Les discussions

Fichiers qui se déplacent tout seuls?

 Résolu

Bonjour à tous, Avant hier, je regardais tranquillement une vidéo en ligne quand d'un coup une fenêtre windows de déplacement de fichier, copie ou ...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Icerink

Reseau pas sur

 Résolu

bonjour , je suis en wifi sur un reseau pas super sur, je voudrais savoir si mon pc est sain. Merci pour votre aide jeanluc

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jeanluc13500

Menace avast régulière

Bonjour, Très régulièrement, quand je lance mon pc ou internet, je reçois un message d'alerte d'avast me disant qu'une menace a été détectée. Souv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus ralentissement pub intempestive

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur un site de streaming, depuis plusieurs applications se sont installées sur mon pc. Je n'arrive pas cependan...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kinox31

Fenêtres et pub intempestives / malwarebytes et adw sans succes

Bonjour! Suite à quelques installations de programme (où j'ai pas dû faire suffisamment attention), j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent s...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lilidurhone

Aide pc infesté et page contrefaite

Bonjour , -J ai un véritable problème une adresse URL revient constamment a rythme énorme des que j ouvre une page 2 min après l adresse de la page...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Find people.

Bonsoir. Pouvez vous me donner une solution afin de me débarrasser de "find people".? Merci de votre réponse. JCB

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
souiria

Debutante aidez moi

bonjour ! je ne comprend presque rien en informatique mais ; bon voila j ai l impression que mon ordinateur portable hp pavillon G6 a un probléme ,q...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fish66

Cryptowall

Bonsoir tout le monde, J'ai un grave problème le virus Crytowall a attaque mon PC en mettant HELP_DECRYPT partout dans mes dossiers,et la dernière ...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec task host

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi s'arrête en cours de consultation sur internet, puis repart après quelques minutes. J'ai noté également qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

[pricora]ads by names.

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour commencer, je tiens à remercier d'avance ceux qui accepteront de se pencher sur mon problème que je tente de résoudre depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller norton security scan /win 8.1

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller, les fichiers Norton sont verrouiller, dans propriétés l'on voit très bien qu'il faut une autorisation spécial...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Difficulté au démarrage, task host windows

Bonjour, ayant un ordinateur ACER aspire 4810TZ sous Windows 7, cela fait environ 2 mois que j'ai un soucis au démarrage, malgré un antivirus et ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Suprimer ads by fun2save

Bonjour, sa fait plusieurs mois que j'essai de supprimer cette merde d'un ordinateur professionnel... comment faire car sa revient toujours

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub interminable,bobrowser,pc infesté de virus

Bonjour, j ai un gros problème avec mon PC, j'ai des tonnes de pub a chaque fois que j'ouvre un onglet, et dès fois les onglets s'ouvrent toutes seu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaine de gros problème avec mon pc. Des pubs et vidéo n'arrête pas de s'afficher sur google chrome. j'ai le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bazfile

Virus peutetre

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un problème avec mon portable il ne se connecte pas a internet et il est comme geler et je l'entend pas fonctionner il est comme ...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tanteelise

Aidez moi a desactiver my start search !!!!!

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans mon titre, je suis en panique ! Il y a quelques heures, j'ai dû faire une fausse manipulation, ou téléch...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast, une menace a ete detectée : virus svchost.exe

Bonjour, j'ai plusieurs messages incessants d'avast, "une menace a ete detectée, virus svchost.exe" je ne comprends pas du tout ce que ça veut d...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lilidurhone

Les problèmes de publicités

Bonjour à vous , Je me permets de vous écrire car j'ai un gros problème avec un virus qui parasite mes pages web. Des fenêtres de pubs apparaissent...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer istartsurf car depuis hier quand j'ouvre Firefox ça m'ouvre sur istartsurf. Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Encart publicitaire avec firefox

 Résolu

Bonjour, Ordinateur compaq avec windows seven sp1 64 bits, mémoire 4 Go. je viens vers vous pour un problème de publicité intempestive ainsi que d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
blue134

Suppression publicités

Bonjour, je reviens sur un sujet récurrent: les plublicités "intempestives". Je ne parle pas de pop-up ou fenêtres qui s'ouvrent toute seules mais d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus icrossrider

 Résolu

Bonjour, Spybot a détecté que mon ordi était infecté du virus ICrossRider. J'ai essayé diverses méthodes pour l'éliminer, mais rien à faire. D...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Takei

Problème de pubs intempestives sur google chrome

Bonjour, Je suis sous google chrome depuis toujours, et depuis quelques semaines, j'ai des tonnes de pubs qui apparaissent toutes seules sur n'impor...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Éliminer luckysearches.com/

Bonjour, comment supprimer gratuitement luckysearches.com/ ? Merci à l'avance cordialement Yves Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par bifrose.trace

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti-malware, je suis infecté par 2 virus : bifrose.trace et malware.trace. Merci de votre aide

43 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
noelotte

Comment supprimer browser good?

Bonjour, voila j'ai fait une connerie et je me retrouve avec ce logiciel particulièrement malveillant sur mon pc. J'ai traqué les fichiers sur mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
¡El Desaparecido!

Lenteur et blocage de pages

Bonjour, sous Windows 7 / Firefox mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " mozilla ne répond pas" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pepegentil

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur, confié par une amie, 3 logiciels de nettoyage utilisés : mbam : 2111 processus malveillants ! Nettoyage ok adwcleaner...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bazfile

Internet explorer 11 très lent et swap disque 100%

Bonjour, internet explorer est devenu subitement lent, j'ai établi un ZHP Diag sur le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150411_q11h12...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fish66

Problème de virus

Bonjour Je vous signale que depuis deux semaines j'ai un problème avec firefox et google chrome chaque que j'ouvre un des deux fenêtre je reçois en b...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fish66

Google chrome

Bonjour, google chrome ne s ouvre pas , c est a dire que la fenetre s en va sur le cote ,et impossible a ouvrir.Dans la barre des taches je vois g...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fish66

Comment supprimer "click to continue" ?

Bonjour, Le virus "Click to continue" / "Adds by" s'est installé sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai fait des analyses...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lilidurhone

Supprimer eppink

Bonjour, je suis confronté à un addware coriace, Eppink. J'ai déjà tenté AdwCleaner et pas mal de recherches qui n'ont absolument rien donné. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Buenos74

Attaques par les virus

au secours mon pc est attaqué par des virus bidons

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fabul

Lenteur au démarrage et autres...

Bonjour, j'ai moi aussi un ordi portable qui rame (celui de mon fils qui téléchargeait beaucoup et que j'ai récupéré). J'ai fait tous les "tests" d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Buenos74

Fenêtres intempestives, mots soulignés en bleus, que faire?

Bonjour, c'est bien la première fois que je dois demander de l'aide sur un forum pour un problème de pc, d'habitude j'arrive à me débrouiller seule...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Page internet intempestive

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines voire mois, je ne peux plus jouer a aucun jeux sur PC. La raison ? dès que je lance un jeu, Mon navigate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu + redemarage windows

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur de bureau qui a planté. J'ai voulu ouvrir google chrome quand d'un coup écran bleu + redémarrage. Au redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
loni-aka-48

Je n'arrive pas à supprimer offers by context

Bonjour, j'ai un antivirus (=bitedefender) mais il ne se débarasse pas du virus offers by context. J'ai essayée différente technique mais ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
cocopigeon

Mozilla en panne

Bonjour, J'ai un soucis avec Mozilla, il y as quelques jours, j'ai attrapé un virus qui m'as polluer tous mes navigateur, son nom c'est Luckysearc...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tac21

5 pubs au démarrage de firefox et 'mystartsearch'

Bonjour, J'ai installé une application aujourd'hui, et depuis j'ai 'my start search' au lieu de google et pourtant j'ai coché la case 'do not downloa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème shopglider deals

Bonjours à tous, j'ai un problème de pub ou malware sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une bannière "shopglider deals" qui apparaît...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Lt-E-Ripley

Curseur lent

Bonjour, Quelqu'un peut maider. je suis sur windows7 professionnel, mon curseur est lent, j'ai scanné voici le rapport adwcleaner: merci d'avance: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur internet devenu lent

 Résolu

Bonjour mesdames, messieurs et mademoiselle. Voila mon navigateur internet explorer est devenu moins performant pourtant je n'ai fais aucune mauvais...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Fish66

Autolt error au demarrage du pc ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers la version 8.1, J'ai un petit soucis. J'ai cette fenêtre a chaque démarrage Windows. http://image....

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Destrio5

Suppression de 6 fichiers infectés dans mon ordinateur

Bonjour, après scannage de mon ordinateur j'ai remarqué que 6 fichiers ont été infectés.Est-il possible d'éliminer ce virus par la mise a jour de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Browser bloqué

coucou mon ordinateur est bloqué "browser bloqué" et ctrl alt sup ne fonctionne pas je ne peux rien faire même en débranchant l'ordi ça revient!!! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
juju666

Yahoo envahissant

 Résolu

Bonjour, en installant une nouvelle version de ccleaner, j'ai par mégarde laisser entrer Yahoo dans mon ordi ! quelle catastrophe: J 'ai désinstallé...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
titmouse
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000