, je viens d'etre affecté par my start search en téléchargeant Deamon Tool. J'ai effacé mes données de navigation, j'ai efface...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent [w8,1]

Bonjour tout le monde, Mon ordi portable fait des siennes depuis quelques jours, il est super lent Malgré ccleaner, adwcleaner, avast, malwareby...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection speedcheck

 Résolu

Chers internautes, Je me tourne vers vous car venant d'acquérir un nouvel outil de travail (un ordinateur), j'ai naïvement téléchargé le navigateu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Gamrodia

Pup.optional.tvwizard

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant google chrome depuis un site internet j'ai attrapé ce virus dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré ADWCleaner et m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mattesch

Pop-up tv wizard encore présentes malgré adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai lu plusieurs post à ce sujet, et malgré les conseils avisés et les procédures mises ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ads by speedcheck

 Résolu

bonjour, Je viens enfin de m'acheter un nouveau PC (un HP pavillon avec Windows 8) et je me suis fait avoir par SpeedCheck, je crois en cliquant su...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Search-quick

Bonjour, Depuis quelque jours il y a une nouvelle page qui s'ouvre quand j'ouvre Safari c'est la page de "search-quick" celle-ci me ramène plein de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

La page à l'adresse srv1.srv-statistics.com indique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 j'ai ce message (la page à l'adresse srv1.srv-statistics.com indique) sur chrome et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer winservice86

 Fermé

Bonjour, je galère depuis hier sur le pc d'un client, pour supprimer cette m***e; j'ai bien lu d'autres sujets concernant cette nouvelle race d'inf...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Virus simplefile

Bonjour, j ai un probleme lors du démarrage du pc, en effect j ai simplefile qui apparait a chaque démarrage et je ne sais comment m en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impression d'avoir un virus pourtant j"ai avast!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais vraiment pas en informatique... :( Mon pc galère pas mal et depuis peu j'ai toujours des pubs qua...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Publicités + mots surlignés en jaune sur toutes les pages web

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres de publicités qui s'ouvrent un peu tout le temps sur firefox. J'ai aussi des mots surlignés en jaune sur toutes les pag...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus win32:evo gen

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur une page internet et avast me dit depuis que je suis infecter par le virus "Win32:Evo Gen". Je ne sais pas quoi faire pou...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nina50

Rootkit win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, avast détecte un rootkit. Le nom du fichier est : SVC:UBHelper>C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys, et le...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

Impossible de partir un scan

Bonjour, Je crois que je suis infecté par un virus. Impossible de partir un scan. Que dois-je faire Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
amystie

Problème avec twizard

 Résolu

J'ai le même problème évoqué le 6 janvier et résolu par Makela_morte mais J'ai passé Adwcleaner et ZHPClenaer et le problème persite Puis je utilise...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec block and surf

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec Block And Surf. :/ En effet, j'ai un tas de pubs qui m'arrivent dans la gueule chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de me débarasser de blockandsurf

 Résolu

Bonjour, Y a deux jours je suis allée sur un site pas recommandable et donc Block and surf c'est installer, j'ai fais une dizaine de scans : adwc...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kingk06

Comment supprimer "ssaver box"

Bonjour, depuis hier soir, mon ordinateur portable Dell, Windows 8.1 est envahi par l'extension Google Chrome Saver Box et ce, à chaque démarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Scan maleware

Bonjour, J'ai lancé un scan avec malware. Des objets ont été détectés. ils sont en quarantaine. J'ignore cependant si je peux tous les supprimer déf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
renam24

Mon disque 100% d'activité maximale

Bonjour, J'ai ce matin, allumé mon pc et mon disque qui contient quelques téléchargement (et non les jeux/fichier windows) tournai à 100%. Cela ne s...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus flash ou setup.exe

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème de navigation sur Internet depuis deux ou trois semaines et c'est de pire en pire... Mon PC rame lorsque je n...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kingk06

Pubs pop_up

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai un problème de pubs pop-up qui apparaissent tout le temps, autant dire que c'est insupportable. je poste mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

N10.adshostnet.com

Bonjour, Même problème de virus ! J'ai suivi la procédure OTL; Pouvez vous m'aider SVP ? http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_b15v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by speedchek

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC tout beau tout neuf , mais comme beaucoup de gens je me suis faite avoir par Speedcheck... Et bien enten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Freeze et ralentissement

Bonjour, Cela fais quelque temps que j'ai des chute de FPS lorsque je joue a des jeux (même peu gourmand), ainsi que des freezes intempestif d'env...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Valentin

Icones blancs

 Résolu

Bonjour, j'ai des icônes blancs sur mon bureau et quand je les ouvre il y a un message d'erreur qui dit : classe non enregistré pour exemple entre...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture page de pub et codes etranges

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous suite a un problème que je rencontre depuis hier et qui commence a m'énerver légèrement. En effet lorsque je va...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les hxxp ?

Bonjour, Il y a quelques moi j'ai été attaqué par des Hxxp, vous m'avez heureusement aider à les combattre. Maintenant j'ai une question, qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

J'en ai mare de toute ces pub !!

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je ne sais plus quoi faire . Des que je vais sur internet et que j'ouvre une page a chaque fois que je clique sa me re...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000